Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
au peage de clermont vu une sub gt verte imat 63 j'etait en sub gt bleu nuit quelqu'un d'ici ?
croisé hier soir de très belle EG proche de la fac de Grenoble quelqu'un d'ici j'étais avec mon mx
aujourd'hui en direction de roanne une prelude noir ou verte avec jantes noir imatricule en 69 et ya 3 jour au rond poit du mc do de la fouillouse une r35 mais je me souvien plus de l'immat sinon rien a voir mais hier aussi en direction de roanne une rs 500 full mat
une civic ej coupe noir sur la route des cretes
j'étais egalement en ej
La r35 est de sainté il me semble Wink
Les focus rs500 sont seulement noires mate Wink
biui c'est bien se que je dis pour la rs 500 et la skyline elel etait pas immat en 42 en tout cas
Ah ok, il y en a (ou avait) une sur sainté Wink
vicki80 a écrit :Ah ok, il y en a (ou avait) une sur sainté Wink
elle est d'a coté de sainté et il y en a une deuxieme toujours a coté de sainté
la elle allait en direction de st galmier sur la route qui a ete refaite
laclassecivic a écrit :une civic ej coupe noir sur la route des cretes
j'étais egalement en ej

C'est moi laclassecivic. Tu as d'ailleur répondu sur ejsquad.
croisée sous la pluie une R33 belle couleur bordeaux jantes noires au nord de Sisteron, plaque UK... 8)
J'me suis fait suivre y'a 20 mins par une vieille Célica de devant Vidéo Station jusqu'à Mcdo Bassens si jamais, j'étais en Punto Bordeaux Wink
raf420 a écrit :aujourd'hui en direction de roanne une prelude noir ou verte avec jantes noir imatricule en 69 et ya 3 jour au rond poit du mc do de la fouillouse une r35 mais je me souvien plus de l'immat sinon rien a voir mais hier aussi en direction de roanne une rs 500 full mat
r35 noir?? tu la veut quand? moi je l'ai vus au mc do saint priest en jarez vendredi soir vers 21h

sinon hier croise un eg4 blanche avec le capot noir sur villars je sais que l'ancien proprio est de nante mais je sais pas si le nouveau est ici
et croise vers firminy je crois une prelude 4g rouge capot noir 8)
bepilot a écrit :croisée sous la pluie une R33 belle couleur bordeaux jantes noires au nord de Sisteron, plaque UK... 8)

Oui c'est à un ami de Laragne, il revenait du rasso de Toulon, prépa full Nismo 500hp, photo de la soirée :
[Image: 199780_1817435390865_1089510481_2066213_3162506_n.jpg]
[Image: 188818_10150129353454687_64727354686_618...5581_n.jpg]
euh c'etait en, semaine au a l"entour de 17h mais je ne me souvien plus trop
en allant au taf ce midi petite arsouille sympa vers avignon sud contre une yaris ts
je pense que c'était un commercial de toy il est rentré dans la concession lol
ca avait lair de marcher comme mon ax gt
sly42 a écrit :
raf420 a écrit :aujourd'hui en direction de roanne une prelude noir ou verte avec jantes noir imatricule en 69 et ya 3 jour au rond poit du mc do de la fouillouse une r35 mais je me souvien plus de l'immat sinon rien a voir mais hier aussi en direction de roanne une rs 500 full mat
r35 noir?? tu la veut quand? moi je l'ai vus au mc do saint priest en jarez vendredi soir vers 21h

sinon hier croise un eg4 blanche avec le capot noir sur villars je sais que l'ancien proprio est de nante mais je sais pas si le nouveau est ici
et croise vers firminy je crois une prelude 4g rouge capot noir 8)

l'eg4 blanche le nouveau proprio je le connais il habite pas loin de chez moi Wink
salut, moi cette aprem croisée une subaruuuuuu STI blanche des années 2000 avec une jolie ligne, un échangeur et un joli bruit, il était immatriculer dans le 2B

et moi je roulais en leon FR avec un GSXR sur remorque Smile
sur avignon en sortant du taf tt a lheure une sub gt grise typée sti jantes noires volant a droite plaques anglaises il rentrait la a patinoire
la eg blanche c'est mon voisin, depuis nantes elle est le 3 eme proprio 42

pour la r35 noire y en a une qui tourne sur la plaine , deja passee devant chez moi
outlaw rider, c'et toi qui a une subaru verte avec plein de stickers si c'est elle je t'es vu plein de foi a la sortie du mc do en direction de la voi rapide
dam's42 a écrit :
sly42 a écrit :
raf420 a écrit :aujourd'hui en direction de roanne une prelude noir ou verte avec jantes noir imatricule en 69 et ya 3 jour au rond poit du mc do de la fouillouse une r35 mais je me souvien plus de l'immat sinon rien a voir mais hier aussi en direction de roanne une rs 500 full mat
r35 noir?? tu la veut quand? moi je l'ai vus au mc do saint priest en jarez vendredi soir vers 21h

sinon hier croise un eg4 blanche avec le capot noir sur villars je sais que l'ancien proprio est de nante mais je sais pas si le nouveau est ici
et croise vers firminy je crois une prelude 4g rouge capot noir 8)

l'eg4 blanche le nouveau proprio je le connais il habite pas loin de chez moi Wink
yes c'est ce que j'ai compris sur le hondasquad 8)
outlaw rider a écrit :la eg blanche c'est mon voisin, depuis nantes elle est le 3 eme proprio 42

pour la r35 noire y en a une qui tourne sur la plaine , deja passee devant chez moi
8) ok lol en tous cas elle a l'air jolie (j'ai pas bien vus car c'etais sur l'A72)
Smile
raf420 a écrit :outlaw rider, c'et toi qui a une subaru verte avec plein de stickers si c'est elle je t'es vu plein de foi a la sortie du mc do en direction de la voi rapide
Ouep c'est lui
oui oui c'est bien moi , mais attention , ne pas croire que je suis tous les jours au mac do lol, il y a pas de mal d'autres resto a coté mdr
outlaw rider a écrit :oui oui c'est bien moi , mais attention , ne pas croire que je suis tous les jours au mac do lol, il y a pas de mal d'autres resto a coté mdr
il ya le quick, le kfc 8) Big Grin Big Grin
c'est marrant j'ai pas encore vue ta sub
enfin sa vas venir je pense Wink
outlaw rider a écrit :oui oui c'est bien moi , mais attention , ne pas croire que je suis tous les jours au mac do lol, il y a pas de mal d'autres resto a coté mdr

Assume tes goûts culinaires lol. Elle serait pas plutôt blanche avec des stickers verts la jolie Sub? Me tape pas! LOL
Stuart Semarre
Ben Sly vient aux rasso, la tu la verra Wink
Croisé tout a l'heure a Carrefour La ciotat une CTR FN grise qui m'as fait des petits coup d'accélérateur. J'était en train de laver mon ej2. Quelqu'un d'ici ?
vicki80 a écrit :Stuart Semarre
Ben Sly vient aux rasso, la tu la verra Wink
et pan ca c'est fait mdr
des que mon soucis est passe c'est a dire si tous vas bien a partir du 19 avril e viendrais avec plaisir si le boulot le permet 8)