Et bien voilà qui est clair, merci
Du coup ducat' hors budget...
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit comme roadster sportif, avec du caractère, si possible exotique, et aisément trouvable à mon budget?
Pourquoi pas une MV Brutale ?
Le roadster sportif exotique le plus taré que j'ai essayé :
Benelli 1130 café racer... tu prends le moteur de la 1050 speed triple, tu lui file des piments, des hormones de t rex, et du red bull.. tu secoues le tout et ça donne ce truc
c'est juste nawak, meme la Street fighter te semble apprivoisé a coté...
... par contre aucune idée ni du prix ni de la fiabilité
j'ai failli m'en prendre une de TNT? on me l'a déconseillée au point de vue fiabilite, après, il faut tout voir et avoir plusieurs avis
Et pour le débrider, c'est 2fingerinthenoose
Apres il ne faut pas s'arreter au chevaux d'une Monster !
Franchement j'ai 95ch, pour 169kgs à sec, et c'est deja tres jouissif, efficace, et des meules plus puissante peuvent faire pale figure à coté.
La S2R, moi j'ai eu qu'en 800, et ca passait partout a une "vitesse", le chassis était vraiment pas mal, mais perfs plutôt limitées (c'était kif kif avec une MT07 avec pourtant 10ans d'écart).
Apres dans le budget des 4000, doit y avoir les versions en 1000, l'ancetre de mon 1100, ca doit deja etre très sympa à emmener je pense !
ha oui ok tu as un 1100, parcequ'en 1000 tu as la S2R qui fait 95cv les autres sont dans les 80cv, et la S4R 130cv
J'avais vu l'annonce de la Benelli, mais je suis aussi inquiet de la fiabilité... Il faut se renseigner auprès des proprios, il doit y avoir des forums.
Le "manque" de chevaux des ducats ne m'inquiète pas, si c'était ce que je cherchais je garderais mon R1, c'est surtout la partie cycle qui m'intéresse. Je veux pouvoir continuer à pourrir tous les copains sans trop forcer
Les MV sont trop chère en effet.
J'ai pensé aux Corsaro Veloce aussi, mais elle sont encore un peu chères
Si mais j'aimerais pouvoir faire un peu de duo.
J'au eu un Dosoduro que j'ai adoré, je vais peut-être voir un 660 XT demain soir.
Plus petit ça n'ira pas à mon avis.
j'avoue j'ai le meme soucis en ce moment,
toutes les motos qui me branche sont horrible en duo
(26-07-2016, 08:05:37)Yob1 a écrit : [ -> ]ha oui ok tu as un 1100, parcequ'en 1000 tu as la S2R qui fait 95cv les autres sont dans les 80cv, et la S4R 130cv
Ouaip 95Ch pour le S2R 1000
Pour en avoir eu un c'est vraiment top
Après si je dis pas de bétises :
S4R : 113Ch
S4RS : 137Ch (Mais budget conséquent)
exactement pour ça que je demandais quelques posts plus haut si un SM ça le tentait
j'voyais pas le meme SM ^^
Ah ben j'échangeais quelques mails justement avec un proprio de SM pour savoir si le duo s'envisageait!
D'après lui pas de soucis pour le duo.
Le SMC est trop exclusif Nico
Je pourrissais des sportives en courbes avec mon 800, moi un brun "débile" dans les virolos faut le dire, donc en 1000 vu le réel bon chassis des Monster (c'est réputé pour ca, c'est léger, maniable, très efficace) ca doit le faire !
Sinon, alternative différente, les Speed Triple 955, c'est un peu camion à emmener mais y'a de l'agrément apparement, ou sinon une Street Triple, je dirais meme trop facile à emmener par contre, j'ai faillit croiser l'avant pendant l'essai tellement j'y mettais de l'angle (j'ai le meme probleme que Swiffer je déhanche pas du coup j'ai une conduite "dangereuse" pour moi meme, chose que je m'entraine à corriger vu comment mon bout de bois tout ohlins demande un effort pour l'emmener)
Oula je suis un taliban triumph mais attention la 955 etait pas un model de fiabilité, par contre le moteur etait plus explosif que le 1050
Tu fais quelle taille Bloody?
Le Street fait partie de la liste. J'ai beaucoup roulé avec un normal et avec un R, pour moi le R est indispensable.
Je vais jeter un oeil à la 955
merci BloodyMurder pour les eclaircissements sur les ducat
et merci swiffer je viens de rajouter un modèle dans ma liste ^^ d'ailleurs c'est quoi la différence entre le sm et smc?
la SMC c'est une version civilisé de la SMR, en gros la SMR c'est petit reservoir plus legere ect... la SMC s'approchait de la duke un super mot plus logeable, ensuite la duke qui etait un roadster "droit"
depuis la derniere generation la SMC et SMC R est un pure super mot... et la DUke est un roadster
mais la rumeur parle d'une prochaine moto chez Katoche qui reprendrait la place entre les 2
La rumeur est en fait un superduke de 800cc
Après tu as des SM en 990
Pour en avoir testé un. Il faut des bras lol
Yob, un pote à eu un 955 sur une Sprint RS et RAS coté fiabilité !
(26-07-2016, 18:01:02)sapeurad a écrit : [ -> ]Tu fais quelle taille Bloody?
Le Street fait partie de la liste. J'ai beaucoup roulé avec un normal et avec un R, pour moi le R est indispensable.
Je vais jeter un oeil à la 955
Je fais 1M70 avec un poids plume !
y'a fuji qui n' a jamais eu de probleme avec les sub, moi j'ai peté une boite en 2000km pareil pour Cali xD
comme j'ai eu 2 triumph j'ai pas mal trainé sur le forum triumph et pas mal de mec avaient des soucis avec leurs 955 ( c'etait le debut du renouveau triumph et le debut des triumph fiables ) mais tu pourra me retorqué que si les gens vont sur internet c'est pour raler et tu as pas tord
donc je vais juste posté l'avis nottament de Moto journal ( le dernier guide d'occasion qu'ils aient fait ) :
et donc les notes :
j'ai aussi l'avis de Moto revue, et celui de moto et motards, tous adore le moteur mais tick un peu sur la fiabilité