Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-07-2012, 09:41:19)bob_bipbip a écrit : [ -> ]une itr noir a saint martin d'heres, vers 20h
J'en ai aussi vu une hier vers 18h-18h30 sur l'autoroute entre Crolles et Grenoble (pas bien vu, j'allais dans l'autre sens).
Et une ce matin vers 7h50 à Crolles avec des jantes blanches.

C'est peut être 3 fois la même Huh
Dav chez moi c'est plus près que berre de chez toi Langue j'était au boulot en plus! oui a la molle ! La mx5 (nb dorée) est a la mère a un pote, elle l'avait acheté neuve a l'époque Smile
J'ai suivi une bien jolie RX7 noire, jantes vertes en RHD, sur l'A72 entre Andrézieux et St Etienne...j'étais en Ford Ka blanche, j'ai fait un ptit signe, mais je pense pas que le conducteur ai compris...elle était vraiment belle...
Hier aprèm sur la ciotat une fn rouge est passer à coter de mon ej et le conducteur la regarder de fond en comble. J'étais encore dedans mais pas sur qu'il mais vu avec les vitres teinté.
OUI RUDY Wink

(16-07-2012, 08:30:18)TsoF a écrit : [ -> ]Je viens régulièrement sur Martigues maintenant, d'ailleurs j'y suis du 27 juillet au 5 aout Wink

APPEL MOI QUAND T ES ARRIVE .LE 28 JE TE PREND AVEC MOI ON VA ROULER AVEC LES COPAINS ET ON FILE AU RASSO DES zanshi LE SOIR A TOULON Smile BIZ A BIENTOT
Désolé le 28 j'ai une soirée mais on peut se voir dans la semaine si tu veux boire un coup, par contre je n'aurais pas ma civic je suis en vacances et je passe la semaine chez ma copine Wink Je t'envoie mon num en mp Wink
Vu une superbe Fairlady 350Z blanche avec jantes noires cet après-midi sur le parking de Mistral 7!
A Meylan, un CRX 1g rouge avec un Americain au volant [Image: sanpe%27.gif]
LOL
(17-07-2012, 18:26:43)BearsBeard a écrit : [ -> ]A Meylan, un CRX 1g rouge avec un Americain au volant [Image: sanpe%27.gif]

genre
[Image: tom_selleck_02.jpg]

Big Grin
MDR je suis spotted direct LOL
(18-07-2012, 11:31:06)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]MDR je suis spotted direct LOL
Faut pas passer devant la porte de mon boulot quand j'en sors LOL
je croise souvent un EK avec autocollant spoon sur la vitre arrière sur Cannes ces temps ci !
Hier soir vers 18h20, une 'lude 5G 2.0 grise à l'entré de Grenoble coté Chambéry.
Vu bcp de Honda chez Quagliozzi ce jour...vous me direz c'est normal LOL

Sauf que ya qd mm 4 ITR, ça reste rare même dans une concession Honda et ça fait plaisir Cool
A l'instant une sub GT grise avec un chant magnifique, on a fait toute la VRU (des landiers jusqu'à challes) cote à cote (Swift sport rouge)jusqu'a ce que "tu" me largue après un petit signe de la main, puis dans un crissement de pneu a l'angle de médipôle.
Il y'a une heure en rentrant de Grenoble vers Chambé, j'ai doublé une Hyundai coupé bien flunché qui en suivait une autre non identifié Huh

Et juste après en face sur l'autoroute, une Toyota GT86, c'est beau !

J'étais en rx8 grise
Avant hier soir sur le parking de Feu vert à Plan de Campagne, une EJ (EG coupé)blanche, signes échangés et petit coup d'accel de sa part bien cool Smile
On papotait, il y avait une S14a rouge, une Prelude 4G grise et une 5G grise aussi.. Et un Dax^^
Hier matin sur la déviation de beauchastel une Ek/Ej grise et sur le parking de mon boulot(metiffiot) une Ed9 rouge quelqu'un d'ici?
À l'instant garé au bout de la plage de la ciotat une ek4 bleu avec Lio avant ( celle avec les aérations de chaque coter ) nouvelle immat (18) silencieux assez gros et jantes OEM en noire. Bien jolie. Si la personne se reconnaît j'habite pas loin on pourrais papoter un de ces 4.
Vu dans la soirée à Cavaillon pas loin de la place du clos, une EK coupé rouge, jantes et capot noir posée new immat 30
Une EG? Bleue, je sais plus le nom exacte de la teinte, ça ressemble au Miami Blue de chez Peugeot, avec des jeunes dedans immatriculé 34 à l'Intermarché de Gruissan face au centre Balneo.
je croise souvent une eg a coffre rouge/bordeau avec jantes noires et un gros autoc quagliozzi sur les bas de caisse sur avignon
Un crx rouge suivi par une eg rouge sur la rocade d'echirolles devant chez di meglio
Un bon paquet de choses !

S2000 grise au parking du karting de Saint Laurent de Mure.
Une Accord V6 et une EG tuning bizarre dans le 8ème arrondissement de Lyon.
Une Twingo de gendarmerie avec un radar tripode sur l'autoroute (jamais vu en Twingo).
Une Diablo en panne sur l'autoroute. LOL
a ouai quand meme
(22-07-2012, 23:33:24)Blista a écrit : [ -> ]Une Twingo de gendarmerie avec un radar tripode sur l'autoroute (jamais vu en Twingo).

Celle la je la vois souvent vers l'aire de l'autoroute Poulet de Bresse (un signe peut etre?) LOL
d ailleur HS"on" y ya un topic pour le radars ?????
car vu le nombre d inscrit sur jpc ça pourrait etre interessant pour nous Wink hs"off"
Topic ou pas sa serviras Plus à rien avec les radars tronçons. Donc vaut mieux pas risquer son permis et rouler tranquilles maintenant. Ils feront tout pour nous chopper de toute manière. Donc évitons et restons cool.
Pour les radars ça se passe ici : http://www.moncoyote.com/

A savoir que les tronçons seront intégrés aux prochaines mises à jour de boitiers Wink

HS OFF Big Grin