Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blista a écrit :Une ED7 rouge vitre teintées plaque DFK38 à Chirens.

avec des sièges baquets noir ?
froglegxx38 a écrit :
Blista a écrit :Une ED7 rouge vitre teintées plaque DFK38 à Chirens.

avec des sièges baquets noir ?

Aucune idée, mais c'est bien possible. Wink
J'étais en Shuttle :ho:
capot noir ou rouge blista?
Pareil, je sais pas. LOL

Je l'ai vu passer de 3/4 arrière en contrebas. Sac
ça fait deux fois que j'en aperçois une à saint-égrève (Alinéa). rouge en bon état, vitres teintées à l'arrière et sièges baquets noir à l'avant. ce n'est ni koebi, ni moi.
si capot noir c'est celle de pont de beauvoisin j'y retourne dimanche soir je le verrai peut etre (je regarderai la plaque)


sinon il y en a une toute noire toute défoncée a intersport chambéry chamnord avec un A au cul mais je pense pas il soit sur JPC
tetesh a écrit :si capot noir c'est celle de pont de beauvoisin j'y retourne dimanche soir je le verrai peut etre (je regarderai la plaque)


sinon il y en a une toute noire toute défoncée a intersport chambéry chamnord avec un A au cul mais je pense pas il soit sur JPC

je crois pas qu'il y soit mais il bosse a feu vert non et elle est a vendre
tu le connais?
il risque d'avoir du mal a la vendre
garé a coté d'une impreza (98) a st alban leysse ce matin vers 11h
et croisé une prelude 5gen grise immat' 84 a coté d'opinel vers la prison
tetesh a écrit :tu le connais?
il risque d'avoir du mal a la vendre

Non mais j'y passe souvent devant quand je vais a chamnord
je l'ai croisé aussi cet aprem j'étais ac la corsa dans l'autre sens
jamais vu avant
Gumball a écrit :
tetesh a écrit :tu le connais?
il risque d'avoir du mal a la vendre

Non mais j'y passe souvent devant quand je vais a chamnord

ah ok tu est sur chambé?
tetesh a écrit :
Gumball a écrit :
tetesh a écrit :tu le connais?
il risque d'avoir du mal a la vendre

Non mais j'y passe souvent devant quand je vais a chamnord

ah ok tu est sur chambé?

Oui je suis sur chambé Wink
samedi aprem midi dans bourgoin-jallieu une toyota supra blanche mk4 jante 19 kit bomex et capot carbon...... peu etre quelqu un d ici!
hier l'ed7 de pont m'a laisser un post-it sur ma vitre avec son numéro
Un crx ed bleu a la ciotat. Plusieur fois que je le croise. La petit signe amical c'est quelqu'un d'ici?
C'est quand même un truc de fou que ce topic aille de Dijon à Perpignan et de Marseille à Chambéry LOL
J'ai laisser rentrer devant moi sur la voie rapide un jolie AE82 gris foncé sur le périph Lyonnais, à hauteur de l'A43.
Blista a écrit :C'est quand même un truc de fou que ce topic aille de Dijon à Perpignan et de Marseille à Chambéry LOL
Boarf, s'pas pire que la section Nord Est, si tout prends les extrêmes tu vas de Dunkerque à Genève (à 30 bornes près).
ludo13230 a écrit :Un crx ed bleu a la ciotat. Plusieur fois que je le croise. La petit signe amical c'est quelqu'un d'ici?
jamais. Vu pourtan je campe la bas par contre je te croise souvent mais je suis a pied
tetesh a écrit :garé a coté d'une impreza (98) a st alban leysse ce matin vers 11h
et croisé une prelude 5gen grise immat' 84 a coté d'opinel vers la prison

C'est celle d'un pote, Ludo, il est pas très ordinateur Sac

Il avait aussi une M3 E36 avec un autoblocant, qu'il à revendu pour acheter une Megane RS là... Smile
ouai jaimz m'a dit qu'il le connaissait
flointhecho a écrit :
ludo13230 a écrit :Un crx ed bleu a la ciotat. Plusieur fois que je le croise. La petit signe amical c'est quelqu'un d'ici?
jamais. Vu pourtan je campe la bas par contre je te croise souvent mais je suis a pied

Fait moi signe quand tu me voie je m'arrete vu que je sait que c'est toi..
Je croise souvent une Accord blanche gen5 berline avec calandre immitation BMW LOL LOL LOL

Croisé entre Bourgoin et St Jean de Bournay plusieurs fois.

Alors c'est qui l'asiatique fan d'Allemandes ? Semarre
J'ai suivi une R33 blanche hier soir sur les boulevards a Grenoble, mais avec plaques étrangères.

C'est sur japancar?
Croisé une ek rouge ce matin ( vers 7h50 ) a Lyon, il m'a klaxonné a un feu mais j'ai tourné la tête un poil trop tard, désolé mec si t'es dans le coin Wink
Croisé depuis quelques temps plusieurs fois une S2000 grise sur le secteur de La Tour du Pin & Bourgoin-Jallieu !
makuro a écrit :Croisé une ek rouge ce matin ( vers 7h50 ) a Lyon, il m'a klaxonné a un feu mais j'ai tourné la tête un poil trop tard, désolé mec si t'es dans le coin Wink
Salut makuro c'etait moi en ek3 Smile j'allais taffé chez Renault Gerland(carrosserie) jolie ta civic Big Grin
un eg rouge dans les bouchon de cognin j'étais en super 5
Une RX7 noire, plaquée UK à Saint Martin D'Hères,
Une Civic EG6 grise posée à Villard-Bonnot (je l'ai croisé plusieurs fois)