[Nicco] a écrit :Burner a écrit :ben disont que pour moi une triumph ca doit avoir un petit cul et un gros avant. si on regarde l'ensemble speed street, ce sont des moulin assez imposant avec un ptit cul :]
donc pour pas dénaturer moi je reste dans ce style :] (un peu comme buell par ailleurs )
Small Ass :]
En tous cas c'est ma première Triumph donc pour le moment "j'apprends" mais je suis pas déçu et ce bruit :lov: bon mes voisins apprécient bcp moins par contre
merci de partager mon avis pour se son :]
mes potes m'apelle: dyson rider
(a cause du léger sifflement caractéristique
)
je vais chercher un yz 125 ce soir j'ai bien pris l'habitude en dirt mais ca commence a me couter chez ces chinoiseries dés que je maitrise c'est decidé je passe le permis
Photos a venir
excellente machine ca! un bon vieux 2tps qui gueule, mais surtout qui se traine pas la nouille
je sens que je vais faire la tortue
Bon ça Nicco !!
ptn je devais aller aujourd'hui essayé la possible suivante en concession ... j'ai fais le faignant ...
là t'en as dit trop ou pas assez :]
mais je sais que y'as des portes ouvertes + essais chez suz et mv en ce moment :]
right?
lol non non, chez honda ils ont une CBR 954 d'occaz en expo le mec m'a dis passe l'essayé hier, je lui ai dis ok a demain sauf que je me suis lever a 13h et que depuis j'arrete pas ... du coup j'aurais pas le temps aujourd'hui
Sauf si je peu prendre une ZX10r pour pas trop chere ... je risque de resté honda vu que mon assurance me fais des prix de fou si je reste chez eux ... j'aurai aimé reprendre une Ducat mais les prix sont a la limite du foutage de gueule !!! et mon choix ultime aurais ete la S1000RR mais j'en ai pas les moyens
le truc sur c'est que je me reprend une sportive
d'aller samedi sur circuit fais que je suis de nouveau piqué
voila ma pétoire pour me balader en normandie:
couleur local non?
sisi
ceux qui me connaissent de longue date sur d'autres forum ont vu toute la transformation :P
Mais c'est vieux carénage de piste que j'ai modifié, avec les origines propre gardé au chaud
maxdecaen a écrit :voila ma pétoire pour me balader en normandie:
couleur local non?
mheu je connais une GSX F exactement de la meme couleur
Moi j'aime bien c'est original au moins
bon la couleur c'est une chose, par contre t'as la plus belle des séries de R1, les anciennes :] j'aime pas trop les sportive d'hab, mais la 1ere R1 est juste :lov: et je parle pas de la R7
:lov:
1998 a environs 2004 mes R1 preferées par contre chaud d'en trouver en bon etat que les precedents proprios n'ont pas foutu dans tous les sens :d
alors, il faut mettre les choses au clair, ce n'ai pas une peinture, c'est du tissu
on s'en rend mieux compte sur cette image la:
et puis celle la, c'est vraiment l'intermédiaire:
ce n'est plus une R1 a carbu, elle a l'injection, mais mélange lesthétique
Elle est encore aujourd'hui, a mes yeux les plus reussie des R1. Si je devais la vendre, c'est pour prendre une bmw , la S1000rr, en full bien sur
maxdecaen a écrit :alors, il faut mettre les choses au clair, ce n'ai pas une peinture, c'est du tissu
on s'en rend mieux compte sur cette image la:
et puis celle la, c'est vraiment l'intermédiaire:
ce n'est plus une R1 a carbu, elle a l'injection, mais mélange lesthétique
Elle est encore aujourd'hui, a mes yeux les plus reussie des R1. Si je devais la vendre, c'est pour prendre une bmw , la S1000rr, en full bien sur
que la GSX-F que je connais comme ça c'est un decalco
pour la S1000RR c'est un fantasme cette moto ( j'en ai encore essayé une Samedi ) mais ptn meme d'occaz je peu pas pour le moment
je l'ai également essayé.
Une vrai surprise pour le freinage qui est, diront nous mordant ( j'ai incrusté mes couilles dedans a 30km/h lol) et le gabarit d'une 600...
Par contre, la moto était une vrai daube en limitation 100cv...
j'ai pas pu tester le full :'(
je sais pas si qqun a pu test la nouvelle zx10r... en full...... c'est pas loin de 220cv avec une ligne... truc de barge
Burner a écrit :je sais pas si qqun a pu test la nouvelle zx10r... en full...... c'est pas loin de 220cv avec une ligne... truc de barge
pas essayé la derniere par contre la 2009 en full, elle a un regard bizare mais c'est une turie !!! Grosse grosse boucherie j'ai adoré cette moto
ça se fais pas de se moquer mais :
loooool
Yob1, c'est marrant avant chaque fail, tu devine la chute de l'histoire
le 3eme est juste enorme
Salut tous le monde, je vais devoir changer mes pneus ce mois ci, je roule actuellement en Michelin pilot power 2ct que j'affectionne, mais vu que cette année je vais faire surtout de la piste avec le 660, j'ai envie de partir sur plus tendre.
J'aurais bien aimé un train de Pirelli dragon supercorsa, mais il ne font plus le 160/60/17, et le remplaçant le diablo supercorsa et à 200 le pneu arrière, 330 pour le train, ça pique !!!
Chez Michelin, il y a le power one, mais là aussi c'est 310 le train.
Par contre chez Bridgestone, il y a le Bt003 RS (80%piste/20%route) qui me parait très bien avec un prix correct de 250 le train.
Est ce que quelqu'un a deja testé ce pneu ?
Après il y a le Pirelli diablo rosso corsa et le nouveau Bridgestone S20, mais je pense que ça reste proche d'un power 2ct.
Si vous avez d'autre pneus en tête je suis preneur .
Au passage ma dernière vidéo sur Candie, avec un ami qui a acheté un 660 aussi !
TTKEVLAR,
"Pirelli diablo rosso corsa" c'est ce que j'ai sur ma triumph, je prefere le pirelli que le michelin au niveau du feeling. Le corsa a tendance a etre rond, donc prise d'angle bien controlé. Le power a tendance a etre "pointu" donc tu "tombe" sur l'angle. C'est mon ressentit que tout le monde ne va peut etre pas partager
J'avait du power partout et en ce moment j'en ai encore sur mon supermot' et j'ai jamais été decu.
Sache un truc, tout les pneus sont bon, apres c'est du marketing
je me suis fait pourrir un jour dans un col par un vieux en cb750 custom. il avait des pneus custom dur comme de la roche, des suspension a deux bal, mais grattait la patte a chaque courbe. j'ai causer avec lui au resto du col, bah c'est un ancien pilote qui vient pourrir du jeune en GEX et autres R1 le weekend
comme quoi
Salut
J'ai le diablo rosso corsa sur le xx, et j'ai eu le power 2ct. Je trouve le Pirelli "tombant" avec le xx, la moto a tendance a surengager. C'est par contre de la vraie glue sur le sec, et il monte vite en température. Sur le xx, pour bouffer les 4 derniers millimètres, il faudrait que je fasse racler les pots! Par rapport au Michemou, il est moins confortable, mais il a un très bon retour d'infos, tu sais si tu peux en remettre ou non.
En longévité je ne sais pas, mais le power avait fait 2500 bornes sur l'arrière, a priori ce sera pareil avec le Pirelli
Reste que l'ai trouvé un peu cher.
Tiens nous au jus
Salut
J'ai le diablo rosso corsa sur le xx, et j'ai eu le power 2ct. Je trouve le Pirelli "tombant" avec le xx, la moto a tendance a surengager. C'est par contre de la vraie glue sur le sec, et il monte vite en température. Sur le xx, pour bouffer les 4 derniers millimètres, il faudrait que je fasse racler les pots! Par rapport au Michemou, il est moins confortable, mais il a un très bon retour d'infos, tu sais si tu peux en remettre ou non.
En longévité je ne sais pas, mais le power avait fait 2500 bornes sur l'arrière, a priori ce sera pareil avec le Pirelli
Reste que l'ai trouvé un peu cher.
Tiens nous au jus
Burner a écrit :TTKEVLAR,
"Pirelli diablo rosso corsa" c'est ce que j'ai sur ma triumph, je prefere le pirelli que le michelin au niveau du feeling. Le corsa a tendance a etre rond, donc prise d'angle bien controlé. Le power a tendance a etre "pointu" donc tu "tombe" sur l'angle. C'est mon ressentit que tout le monde ne va peut etre pas partager
J'avait du power partout et en ce moment j'en ai encore sur mon supermot' et j'ai jamais été decu.
Sache un truc, tout les pneus sont bon, apres c'est du marketing
je me suis fait pourrir un jour dans un col par un vieux en cb750 custom. il avait des pneus custom dur comme de la roche, des suspension a deux bal, mais grattait la patte a chaque courbe. j'ai causer avec lui au resto du col, bah c'est un ancien pilote qui vient pourrir du jeune en GEX et autres R1 le weekend comme quoi
Oui et non, ok le pilote fais plus que le pneux mais serieux y a des bon pneux de merde
j avais des power 2ct sur la hornet, je suis passer sur du Continental en destockage chez dafy pas chere, ptn la hornet m a fais des trucs qu elle m avais jamais fais avant ( high side dans des ronds points, tout droit sans raison ... ) je les ai tuer assez vite, je suis revenu au power 2ct et elle est a nouveau saine ( probleme ... Ça abime les chaussures
)
Et ptn
2500 bornes le pneux !!! J ai fais 12000 avec mon permier pneu arriere power 2ct ( et vi les 600 ça use pas ) et la je doit etre a 10000 sur mon pneux arriere actuel ( tjrs power 2ct ) mon pere sur la fireblade arrive en general a 8000km
meme un pote en r1 qui burn comme un con regulierement je pense qu il fais plus de bornes que 2500 avec le pneux arriere
Sympa la couleur CAM vache !