Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui ils m'ont vu passé très vite même, je veux pas me faire cramer on sait jamais mais j'étais bien au dessus, je tirais hahaha, j'étais content j'ai gagné et j'ai vu les motards me faire signe, là j'étais moins content lol
Donc ce sera pas une amende de 135€ car aucune preuve de l'exces de vitesse le compteur ne fesant pas office de preuve je croit que c'est Moins
Il m'a dit si vous payez dans les 3 jours c'est 90€ sinon c'est 135€.

Je connais pas trop, je suis pas habitué à me prendre des pv, le principal c'est que j'ai pas perdu de points...
Oui c'est ça 90€ ;(
y a jamais personne qui me croise moi Sac

je passes trop fort avec mon ec9 peut être ? LOL
Oui non mais attends là... t'es au courant que c'est parce que tu tirais qu'ils t'ont aligné ? LOL

ajiboul34

une civic 87-91 grise a la fac des sciences de Montpellier, toujours garé a coté du bâtiment 5

sur le parking extérieur de la fac une vei bleu ciel immatriculé PL avec un autocollant pukkas sur le pc arrière

les 2 sont toujours garé la
Une eg bleu avec jantes orange a vienne garer au college bon accueil vers 21h30
Une Civic Ek grise a l'instant, garée au parking des resto du coeur a Aix en Pce , jantes rouges/grises bon déport. c'est ki-ka-ca ? Smile
(07-12-2012, 15:34:59)Mosh Stick a écrit : [ -> ]Une Civic Ek grise a l'instant, garée au parking des resto du coeur a Aix en Pce , jantes rouges/grises bon déport. c'est ki-ka-ca ? Smile

la voie svt garé vers le magasin de moto aussi mais aux milles
(06-12-2012, 16:11:32)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]C'est abusé, ils m'ont fait signer 2 choses à voir ce que je vais recevoir, mais je vais bien me renseigner pcq bon, j'ai une limace mais j'ai pris 100cv avec lol faut qu'ils arrêtent, c'était peut-être pour me faire peur, la vitesse excessive et le A c'est sur mais le reste à voir, j'en ai parlé au taff, on m'a dit il faut qu'un expert passe pour qu'ils me la mettent, on verra !
Faut voir ce qu'il t'ont fait signer.
Si la signature fait office de "non constatation" beh tu as accepté.
Donc je ne sais pas jusqu'à quel point ils peuvent te refourguer des pv débiles sous prétexte qu'ils te font signer derrière, mais je pense que tu devrais aller voir un commissariat autre que celui qui t'a allumé, et tu leur poses la question.

Tu leur dis que tu as changé de jantes, "qu'est-ce que j'encours"
sachant que tu as droit à 2 tailles au dessus de l'origine si l'équivalence de taille est respectée. C'est accepté au CT, donc tu as le droit !

Tu leur parles du filtre à air changé, pas la peine de leur raconter que tu as une limace machin truc, histoire de pas les affoler, et ils te diront ce qu'il en est de ce genre de modifs.

Après tu sauras à quoi t'en tenir, et si tu seras en mesure de la ramener ou non aux autorités compétentes bleues Rolleyes


Il parait qu'il y a une "Brigade du Contrôle Technique" qui circule en fourgon, aux alentours d'Aix en Provence, et ils ont tous les outils nécessaires pour refaire l'équivalent d'un CT, donc si vous les croisez, faites vous petits, car eux sont là pour contrôler si votre véhicule est en règle ou non, si les jantes sont bonnes, ou l'échappement, ou encore les freins, amortos, etc ... mêmes les xénons, où il faut avoir les pissettes de lave-phare, pensez y.
Oui je vais me renseigner merci.

Oui la BCT ils font pas de cadeaux, ils sont surtout sur Noailles à Marseille en vieille mondéo on dirait un bateau, la faut pas faire le con car si ils t'allument ils peuvent embarquer la voiture aussi !
puis aussi ... Quelle idée de faire des runs sauvages avec une EK3 LOL
J'ai pas un b16 ni un b18 mais j'ai le droit de me faire plaisir non ?! ^^
Hum... non. LOL
Croisé hier sur montélimar :
Une Del Sol grise comme neuve (ca fait plaisir de voir une Del Sol pas massacrée à la jacky) devant un opticien.
Une Sub Impreza grise fort aguicheuse devant "Moulin Chasse et Peche" (j'ai du croiser son proprio dans le magasin en question)
Une MX-5 NA rouge, superbe, avec frontlip noir, bien posée.

J'etais dans ma micra k11 verte (celle avec la peinture dégueulasse ) Big Grin
Vu hier matin vers 8h40 un del-sol gris claire à bandol du coté du garage mercedes
quelqu'un du forum?
Pour ton histoire de filtre etc il faut que tu aille a un commissariat car ils ont pas le droit de rallonger pour sa sauf si c'est la brigade de Ct comme dit Ppoy ou alors la gendarmerie. Il n'y as que eux qui sont assermenter pour ce genre d'infraction. Aucune autre brigade n'as le droit de te faire ouvrir le capot ni de fouiller ta voiture.

Sinon a l'instant à la ciotat une evo9 noire avec un jolie bruit c'est garé derrière ma civic. Un couple entre 25 et 30 ans. Nouvelle immat en 69.
aperçu une EJ1/2 blanche, jantes grises 5 batons, garée Avenue Jean Jaurès à Lyon hier matin vers 9h.
un kit d'admission passe au ct j'ai passé deux civic a deux contrôle T. différent sans problème
Croisé vers 19h bvd Baille (Marseille) une ED7 rouge jantes blanches, ancienne immat 77.. Pas eu le temps de faire signe Sad
Accident hier vers 17h30 sur le périf Lyonnais vers Vénissieux, il me semble avoir vu une DC5 blanche amochée Sad
(10-12-2012, 09:46:34)thunderbillo a écrit : [ -> ]Accident hier vers 17h30 sur le périf Lyonnais vers Vénissieux, il me semble avoir vu une DC5 blanche amochée Sad
Encore un! Juste apres le virage je suppose au niveau de starterre?
Merde ! La DC5 était au Téléthon à Saint Bonnet de Mure deux heures avant.

ajiboul34

une ej2 noir métallisée super clean garé devant le Paradise a Béziers
c’était samedi au alentour de 12h/13h
(10-12-2012, 10:36:26)jim69 a écrit : [ -> ]
(10-12-2012, 09:46:34)thunderbillo a écrit : [ -> ]Accident hier vers 17h30 sur le périf Lyonnais vers Vénissieux, il me semble avoir vu une DC5 blanche amochée Sad
Encore un! Juste apres le virage je suppose au niveau de starterre?

Je peux pas te dire je connais rien par la bas LOL
Mais c'était en ligne droite, direction Paris/Pierre Benite, yavait au moins 3 dépanneuses et mon Coyote venait de me signaler un incident Confused
C'est fou ça! Quasiment tous les jours il y a un accident sur cette portion en esperant que le pilote de la dc5 n'ai rienWink
Ce matin une eg rouge garée à côté du rond-point entre le Rove et Gignac-la-Nerthe, quelqu'un d'ici?
TsoF : Tous les matins je la vois, elle est garée tout le temps, à croire qu'elle est abandonnée pourtant elle a un look sympa !
C'est bien celle avec un anneau rose derrière ( fesses ) et 4 jantes tôles?