tonyjee a écrit :aktarus, GENTLEMAN DRIVER, ...bon ça me rassure on est 3 deja a avoir les memes sensations ..:]...
Tu peux me rajouter, possédant une vieux 1100 Gex de 92 (visible quelques pages avant) en cours de restau, un 650DR de 93 pour tous les jours, et ayant eu un 600RF, j'kiffe les oldies !!!!
Le vieux 1100 air/huile qui te botte le cul vers les 7000tr/min, y'a rien de mieux !!!
Citation :Pour gentleman driver, quitte a prendre une bécane de 99, autant prendre une R1 car ZX7R et srad est vraiment dépassé a coté
Coucou TT,
Justement: Le SRAD et le ZX7R sont moins extrêmes qu'un R1, et en plus j'ai jamais accroché sur le R1 (alors qu'un SRAD, j'en ai essayé un cet aprem, ça y est ça sera ma future , mais avec des carbus
A+
Yob1 a écrit :
OUCH !!
Vu en live.. elle deboite ..
...
tonyjee a écrit :Yob1 a écrit :
OUCH !!
Vu en live.. elle deboite .....
Belle jantes, un silencieux court, une selle de R6 et les support de radiateur peint ... je crois que c'est tout et ça trou le cul !
par contre j'etais persuader que les FZ1 et R1 avais une ohlins inverser en fourche ..
j'ai beau chercher sur le net certaine R1 on bien du ohlins mais pas inverser ...
Bon je post que trèes très rarement, d'habitude je ne fait que survoler le forum, mais ca fait longtemps que je regarde ce topic et la faut que j'apporte ma contribution.
Alors voici ma Kawa Z1000 2003 black en full, les photos dates un peu maintenant il y a en plus sabot et feux arriere avec cligno intégré et bientot nouvelle ligne (laser je pense)
:top:
j'ai toujours adorer la Z1000, c'est juste domage qu'elle a l'image d'une Subaru maintenant
c'est que trop de branleurs en ont acheter, sinon j'aurais peu etre ceder a la tentation un jour !
en tout cas la tienne est sublime
c'est une protection le truc rouge sur le carter ?
Yob1 a écrit ::top:
j'ai toujours adorer la Z1000, c'est juste domage qu'elle a l'image d'une Subaru maintenant
c'est que trop de branleurs en ont acheter, sinon j'aurais peu etre ceder a la tentation un jour !
en tout cas la tienne est sublime c'est une protection le truc rouge sur le carter ?
j ai rien contre les z 1000
mais ce qui est surtout con c est qu elle marche moins ben que sa soeur 750
Un FZ1 ,c'est très beau, un roadster agressif et qui pousse fort.
Contribution photographique, merci a Sixela pour son 1er shooting moto, je lui avait proposé de faire un shooting entre 2 génération de CBR en statique et mouvement, il l'a fait avec le plus grand plaisir et ça lui a bien plus de changer des voitures, surtout qu'en mouvement il y a le travail de la moto et du pilote au premier plan.
j'adore cette photo 8)
Mamie a la poursuite des jeunes pucelles
Chope les freins !!!
Et la totalité du shoot
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147516
tiens en parlant de CBR, la 954 CBR quelqu'un a testé ? j'aimerais savoir l'habitabilité dessus
parceque les CBR 1000 RR de 2004 ou meme celle plus recente 2007 je crois, qu'est ce que c'est petit !!
Etant vacciné CBR
, le coffre sous la selle du 929 et 954 est énorme, même plus grand que sur les 900 CBR, pour te dire quand on va en andorre, un pote arrive a mettre son U et une ou 2 cartouche de clope
TTKEVLAR a écrit :Etant vacciné CBR , le coffre sous la selle du 929 et 954 est énorme, même plus grand que sur les 900 CBR, pour te dire quand on va en andorre, un pote arrive a mettre son U et une ou 2 cartouche de clope
il est magnifique ton cbr TTKEVLAR ( si c est toi sur la becane toutes mes feloches , bel angle
)
le 954 j ai essayé par contre j ai pas trop regardé l habitabilité
je peut te donner mes ressenti
je mesure 1m82 tout tombe pil poil correctement
il est parfait pour les gabarits entre 1m75 et 1m90
par contre le seul reproche c est qu on est vachement en appui sur les poignets ( par rapport a un gex)
sinon super becane avec de tres tres bonnes finition
ps: les repsols replica sont magnifiques
aktarus, Faut faire 1m66 comme ça t'es pratiquement bien partout ..
.. bon sauf les trails hein ..
...
929 et 954 sont de très bonne motos, même si elles sont moins exclusives que les R1 et 1000 GSXR de cette époque, très maniables, bonne freineuse et moteur puissant mais très controlable, je parle en débridé biensur...
Merci Aktarus pour tes compliments et oui c'est bien moi sur le 900 CBR, content de moi aussi car ça faisait 2 ans que je n'avais pas mis les roues sur piste et pas poser du genou, vu que j'avais monté la CBR en street pendant cette période, et là au bout de quelques tours le naturel est revenu au galop et m'a redonné le gout de la piste
Troupier tu abuses
perso 2m00 100kg, j ai essayer une r1 de 2007 j etais pas si mal dessus je pense qu avec des pedaliers reculer j aurais ete vraiment bien mais j ai pas les moyens pour ce modele
Donc je me suis tourner vers les 954 que j ai malheureusement pas tester mais qui ont 3 avantages :
1. Pas chere
2. Les pieces se trouvent facilement et a pas trop chere
Pour l utilisation que j ai envis d en faire ( le con dominical et piste ) je trouve que ça pourrais etre un bon compromis ... Si je rentre dessus
rien a voir mais honda a lancer les presentation presse de la VFR 1200 de ce que j en ai vu on dirais qu elle sort de back to the futur !!
j'ai eu mon permis moto en fev 08.
j'ai commencé avec une Z 750 toute neuve
(mon 1er véhicule neuf lol).
j'ai adoré cette meule ! maniable a souhait, un vrai jouet, consomme peu meme en arssouillant... je l'ai vendu début d'année à mon grand regret
J'ai ensuite acheté un ZX-7r de 96 que j'ai sauvé du street jacky-isme/manouche styl' et du non-entretien, après 2 mois de travaux dessus. Une vraie bombe ! très physique mais une stabilité dans les courbes et à haute-vitesse ! des freins (2 étriers fixe 6 pistons chaqu'uns)
! 2 mois de roulage (et 3000km) avec et suite à celà : moteur HS (il a 80.000km déjà...).
Je vais la refaire cet hiver moteur et peinture (notamment !)
Yob1 a écrit :Donc je me suis tourner vers les 954 que j ai malheureusement pas tester mais qui ont 3 avantages :
1. Pas chere
2. Les pieces se trouvent facilement et a pas trop chere
Tu me diras ou tu les trouve à pas cher,elles toutes surcotées de 1500 minimum.Pour les pièces pareil,tu trouve pour du 929,mais pour du 954 c'est la merde...
Scream, clair que dans tous les cas les hondas a 2 roues coutent la peau du uc ..
...Balance tes bons plans YOB ..:]...
Je profite qu'on m'a pris en photo tout a l'heure pour revenir au sujet
je suis partis sous un soleil timide et rentrer sous une pluie battante ... content
TanK_(le_vrai) a écrit :J'ai ensuite acheté un ZX-7r de 96 que j'ai sauvé du street jacky-isme/manouche styl' et du non-entretien, après 2 mois de travaux dessus. Une vraie bombe ! très physique mais une stabilité dans les courbes et à haute-vitesse ! des freins (2 étriers fixe 6 pistons chaqu'uns) ! 2 mois de roulage (et 3000km) avec et suite à celà : moteur HS (il a 80.000km déjà...).
Je vais la refaire cet hiver moteur et peinture (notamment !)
Dieu sait que j aime pas Kawa mais la puissance que degage les stingers a l arret ca m a toujour impressionné surtout la largeur du carenage....
par contre un stinger c est vert et blanc bordel de mer....
C'est pas un stinger, c'est un ZX-7r, mais c'est vrai que Kawa, c'est vert et blanc (même si le vert de cette époque est immonde)
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Trop vu Taxi
a oui lol j'avais pas fait le lien
GENTLEMAN DRIVER a écrit :C'est pas un stinger, c'est un ZX-7r, mais c'est vrai que Kawa, c'est vert et blanc (même si le vert de cette époque est immonde)
+1 les stinger sont juste avant les ZX-7R
exemple de stinger :
http://img152.imageshack.us/img152/3313/...erigy2.jpg
Et pour ma moto je compte refaire une complète cet hiver vert/noir, jante blanche.
Un truc comme ca à peu prêt : (mais avec moisn de blanc sur les carénage)
http://www.moto-gratuite.com/images/2357...CPxgvL.jpg
Bref
aktarus a écrit :Dieu sait que j aime pas Kawa mais la puissance que degage les stingers a l arret ca m a toujour impressionné surtout la largeur du carenage....
oui tout a fait d'accord, j'hésitais à me prendre une CBR600RR ou ZX6R neuve, mais après les avoir essayé, j'étais pas rassuré à leur guidon, pas assez large pour moi... et trop jeune pour prendre une 1000 ou supérieur, je me suis donc tourné vers un rêves de gosse : une ZX-7R