pareil, ce phare me gene un peu sur la S1000 RR mais bon, en etant assis dessus, tu ne le vois pas, et à la vitesse ou tu peux aller, tu restes pas derrière quelqu'un longtemps donc ça ne le genera pas non plus
Sinon, vendredi j'ai été tester les KTM électrique en mode Supermot
( à la base on voulait tester les karting mais a choisir... donc je n'avait pas tout l'equipement motard
)
ça roule vraiment fort (même si le circuit est tout petit et qu'elle etait en "medium") je trouve que ca accélère plutot fort, évidemment, j'ai pas eu le droit de la mettre en "sport" ni de tenter les wheeling
A 1m40, je laisse passer mon fils, a 1m46....
----------
Les premiers tours de roue sont vraiment déroutant, j'ai cherché plusieurs fois l'embrayage et le frein au pied (je suis gros freineur de l'arriere en temps normal)
la fourche fonctionne vraiment très bien et tu as un bon feeling de l'avant, l'amorto arrière etait pour moi un poil trop mou
le revêtement de la piste differe entre dalle de beton, tarmac et béton lissez mais le chassis ne bouge pas (j'ai pas non plus torturé la machine)
Les pneus accrochent fort quand il sont chaud et tu peux mettre pas mal d'angle
Les freins manque de mordant (trop habitué au Brembo M50?) et sont difficile à gérer (j'ai tenté 2 ou 3 glisses mais sans succès
)
Sinon, c'est vraiment pas mal, j'aimerai tester ça sur un autre terrain mais a 11k pièce....