Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
(03-06-2012, 19:53:48)Cali-Puma a écrit : [ -> ]je reprend doucement avec un B6 de 99

un 600 bandit c'est vraiment génial pour apprendre ou réapprendre le 2 roue, sa se conduit facilement, sa demande peux en entretient (vidange + filtre tout les 5000km)le chassie pardonne beaucoup et pour rouler que se soit en ville, sur autoroute ou en col sa reste sympathique et plaisant

les seul défaut que j'y est trouver en 2 ans c'est le manque de couple quand on veux doubler en col il faut vraiment être au dessus des 4500rpm, et les 4 carbu a réglée en été et en hivers sinon la moto cale a chaud s'etoufe et c'est la merde. donc il faut tomber le réservoir pour avoir accès a la rampe de carbu et surtout avoir l'appareil pour le faire.

si jamais le carbu n°3 ne bouge pas tu n'as que le 1,2,4 a réglée

autre défaut mineur c'est qu'il faut absolument rajouter une bulle moyenne minimum a l'avant sinon on dépasse pas les 140, le seul avantage que j'ai trouver a ne pas avoir de bulle c'est que j’économisai les plaquette de frein^^ pendant 2 semaine je n'est pas utilisé le frein

je vais bientôt changer la mienne contre un Z1000 je pense pour gagnée en couple et en chevaux car le b6 ne me suffit plus ^^
Oui, pour reprendre doucement je voulais une machine "facile", là elle a peu de bornes (30000kms) tout entretien Suz', à priori peinture perso (jamais vu cette peinture sur les phases 1) et quelques équipements.
La première chose que je vais faire c'est effectivement un saute-vent lol

http://www.leboncoin.fr/motos/327620021.htm?ca=22_s affichée un peu chère mais la voiture contre laquelle je l'échange ne vaut guère plus
hS : Je viens de decouvrir un nouveau MAG moto, c'est juste une MEGA boucherie !!!

ça s'appel Moto Heroes :

[Image: 181471_376925392364328_334120896644778_1...0038_n.jpg]

et c'est 180 pages d'une qualité rare, aussi riches en texte que graphique, si vous aimez les belles mecaniques, et les belles photos ça devrais vous plaire, c'est un peu a la moto ce que Amusement est aux jeux video Wink
(04-06-2012, 16:24:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Oui, pour reprendre doucement je voulais une machine "facile", là elle a peu de bornes (30000kms) tout entretien Suz', à priori peinture perso (jamais vu cette peinture sur les phases 1) et quelques équipements.
La première chose que je vais faire c'est effectivement un saute-vent lol

http://www.leboncoin.fr/motos/327620021.htm?ca=22_s affichée un peu chère mais la voiture contre laquelle je l'échange ne vaut guère plus

n'est pas peur des km sur B6 la mienne à 40 000 et le garage me la reprend 2000€ c'est juste increvable
http://motocorsa.com/featured/ducati-119...wallpapers

De sublimes fond d'ecran Big Grin ( d'une moto qui finalement déçois pour le moment )
----------
Resultat de la course du Jour au TT, les SUperSport 600


1 5 Bruce Anstey 600 Honda / Padgett's MMCG Racing 01 12 55.92 124.160 Silver
2 4 Cameron Donald 600 Honda / Wilson Craig Racing 01 12 56.69 124.138 Silver
3 15 William Dunlop 600 Honda / Wilson Craig Racing 01 13 17.80 123.542 Silver
4 1 John McGuinness 600 Honda / Padgett's MMCG Racing 01 13 26.06 123.310 Silver
5 13 James Hillier 600 Kawasaki / Bournemouth Kawasaki Pr1mo Racing 01 15 25.86 120.046 Silver
6 14 Ian Lougher 600 Kawasaki / ILR Kawasaki 01 15 36.06 119.776 Silver
7 18 Roy Richardson 600 Yamaha / Barnes Racing 01 15 36.07 119.776 Silver
8 11 Dan Stewart 600 Honda / Wilcock Consulting 01 15 46.43 119.503 Silver
9 6 Ian Hutchinson 600 Yamaha / Swan Yamaha 01 15 54.82 119.283 Silver
10 38 Ivan Lintin 600 Kawasaki / R and D Sheet Metal 01 16 21.57 118.586 Silver

Honda c'est plus fort que toi Big Grin

pas de photos Sad mais la conf de presse ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=pl...XoDQ1puKzI

demain je vous met les resultats du superstock 1000 et la y'aura des photos promis
(04-06-2012, 18:34:33)chicken a écrit : [ -> ]
(04-06-2012, 16:24:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Oui, pour reprendre doucement je voulais une machine "facile", là elle a peu de bornes (30000kms) tout entretien Suz', à priori peinture perso (jamais vu cette peinture sur les phases 1) et quelques équipements.
La première chose que je vais faire c'est effectivement un saute-vent lol

http://www.leboncoin.fr/motos/327620021.htm?ca=22_s affichée un peu chère mais la voiture contre laquelle je l'échange ne vaut guère plus

n'est pas peur des km sur B6 la mienne à 40 000 et le garage me la reprend 2000€ c'est juste increvable

Pourquoi tu veux absolument un B6 ?
C'est une moto completement dépassée Neutral

Je pense au SV 650 à partir de 2004 qui est très bien par exemple. Ou encore l'ER6N.
et un er6? c'est pas plus sympa?
(04-06-2012, 21:31:27)mobyfab a écrit : [ -> ]
(04-06-2012, 18:34:33)chicken a écrit : [ -> ]
(04-06-2012, 16:24:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Oui, pour reprendre doucement je voulais une machine "facile", là elle a peu de bornes (30000kms) tout entretien Suz', à priori peinture perso (jamais vu cette peinture sur les phases 1) et quelques équipements.
La première chose que je vais faire c'est effectivement un saute-vent lol

http://www.leboncoin.fr/motos/327620021.htm?ca=22_s affichée un peu chère mais la voiture contre laquelle je l'échange ne vaut guère plus

n'est pas peur des km sur B6 la mienne à 40 000 et le garage me la reprend 2000€ c'est juste increvable

Pourquoi tu veux absolument un B6 ?
C'est une moto completement dépassée Neutral

+1, certes c'est "incassable" (comme 100% des roadsters japonais j'ai envie de dire) mais c'est assez lourd et completement dépassé niveau look, moteur, et surtout poids

dans le meme ordre de prix et de modèle, un hornet est 2 fois plus rigolo, 2 fois moins lourd, 2 fois plus beau, et marche 2 fois mieux par exemple
comme dit, c'est un échange donc je fais pas le difficile, et le look est intemporel à mon sens, ça se démode pas les bons vieux roadster à phare rond et compteurs obus.
De plus dans les roadster "modernes" sorti des Triumph, y'a rien à mon gout ou alors très cher (ce qui est aussi le cas des speed)
les nouvelle moto coute très chère et décote très vite par rapport au vielle style GEX goldwing ou CB500 etc
Les 600 Bandit de 1ère génération on vraiment une gueule, surtout les 98 en noir, avec les caches de boite à air chromés. Le moteur est encore plaisant aujourd'hui, mais le chassis chamalow est dépassé et surtout le freinage, à l'époque où on tournait en bandit (ah la nostalgie...) on a tous monté des durites AVIA, elles te sauvent la vie, par contre pour le saut de vent, je n'en voit pas l'utilité, le but d'un roadster c'est de prendre l'air plein la gueule, de sentir l'accélération, on prenait 200 compteur en limandeWink
(04-06-2012, 22:49:01)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]Par contre pour le saut de vent, je n'en voit pas l'utilité, le but d'un roadster c'est de prendre l'air plein la gueule, de sentir l'accélération, on prenait 200 compteur en limandeWink

Gros +1 ! si c'est pour foutre une bulle autant prendre une gsx F ou un bandit S, enfin c'est que mon avis
pour ma part,j'ai commencé le 2 roues en yzf 125 r ,en 2008[Image: dscf0010.jpg]

j'en ai eu marre de me trainer la nouille ,alors j'ai passé le permis en 2009 et j'ai commencé en 600 bandit de 2003
[Image: dscf0110.jpg]

le b6 était une très bonne bécane ,mais je voulai un meilleur chassis ,mieux équilibré,donc j'ai pris un 600 gsr de 2009
[Image: photo024.jpg]
punaise je comprend vraiment pas Suzuki ... ils te foutent le moteur du GEx 600, un bras renforcé en alu et une pauvre fourche traditionnelle a l'avant Oo

alors que franchement :

[Image: suzuki-gsr-600-yoann-img01.jpg]

elle pète cette moto !
et des freins pourri aussi Big Grin
Ouai a croire qu'ils ont commencé par l'arriere mis le top ( ou presque ) puis arrivé au train avant, ils se sont dis merde ... on a depassé le budget elle va etre invendable, aller on fou une fourche de bandit qui traine, des freins de sv ( pas grave si elle doit freiner 30cv et 30kg de plus ) et voila ...
c'est sur qu'il doit y avoir une question de cout la dedans
Cette moto franchement cest une bouze le.moteur est creux quil en.peut plus il ne se reveil qua partir de 10000 tours le train avant est mou a mort les frein j'en parle meme pas... Parcontre il parait quelle est facile a mettre en roue cest deja sa lol
----------
Bon jai ete un peu dur sur la gsr il faut lui reconnaitre le fait quelle est souple d'usage et quand meme confortable
Rolleyes
Dsl cest mon avis perso damateur hien que je me suis fait car jen ai posseder une pendant presque 2 ans cest pas parole en lair je dit pas que cest la sainte parole non plus mais cest ce que je pebse de cette moto
c'est le "une bouze" que je trouve pas terrible !c'est une tres bonne bécane hormis la fourche qui mérite une huile plus épaisse et le freinage qui mérite des durites avia,le reste elle est top !! creux en bas c'est normal c'est un 600 4 pattes(sinon faut prendre du bi ou plus grosse cylindrée) ,moteur explosif dans les tours et doux a allure normal ,moto facile et equilibrée et confortable effectivement .
ce n'est que mon avis aussi !!
Et je suis compketement daccord avec toi. le moteur est enormement creux en bas ils se passe rien parcontre dans les tour il devient tres agressif et dailleur en reprise jetait cote cote avec les Z
le pb cest que jai justement eu un bi juste avant et franchement devoir rouler a plus de 10000 pour mamuser et donc a des vitesse deja elever cest pas mon kiff du tout. la prise en main je suis pas daccord du tout parcontre lavant et lourd et mou et les freins.... donc pour moi cest pas du tout une moto avec un partie cycle rassurante bien au contraire, a part larr ya rien qui suis le caractere du moteur, pour samuser faut la cravacher et ya des frein en mousse. je ne lai pas du tout trouver agile a cause de sa lourdeur sur le train avant
apres tout sa nest que subjectif car personnel et je vois que tu est passer du bandit au gsr il ne pouvait y avoir que du mieux je pense mais perso meme si elle avait moin dallonge la sv etait carrement plus fun agile et facile a inscrire dans un enchainement de virolo par exemple.

Bref bouze etait pas forcement approprier mais jai vraiment pas du tout aimer cette meule etait plus poli que le bouze
je suis entièrement d'accord avec Renegade, pour avoir vu tourner des 600 gsr sur circuit et mettre taper la bourre contre un GSR ave mon 900 CBR, j'ai été agréablement surprispar la moto, le mec roulait vraiment très fort avec pas mal d'angle, il y a vraiment de quoi s'amuser avec un 600 GSR, forcément dans les bouts droits j'étais plus rapide avec la CBR.
Le design est sympa, le moteur est bon , il y a juste la fourche et le freinage à revoir, mais pour moi le gros soucis de 600 GSR, c'est d'être sorti trop tard, alors que le Hornet et Fazer étaient déja bien encrés dans le marché.
C'est le soucis de Suzuki depuis quelques années, ils ont une page de retard, à l'époque (il y a 12 ans) je connaissais un type qui roulait avec un 600 bandit avec bloc et bras oscillant de 750 GSXR, c'était la folie, Suzuki aurait pu le créé.
Ouai bouze c'est un peu fort, c'est pas une si mauvaise machine que ça, elle est juste un poil mal finis pour se placer correctement financièrement
J'ai envie de vous dire ... C'est une suzuki entrée de gamme et pas un GEX LOL... c'est quand meme toujours la meme chose avec eux .. mis a part les haut de gamme .. toutes les entrées de gammes ont pour certaines des défauts récurrents de qualités de finition ou des défauts de conception ...(j'ai possédé un SVS 650 et un GSXG) .. Les ressenties en fonctions des proprios peut etre extrêmement différent ... Wink
(05-06-2012, 08:52:49)tonyjee a écrit : [ -> ]J'ai envie de vous dire ... C'est une suzuki entrée de gamme et pas un GEX LOL... c'est quand meme toujours la meme chose avec eux .. mis a part les haut de gamme .. toutes les entrées de gammes ont pour certaines des défauts récurrents de qualités de finition ou des défauts de conception ...(j'ai possédé un SVS 650 et un GSXG) .. Les ressenties en fonctions des proprios peut etre extrêmement différent ... Wink

C'est peu être aussi ce qui les a conduit au fond du trou
Je pense tony a raison cest une question de feeling de chaque conducteur. perso cette moto ma pratiquement degouter de ce plaisir telement jai jamais reussi a mi faire je me souvient meme pas avoor eu la banane en la conduusant et quand jai reussi a la vendre ce qui na pas ete facile jai bien failli rien reprendre.... finalement jai craquer pour une speed et la ca a operer direct ca depend surment des exigences, des attentes de chacun ainsi que de notre vision du plaisir en les conduisant.
Pour revenir sur le bandit, ça peut pas être pire que ce que j'ai eu jusqu'à maintenant.

J'ai commencé de 16 à 22 ans en 125 DR à peine modifié SM (jante de GN à l'avant, garde boue recoupé, pneu en 150 derrière lol)

[Image: img_0014.jpg]

Ensuite j'ai roulé avec le GPZ 500 S de ma soeur (selle creusée alors que je fais 1m80....) qui a fini encastré sous un scenic :

[Image: annecy11.jpg]

Et actuellement je roule de temps à autres avec le 125 YBR de la miss.

Donc le B6 je pense que j'y trouverai pas pire que le GPZ lol
bah le bandit l'avantage c'est que c'est une petite moto pour les grand avec son 4 cylindre transversal je vais 1m90 a peux près et je suis pas si mal dessus sauf sur autoroute ou je m'assoie sur la place passager tête sur le guidon
C'est pas une mauvaise moto, mais elle est clairement pas au niveau de la concurrence.
Autant Suz fait des très bonnes sportives, autant leur roadsters 4 pattes sont a la rue...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441