Ouai clair en 2 temps elle arrive par contre me souviens plus du modèle.
Je préfère de très loin Jessica Alba sur son ZZR 600 dans Dark Angel (aussi bien la moto que la fille ^^)
Averell a écrit :Elle roule en NSR 125 dans Transformers 2 il me semble, non ?
non en RSV125, les photos que j'ai mis s'est l'arriver de Megan chez les WITWIKI
allez a mon tour.
honda(bien sur) cbr 929 rr de 2001.monter pour la piste maintenant.
encore en origine:
maintenant en poly
Superbe ton 929, bel angle
, une très bonne moto
8) yes le 400 VFr, ça me botterai bien d'essayer ce petit engin !
Salut
Pour ma part le Gsx-F est vendu, et j'avais une question:
Quelqu'un connait les CBR XX injection? Il y a des choses particulières à vérifier?
Merci de vos avis et bonne soirée
A+
TTKEVLAR a écrit :8) yes le 400 VFr, ça me botterai bien d'essayer ce petit engin !
Un vrai vélo, super sympa a conduire mais ça manque un peut de chevaux, on arrive vite aux limites de la bécanes
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut
Pour ma part le Gsx-F est vendu, et j'avais une question:
Quelqu'un connait les CBR XX injection? Il y a des choses particulières à vérifier?
Merci de vos avis et bonne soirée
A+
Le CBR XX est une très bonne moto, très fiable ce 1100, si l'entretien courant est fait, tu peux foncer les yeux fermés, par contre à débridé pour profiter pleinement du moteur car ça pèse un peu même si c'est maniable.
crxxx a écrit :GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut
Pour ma part le Gsx-F est vendu, et j'avais une question:
Quelqu'un connait les CBR XX injection? Il y a des choses particulières à vérifier?
Merci de vos avis et bonne soirée
A+
Reste chez suz, CBR ça vaut rien
Salut
Chez Suz c'est le Busa, mais c'est plus sport que gt
TTKEVLAR: Merci de ton conseil, éventuellement tu serais dispo we prochain pour aller en voir une à Villefranche de Lauragais ?
Merci de ta réponse à plus
Moi j ai une relique a la maison, je suis en train de la restaurer
Peugeot bb3 TS de 1969, une fois finit ca donnera ça
photo trouvée sur le forum cyclo peugeot
Vraiment sympa le coloris de ton 690 SMC 8)
Aucune des 2, c'est un gs1000s
Merci .
comment qu'elle est belle, ta vfr400r 8)
voila la mienne bon j'ai pas encore le permi
mais ca ne serai tarder
Alcyoneus a écrit :comment qu'elle est belle, ta vfr400r 8)
elle était belle mais au bout d'un moment ça manque de chevaux
.
Maintenant, elle doit être en poly et ne rouler que sur piste.
oui, je me doute bien, de toute façon, au fur et a mesure que l'on monte en puissance, ça finit toujours par manquer de puissance
enfin, elle a une super gueule 8) dommage qu'elle finisse sa vie sur piste
Alcyoneus a écrit :oui, je me doute bien, de toute façon, au fur et a mesure que l'on monte en puissance, ça finit toujours par manquer de puissance enfin, elle a une super gueule 8) dommage qu'elle finisse sa vie sur piste
Pourquoi dommage ?
Justement je trouve que les NC30,35 et ses grandes soeurs RC30 et 45, n'ont leur look qu'en poly, sans les rétros, clignos et plaques, la piste c'est leur vie
dommage pour les noobs comme moi, qui apprécie de voir de (trés) belles bécannes comme celle la dans la rue, et qui n'a pas l'occasion d'aller les voir sur circuit
Salut à tous
J-10 avant mon Blackbird
Je l'ai essayé Vendredi: c'est parfait, tout ce que je recherche, sauf le poids (250kg tous pleins faits la bête)
Capable de tailler de la borne, pas poussif du tout ( c'est monstrueux même, va falloir y aller molo au début
), une partie cycle pas piégeuse ( juste faire attention au dual cbs, au début ça surprend), suffisamment confortable pour ma femme, et cette gueule
, je trouve vraiment qu'elle a pas vieillit cette ligne
C'est celle ci:
Joli , j'avais failli en acheter 1 mais quand je suis arrivé au dépot vente ben etait vendu
Du coup je me suis trouvé une kawa zx12r et je n'en suis pas deçu du tout
remet nous des tofs quand tu l'auras
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut à tous
J-10 avant mon Blackbird
Je l'ai essayé Vendredi: c'est parfait, tout ce que je recherche, sauf le poids (250kg tous pleins faits la bête)
Capable de tailler de la borne, pas poussif du tout ( c'est monstrueux même, va falloir y aller molo au début ), une partie cycle pas piégeuse ( juste faire attention au dual cbs, au début ça surprend), suffisamment confortable pour ma femme, et cette gueule , je trouve vraiment qu'elle a pas vieillit cette ligne
C'est celle ci:
C'est sur, avec le 660 SMC je suis toujours à la pompe, on passe en réserve après 6.5 L
, mais après qu'est ce que c'est drole à conduire !!!