Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin, sur le rocade à Lyon, une civic ej6/8 verte bouteille, lame type R, anti-brouillard, feux arrière US. Peut être l'ex à Sixtyniners ?
Echange de signe, de warning, bien cool tout ça !
J'était en ej8 grise.

Et ce soir, à l'Iplay à St Priest, j'ai discuté avec un gars bien sympa, avec une jolie ee8 bleue !
Si jamais tu passes pas là Smile
ce midi à sainté vers ikéa une supra bleu nuit il me semble (à peine entrevue), petit appel de phare de sa part, je n'ai pas répondu c'était un collègue qui était au volant de mon ed9.
(11-06-2013, 23:03:11)sieben a écrit : [ -> ]ce midi à sainté vers ikéa une supra bleu nuit il me semble (à peine entrevue), petit appel de phare de sa part, je n'ai pas répondu c'était un collègue qui était au volant de mon ed9.

C'est peut-être toi que j'ai croisé hier vers Ikea sur les 12h45. J'ai fait un appel de phare mais t'as pas dû me voir.
(11-06-2013, 17:07:02)Blista a écrit : [ -> ]Voir une EG4 grise foncée c'est possible, mais voir une EG4 grise foncer c'est impossible. Sac

hey on se moque pas ! LOL
(12-06-2013, 09:41:17)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(11-06-2013, 23:03:11)sieben a écrit : [ -> ]ce midi à sainté vers ikéa une supra bleu nuit il me semble (à peine entrevue), petit appel de phare de sa part, je n'ai pas répondu c'était un collègue qui était au volant de mon ed9.

C'est peut-être toi que j'ai croisé hier vers Ikea sur les 12h45. J'ai fait un appel de phare mais t'as pas dû me voir.
Bon sang sur le coup j'ai pensé à toi puis je sais pas pourquoi je pensais plus penser à une supra de derrière Blush En même temps je regardais pas du tout la route LOL
Mystère résolu LOL
Aujourd'hui à Chavant, vers 18h15, une EG3 (?) gris mat (il me semble) qui passait en direction de la place VH, quelqu'un du forum ? Smile
S14 noire croisé entre Nivolas et Bourgoin Jallieu (38)
Aujourd'hui samedi 15 juin, croisé sur la route du col du Jaun en Suisse à côté de Broc en Gruyère une douzaine de CRX II, toutes françaises en colonne.

Fait signe avec la main depuis mon CRV, mais pas eu de réponses Confused
Vers 23h environ, vu une EG rouge jantes noires passer à la Vieille Chapelle (Marseille), rattrapé et doublé un peu avant le rond point de l'Escale. J'étais en Prelude 5G grise. Quelqu'un d'ici?
(11-06-2013, 23:03:11)sieben a écrit : [ -> ]ce midi à sainté vers ikéa une supra bleu nuit il me semble (à peine entrevue), petit appel de phare de sa part, je n'ai pas répondu c'était un collègue qui était au volant de mon ed9.

mk4 avec kit Blitz?
(16-06-2013, 07:30:55)Hot Wills a écrit : [ -> ]
(11-06-2013, 23:03:11)sieben a écrit : [ -> ]ce midi à sainté vers ikéa une supra bleu nuit il me semble (à peine entrevue), petit appel de phare de sa part, je n'ai pas répondu c'était un collègue qui était au volant de mon ed9.

mk4 avec kit Blitz?
J'avais des peaux de saucissons devant les yeux : c'était stuart en itr LOL
----------
(15-06-2013, 19:47:36)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Aujourd'hui samedi 15 juin, croisé sur la route du col du Jaun en Suisse à côté de Broc en Gruyère une douzaine de CRX II, toutes françaises en colonne.

Fait signe avec la main depuis mon CRV, mais pas eu de réponses Confused
Sortie Crx-Fr Wink
Aujourd'hui vers 11h15/25 a l’entrée de St Marcellin, entre St Marcellin et Bonson, une EP3 noir arrêté sur le bord de la route.
au même endroit j'ai croisé stuart111 vers 17H ^^
(16-06-2013, 20:50:11)dams42 a écrit : [ -> ]au même endroit j'ai croisé stuart111 vers 17H ^^
VuWink
(15-06-2013, 19:47:36)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Aujourd'hui samedi 15 juin, croisé sur la route du col du Jaun en Suisse à côté de Broc en Gruyère une douzaine de CRX II, toutes françaises en colonne.

Fait signe avec la main depuis mon CRV, mais pas eu de réponses Confused

Ah ca c'etait nous ! J'etais dans le s2000, je me souviens avoir croisé ton crv ^^
croisé une toyota supra mmk4 blanche sur la descente de cassis ce soir vers 20h45 sur l"A50 j'ai sortie la main pour un coucou ^^
On vadrouille dans le coin ? Wink
Vu vers 23h - Minuit un Del Sol gris un peu tunning entre David et l'Escale Borély (Marseille)
C'est moi... Wink un peu tuning ? euh... tusors
LOL
A l'instant un del sol rouge petant avec kit car tuning et jante gris antracite style oz entre verlieu et chavanayWink
(17-06-2013, 07:48:28)Dan a écrit : [ -> ]C'est moi... Wink un peu tuning ? euh... tusors
LOL

Bah il m'a semblé. Feux AR Lexus non? Bas de caisse, pare chocs qui descend bien bas et grandes jantes, ça pas pas tunning?^^
Bon je dis rien j'étais en Kangoo moi Big Grin
Vu aussi la concerto a jimmy07 au bord de la routeWink
Je voulais dire par là, qu'il y a "mieux" ou ... "pire" comme tuning... mouhaha
Croisé ce matin, vers 7h15, une prelude 3G grise, dans le parc du chêne à Bron.. Double Victory Sign rendu [Image: 229031_victory.GIF]
J'étais en ej8 grise.
C'aurait pu être moi, mais non.

Il y en a 5 ou 6 en phase 2 grise dans le coin (j'en ai deux).
(17-06-2013, 10:52:34)jim69 a écrit : [ -> ]Vu aussi la concerto a jimmy07 au bord de la routeWink
Fallait t arreter! On aurait fait connaissance, le cafe coule a flot et j avais apporter les croissants Wink
J'ai pensé à toi sur le coup. Bref, à toi tout seul, tu possèdes le 1/3 des Prelude 3G du coin alors^^
Par contre, je n'ai pas fait gaffe si c'était une phase 1 ou 2.
Une grise c'est à peu près forcément une phase 2 Wink

Non mais sérieux, de la même couleur je connais :
- un ancien, plaque 69
- une en plaque SIV 13
- une en plaque SIV 69
- une en plaque SIV 39 (lui je le connais Smile )
- une bruyante avec une vieille plaque 69
- j'en connaissais une sur Décines, vieille plaque 69, mais elle est peut-être vendue et je l'ai peut-être citée
- j'en ai une en plaque SIV 63
- l'autre en plaque SIV 19

J'en suis à 7 sûr... toutes aperçues à Bron, sauf celle de Décines.
Je sais pas ce que c'est que cette ville où tout le monde roule en Prelude et toutes les Prelude sont pareilles. LOL
oui, j'en ai déjà vu 3 dans le coin. Peut être toi même ça se trouve.
On est envahi, ça va pas du tout !!!
On s'est croisés une fois vers Quick à Saint Bonnet de Mure, j'avais une grise justement ou bien une bleue marine (que tout le monde croit noire).