Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
J'ai pas testé la version 106, que la 180.. je sais meme pas si elle existe la version 106 elle est pas euro 4 la Superduke 1290 ?
Elle est sortie avant la loi (2014) donc oui elle doit exister. Rolleyes
jamais essayé apres comme je disais lors de l'essais, j'ai pas du exploité 90v meme si elle etait en full, parcqu'en gros les conditions j'etais juste aller la voir en manteau, sans gants, pas de casque et en gros on m'a filé un bol en plein hiver et on m'a dit vas y coco va faire un tour...

je me caillais j'ai tourné 20 min dans le quartier de la defense ( autant dire le pire endroit pour essayé une moto de 180cv ) puis je suis rentré
J'ai testé la 1ère en 106cv eet la 2ème Smile

Elle a une patate d'enfer même en 106cv mais tu sent vraiment qu'elle est castrée, le chassis est tellement bon, que tu auras vite fait de regretter les 74cv manquant Wink

Sinon, tu essaye de faire un essai, et tu la met en mode "rain" elle sera bridée a 100cv Wink

Moi, perso, j'en veut plus lol
----------
Vais bientot me commander un nouveau pneu ^^ j'arrive a 4500km
J'ai testé en full uniquement, et j'ai adoré mais j'en veux pas, à peine tu tournes la poignée t'es à 150/170, ca sert à rien sur route. Rolleyes
Ben si. Ca sert en cas d attaque nucleaire. Tu peux vite partir ^^
ouai faut qu'il tienne le rythme sur 2 saisons ( ce qu'aucun français n'a jamais reussi a faire )
c'est marrant, c'est exactement ce que je disais en début de saison... je vois Zarco à la place de Rossi d'ici à 2 ans Smile
apres je le souhaite vraiment mais faut qu'il tienne le rythme, De puniet etait 4e du championnat y'a quelques années... puis il a explosé ( pas totalement de sa faute il a glissé sur de l'huile et s'est fait percuter par Rossi )
j'aimerais assez voir la video de ça : http://bit.ly/2rG5Ucd
C'est horrible le plateau avec la température actuelle... Surtout pour l'entraînement parcours lent xD
Hier, ma moto etait a l'ombre, sur le tdb la T° affichait 38°

Avec la combi, le casque, les gants, les bottes..... je pensais que j'allais mourir lol
En moto tous les jours et toujours avec tout l'équipement (dorsale, blouson cuir, pantalon cuir, bottes, gants cuir, et je regrette les jours d'hiver dernier où je pensais à m'acheter des poignées chauffantes... là c'est intenable et pas bon pour nos bécanes de bouffer autant d'air chaud! :S
rha punaise je me cherchais le fond d'ecran ideal ce soir... je l'ai presque trouvé :

[Image: Capture-d’écran-2017-05-21-à-20.50.59-MOTO-DZ.png]

Sauf que mes ecrans sont en 1440p donc la resolution est un peu petite la xD

J'ai mis ça :

[Image: 2017-mgp-zarco-qatar-losail-018.jpg]

en attendant de trouver une avec Rossi xD
[Image: zarco-mans-2017-2-528634a.jpg]

[Image: muz7115-copie-5286350.jpg]
640x359 ça fait bcp trop petit en resolution
Je les ai réduit pour les héberger, elles font 1150x650 et 1200x800, j'en ai une autre en 1900x960 mais elle est centré sur zarco, tu voit juste le casque de rossi derriere .
arf c'est dommage ça fait peu, la premiere serait parfaite
----------
http://www.paddock-gp.com/dutchgp-duel-z...nna-video/
Zarco deuxieme temps et meilleur yam derriere Petrucci (qui a cassé son moteur juste après) et devant Cructhlow.

Et Lorenzo va peut etre pas tardé a faire sa pleureuse, il a chuté en roulant sur l'huile qu'avais perdu la ducat de dovi (tout comme folger) qui a aussi cassé un moteur Sac
C'était une FP1 aux airs de qualifs, j'ai vu beaucoup de combo soft/soft... il fallait faire un chrono ce matin à mon avis car le temps tourne vite là-bas
C'est tout a fait sa et Zarco était pour ainsi dire le seul en médium et avec des pneus qui avaient déja quelques tours en plus .
Il pleut a Assen... du coup pour le moment Zarco est je crois tjrs dans le top 10 pour la Q2
(22-06-2017, 18:06:37)swiffer a écrit : [ -> ]Hier, ma moto etait a l'ombre, sur le tdb la T° affichait 38°

Avec la combi, le casque, les gants, les bottes..... je pensais que j'allais mourir lol

Perso au soleil avec la chaleur du moteur le tdb indiqué 55
Le soir quand je rentre du cours je peux essorer mon t-shirt et me remplir facilement un demi verre,
Je sais pas comment vous faites les gars, perso d'un jour sur l'autre mes fringues sont même pas complètement sec... Vous transpirez moins en roulant normalement ou c'est pareil ?
blouson été et en roulant avec l'air ça va
Sa dépend des trajets, sur route pas de souçis par contre en ville c'est la misere LOL
Depend aussi de la moto.. y'a de moto refroidissement liquide ou peu carener genre roadster qui ont peu de chaleur qui remonte et d'autre refroidissement par air ou avec un carénage ou tu prends 60 degres venant du bas xD
Sur le VFR ça va, mais effectivement, ce sont les phases statiques où tu souffres le plus
RT tiens j'ai l'ancienne version de ça : https://www.youtube.com/watch?v=aYiOwTyb...L&index=72
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441