Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jibe13,par ailleur tres jolie ton ek4! Yes
Hey civic forever comment on va ? !
Merci c gentil ! Wink
croiser aujourd'hui vers le port de carnon plage

une civic type r ep3 grise avec jantes honda noir
avec des autocollants tein sur le pare choc avant et sur le haillon

il y avait l'autocollant du forum des kuruma

puis croise une ej/ek couleur noir avec les logo jdm des jantes or voiture noire et des vitre teinte ainsi que des feux arriere type ek cristal toujour a carnon les deux voitures sont immatriculer dans l'herault
civic26 a écrit :croiser aujourd'hui vers le port de carnon plage

une civic type r ep3 grise avec jantes honda noir
avec des autocollants tein sur le pare choc avant et sur le haillon

il y avait l'autocollant du forum des kuruma

puis croise une ej/ek couleur noir avec les logo jdm des jantes or voiture noire et des vitre teinte ainsi que des feux arriere type ek cristal toujour a carnon les deux voitures sont immatriculer dans l'herault

La EK4 dont tu parles, je la vois souvent au Run à Lattes. Elle est très jolie d'ailleurs mais il me semble pas qu'il soit sur le forum.
Bear'sBeard a écrit :Surement Hirohazaka la Trueno (Blanche et Noir avec des autocollant sur le custode ?)

Oui c'est ça Wink
civic26 a écrit :croiser aujourd'hui vers le port de carnon plage

une civic type r ep3 grise avec jantes honda noir
avec des autocollants tein sur le pare choc avant et sur le haillon

il y avait l'autocollant du forum des kuruma

puis croise une ej/ek couleur noir avec les logo jdm des jantes or voiture noire et des vitre teinte ainsi que des feux arriere type ek cristal toujour a carnon les deux voitures sont immatriculer dans l'herault
il en avait une a vendre sur le jpc recement regarde be je pense que c'est la meme a voir 8)
Lundi soir a plan sur le parking de géant y avait une EG hatch a 2/3 places de moi elle etait grise claire et jantes noir bord poli immatriculé a monaco , quelqu un d'ici ?
salut

croisé a orange a coté de carmusic expression (pepinox)
une nsx rouge imat 84
une s13 grise
une nissan 350z tuné couleur or


quelqu'un ?
Poucky a écrit :Vu une MR rouge, au volant un barbu avec un bonnet sur l'A9 après Nîmes.

Quelqun d'ici?

Le père Noel? Smile

Déja croisé vers Nîmes.


Sinon croisé hier vers 10h30 près de la Calmette (Nîmes) un ED9 rouge.
A aubagne dans la zone des paluds pres du centre des congrés agora:

Une ej9/ek3,4 avec pare choc arriére style buddy club il me semble blanche, une ej9 série innova full stock et une subaru verte avec jantes origine noire poser par terre.

Quelqu'un d'ici.
Un CRX del sol bleu sur le parking du lycée louis armand a chambery cet aprés midi
dreodim a écrit :salut

croisé a orange a coté de carmusic expression (pepinox)
une nsx rouge imat 84
une s13 grise
une nissan 350z tuné couleur or


quelqu'un ?

C'est les voitures de ceux qui bosses ou bien celles de clients à " Mon Stand " un garage ou tu peux louer des ponts pour bricoler sur ton auto Wink Wink Il se situe juste à côté de Car Music Expression!

[Image: dsc_0027.jpg]

[Image: dsc_0028.jpg]

[Image: dsc_0030.jpg]

[Image: dsc_0018.jpg]

eg6maxx

Super concept !!!
Et trés belles autos au passage Wink
Adr a écrit :
dreodim a écrit :salut

croisé a orange a coté de carmusic expression (pepinox)
une nsx rouge imat 84
une s13 grise
une nissan 350z tuné couleur or


quelqu'un ?

C'est les voitures de ceux qui bosses ou bien celles de clients à " Mon Stand " un garage ou tu peux louer des ponts pour bricoler sur ton auto Wink Wink Il se situe juste à côté de Car Music Expression!

[Image: dsc_0027.jpg]

[Image: dsc_0028.jpg]

[Image: dsc_0030.jpg]

[Image: dsc_0018.jpg]

ah ben ouai c'est ça !!
putain j'ai la trique avec les nsx !!!!!
arf du beau monde en tout cas a ton stand !!

la prochaine fois je viendrai faire un tour Wink
mais c'est l'eg6 de speedyo!!!! non de dieux, elle tue sa caisse, et en plus de sa il est super simpa (pour avoir eu l'occase de papoter un peu...)

et il me semble que les 2 nsx était présente a car music expression, lors d'un rasso, y a 1 ans ou 2.

Adr, pourrais-tu m'envoyer un MP avec les coordonné de ce garage avec un max d'info, stp?
ils ont de l'outillage aussi?
j'ai mes nouveaux trains a monter et d'autre bricole a faire.
merci d'avance
www.monstand.fr Wink tu as tout ici Wink
thanks!!! Big Grin
si quelqu'un a des info juste par hasard samsam13 n sra pas derriere tous ca
car il mparler de quelque chose comme ca une fois
Si c'est bien lui qui l'a monté avec un associé Wink
jibe13 a écrit :Hey civic forever comment on va ? !
Merci c gentil ! Wink

ca va bien merci, je continue de rassembler les pieces pour ma tuture!
Adr a écrit :Si c'est bien lui qui l'a monté avec un associé Wink

je l'avais croiser sur l'autoroute on en a discuter un peu ces bien qu'il est reussi a le faire il reste plus qu'a l'appeller
croisé hier sur avignon route de marseille une toyota mr rouge qui tirait avec une a3 tdi 140. la mr était quand même une caisse et demi devant une fois que jai eu la place je suis passé entre les deux avec mon mazoute LOL

Anonymous

Jolie civic JAUNE aux environs de Meximeux et Chazay sur Ain arrêtée au bord de la route à côté du camion de la fille de petite vertue ?

Quelqu'un d'ici ?

Sinon elle est bonne ? Elle avale ? Anal possible ?
lol je pense pas qu'il va se dévoiler LOL
darkmatt84 a écrit :croisé hier sur avignon route de marseille une toyota mr rouge qui tirait avec une a3 tdi 140. la mr était quand même une caisse et demi devant une fois que jai eu la place je suis passé entre les deux avec mon mazoute LOL
il faut dire aussi que c'est pas des foudres de guerre.lol....
darkmatt84, c'est quoi ton mazoute un polo d'origine ?
clapyohandz a écrit :Jolie civic JAUNE aux environs de Meximeux et Chazay sur Ain arrêtée au bord de la route à côté du camion de la fille de petite vertue ?

Quelqu'un d'ici ?

deja croiser sur amberieu
chaserider a écrit :darkmatt84, c'est quoi ton mazoute un polo d'origine ?

polo 9n tdi 100@167 avec quelques bidouilles monté en 15 et vidé. resiglé SDI pour la forme
Vu tout à l'heure, un CRX rouge immat 04 avec un A au cul sur St Remy