Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
J'ai un varadero aussi Démon super moto, j'avais le model carbu de 98 avant j'ai une injection maintenant Big Grin


pour la XJR j'ai fait 50 bornes avec alors y'a du plus et du moins, parmi le plus ça accélère pas violent du tout Big Grin oui c'est un plus parce que c'est ce que je voulais, et ça roule bien au couple comme il faut ( traversé de village sans descendre de rapport Big Grin ), parmis les "petits defauts" a corrigé ptn ça freine pas terrible, et surtout la garde au sol Oo sans pencher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... ha oui ok va falloir prendre les ronds points moins vite

sinon la selle passager est vraiment confortable Big Grin

[Image: 11705227_504945412996818_397284097480120...e=56101746]

Plus de details quand j'aurais vraiment testé

@Cali c'etait quoi ton site avec les echappements pas chere ?
Ca accélère si fort? LOL
honnetement la subaru accélère plus fort et je peu le dire parceque justement les photos sont prise dans la sub Big Grin
Même en départ arrêté j'en pousse des motards, normal en Sub Sac
h-1 avant la vente de l'EXC Sad
J-4 avant l'arrivée de la bête Big Grin
Ca depend des motos aussi, je poussais bien des 600 bandit (tiens encore lui Big Grin ) en EE9 !!! LOL
La CBR etait beaucoup beaucoup plus violente que la Sub, mais la franchement ça se tiens, la sub marche meme plus fort en bas et ensuite je reviens et je double )

Bon aller j'ai commencé le demontage, en premier lieu j'attaque la ligne,

je voulais mettre ça : http://www.wats-motor.com/product_info.p...cts_id/431 en lieu et place de mon silencieux actuel

mais

[Image: 10397983_505932426231450_735909757349063...e=56195DF3]

[Image: 11693820_505932556231437_460349384509157...e=560FCE89]

ma ligne a un diametre exterieur de 52 je suis pas sur du tout que ça s'adapte, sinon je vais mettre de la bande thermique sur toute la ligne jusqu'au silencieux : surement celle ci

[Image: 11403283_505932836231409_459718545269520...e=56166F0D]

j'ai aussi viré la bulle degueulasse puig qui etait dessus Big Grin

[Image: 11403088_505932799564746_419536947099305...e=561FABD7]

la bonne nouvelle c'est qu'il est super simple d’accéder aux fils du compteur, des clignots et du phare tout est dans l'actuel ... y'a beaucoup de boulot mais j'ai signé pour Big Grin
(01-07-2015, 21:28:46)swiffer a écrit : [ -> ]bon, je viens aussi aux nouvelles, ça y est, j'ai craqué!!

j'ai été tester un monstre sans nom qui m'a laissé sur le cul!

une puissance DEMONIAQUE, un couple capable de rallonger les bras!

une gueule à tomber....

185cv (avec l'Akra Big Grin )

14,7MKg

7,2sec de 0 à 200 Big Grin

189kg à sec

j'ai nommé....

KTM SUPERDUKE R 1290  millésime 2015 (bon, normal vous me direz, je la prend neuve ^^)

je l'ai commandée avec le nouveau kit deco "style" l'echappement Akrapovik Titane/carbone et le mini support de plaque...

comme celle au premier plan Wink si je me souviens bien, dans tout les cas, je posterai une photo quand je la reçois Wink


[Image: 2015-02-24-Duke-PRE-658-ok.jpg]

Je rajouterai, MERCI MON AMOUR love

super joujou ça, je reste plus sur l’esthétique de l'ancienne version qui me fait vraiment kiffer pour pas dire bander...
En fait je pense que ma ligne fait 2 pouces... il faut que je trouve un réducteur 2 pouces pour 44.5cm...

http://www.gmp-classic.com/echappement_3...118nu.html

ça commence les galères mdr
Tu peux regarder ici Yob http://www.le-flexible.fr/ tu trouveras peut être ton bonheur,j'ai prit mon tube inox pour modifier le collecteur du daytona chez eux
Je vois que tu as bine retenu les adresses que je t'ai filé Big Grin

Si tu commandes le pot je veux bien un feedback vu que je compte m'en commander 2 le mois prochain Big Grin
Je vais le commandé mais ce sera vraiment plus un feedback visuel qu'autre chose, vu que la moto je commence ce soir a la demonter complet Big Grin je pense pas avoir finis de tout faire ce mois ci

Je cherchais une portiere de phare de XJR1300 noir mate, j'en trouve pas sur le net... du coup je vais tenter au plasti dip ce soir

[Image: FIG_43.jpg]

la piece petit 1 Big Grin
Et ben, c'est la saison du changement! LOL
Bon ben, à mon tour! J'ai échangé ma petite Ducati 620 Sport contre une Aprilia RSV 1000 Tuono R Factory de 2011 samedi.

[Image: 2_prem10.jpg]

[Image: 2_prem11.jpg]

[Image: 2_prem12.jpg]

J'en suis plutôt content, mais va falloir que je m'habitue à la position droite. J'ai fait environ 300 bornes avec, dont 100 de voie expresse, un supplice. La protection est inexistante, à 130 c'était très fatiguant. Par contre sur petite route c'est vraiment très très vif, de châssis comme de moteur, le grand guidon donne un bon contrôle de la machine, les suspettes font un super boulot, ça reste plutôt confortable en plus. Mais le renvoie d'information de l'avant est assez moyen, ça tient très bien la route, mais on à parfois l'impression que l'avant est à la masse, alors que ce n'est pas le cas! Je pense qu'avec l'habitude ça va aller mieux. Pour ce qui est du moteur, de bonnes sensations de puissance et de couple, ça marche vraiment fort, et j'ai pas encore trop poussé! Shock  Mais je le trouve plutôt lisse pour un V-twin, dommage. C'est probablement la raison pour la quelle je ne vais pas la garder longtemps. L'embrayage "machin chose" qui fait anti drible est trop performant à mon gout, on perd tout le charme du frein moteur d'un V-twin, surtout pour un 1000, et la monté en régime est lisse. Ca ne cogne pas en reprise même à 2000trm, ce qui est bien à vrai dire! Par contre la boite est absolument excellente!! C'est un truc de fou, l'étagement est parfait, elle est douce, pas de faux point mort, un embrayage pas trop dur. C'est une très bonne moto, très performante, très apprécié aussi des badaud et des motards en générale, mais un peut trop lisse pour moi. Je vais faire un moi avec, et si mon ressentit ne change pas, je la revendrait pour essayer enfin de m'offrir soit une Benelli 900 Tornado, soit une Voxan 1000 Café Racer. love
Ah et puis, les pots d'origine sont vraiment trop discret! Si je trouve une annonce vraiment intéressante pour des pots long, je pense que je vais craquer! Big Grin
C'est pas un V4 la tuono ?

edit : apres une petite recherche google seules les dernieres sont en V4, avant c'etait des twin Big Grin ok je connais pas bien aprilia du tout

en tout cas sympas l'achat, dommage tu as l'air assez mitigé

De mon coté j'avance,

[Image: 11693811_506472769510749_394725391937969...e=562D396E]

il va me falloir un chaudronnier pour mon echappement :S aujourd'hui je passe une grosse commande ( selle + echappement )

j'ai hate de pouvoir rouler avec mais c'est pas pour de suite
pourquoi ne pas tenter la beneli tnt 899 Take-me? le trois cylindre est super il parait Wink
Ouai mais il est pas fiable :



xD

Bon la je suis emmerdé :

je suis tres tenté par cette selle :

http://www.ebay.fr/itm/Honda-Vintage-Hum...19fad7d32d

mais elle fait 7.8 inch de large voir moins soit environs 20cm

hors mon réservoir fait 20.5cm

[Image: 11692488_506351802856179_162785852687864...e=5613BB3F]

ensuite au niveau de l'assise c'est plus large 25cm

et la par contre ce serait nikel

[Image: 11232010_506351589522867_301843925706134...e=5617EA85]

@Cali tu en pense quoi qualitativement toi qui en a une ?
la il parle de la 1130, qui est connu pour avoir pas mal de souci électrique, moi je te parle du 899, qui ne souffre pas de ces problème, la preuve, en neuf, tu as trois ans de garanti constructeur, kilométrage illimité
J'ai fait le tour du modele car tarif attractif, mais pas fiable non plus celle ci !

Et avis perso,  vu le contre rendu moteur, j'avais deja trouvé la MV Brutale 800 presque suicidaire, alors là ...
@Nomad j'ai jamais test je peu pas dire, mais c'est vrai que benelli se traine une plus mauvaise reputation encore que les S13 Big Grin

Cela etant ça peu ne pas en faire des mauvaises motos,

je me souvient la sortie de la F4R sur l'ensemble des machines du parc presse la moitié etait tombée en rade de la petite panne au moteur pété ( chez moto et motard aussi d'ailleur ... ils ont un chat noir Big Grin ) mais depuis la commercialisation elle finalement souffre de moins de problème que pas mal de ses ancêtres Big Grin
Enfin bon MV c'est toujours pas fiable non plus, la concession solide qui a pris la marque y'a 1an pres de chez moi à abandonner l'affaire ! LOL
Bon bha j'ai commandé la selle et je crois que c'est pas bon Sad

[Image: %24_57.JPG]

Il va me manquer 0.5cm au reservoir et 0.9 au plus large...

Donc soit elle va etre en vente... soit j'essais de la thermoformer on verra a la réception Big Grin
ça risque d'être juste ouais, ce sont les dimensions de la mienne et ça passe nickel sur le 125....
ouai c'est pas vraiment le meme gabarit ta 125 et le 1300 Big Grin mais j'ai pas trouvé de selle pour XJR direct
(07-07-2015, 12:09:30)nomad a écrit : [ -> ]pourquoi ne pas tenter la beneli tnt 899 Take-me? le trois cylindre est super il parait Wink
A la base je voulais soit une 900 Tornado, soit une 899, Century Racer si possible. Big Grin Mais un gars m'as proposé sa Tuono en échange de ma Ducat', et comme j'avais du mal à la vendre, j'en ai profiter. C'est pour ça que je me donne un moi pour voir si j'apprécie ou non cette bécane, en Aout, voir avant, si je m'y fait pas, je la met en vente. Et ça sera soit pour une Bénélli 900 Tornado, soit une 899, soit avec beaucoup de chance, une Voxan 1000 CF. Wink
(07-07-2015, 12:54:56)Yob1 a écrit : [ -> ]Ouai mais il est pas fiable :
J'ai un ami patron de concession Benelli et je lui ai demandé conseil. Les 1130, Tornado et TNT, sont très fragiles, mais les 899 TNT et 900 Tornado sont plutôt fiable, pour peut qu'on l'entretienne comme il faut et qu'on la file pas à un manche pour les révisions. Big Grin C'est bien simple, dans son garage, il à des 899 et 900 presque uniquement pour de l'entretient, alors qu'il à rarement des 1130 sans pannes...
Après comme toujours, toutes ces motos supporte beaucoup moins la négligence d'entretiens et de façon d'utilisation que la plus part des Japonaises, et ça moi je m'en fou royalement. Big Grin

(07-07-2015, 08:51:54)Yob1 a écrit : [ -> ]C'est pas un V4 la tuono ?

edit : apres une petite recherche google seules les dernieres sont en V4, avant c'etait des twin Big Grin ok je connais pas bien aprilia du tout

en tout cas sympas l'achat, dommage tu as l'air assez mitigé
Oui je suis mitigé, mais ce n'est que mon ressentit. Je suis pas un grand amateur de roadster, alors si on ajoute à ça ma grande passion pour les V-twin expressifs (même au détriment de la performance, m'en fou), ben le côté lisse du Rotax V60 sauce Aprilia me fait pas grand chose. Neutral A part m'étirer les bras à chaque dépassement... Mais aujourd'hui je commence à me rendre compte que le châssis est une pure merveille, et qu'associé à ce moteur très très réactif, c'est très sympa à emmener à l'attaque, je commence à prendre mes marques, et à bouffer les écriteaux des Diablo Rosso neufs. Blush Cette aprèm' en roulant avec mon frangin et son 748S, on s'est bien amusé! Mais il manque toujours ce grain de folie pour moi, malgré tout. LOL
Apres j'ai peur pour toi que Aprilia, soit encore plus niche que Ducati d'un point de vu prospect, je te le souhaite pas du tout mais si tu es déçu tu risques d'en chier pour la vendre
une bonne ligne devrai libérer le v4
V2 Big Grin

Nicolay si tu passes ici : tu as testé le KOSO DB-03R ?
(08-07-2015, 09:59:18)Yob1 a écrit : [ -> ]V2 Big Grin

Nicolay si tu passes ici : tu as testé le KOSO DB-03R ?

autant pour moi
(08-07-2015, 08:38:50)Yob1 a écrit : [ -> ]Apres j'ai peur pour toi que Aprilia, soit encore plus niche que Ducati d'un point de vu prospect, je te le souhaite pas du tout mais si tu es déçu tu risques d'en chier pour la vendre

Je confirme, j'ai un pote qui roulait en Tuono, pas évident à revendre !

De toutes facons y'a pas de secrets quand t'as tendance à proposer des échanges c'est qu'il y a des problèmes !!! LOL
J'avance, j'avance Big Grin

[Image: 11705314_507584269399599_425896765637939...e=56260249]

ça me rappel la bonne epoque ou on faisait les motos de stunt des potes ( y'a 5/6 ans )

[Image: 11707607_507583922732967_742852985175760...e=561D6E20]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441