Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-06-2015, 23:48:46)Dan a écrit : [ -> ]Vu cet aprèm au Castellet
[Image: MiPNyQ.jpg]

Dan si tu repasses au castellet envoie un m.p j'y habite.
L'occasion de faire connaissance. Wink
Une EG noire hier sur le site du grand constructeur de camion à saint Priest. Quelqu'un d'ici? Un jeune !
j'ai suivi un petit moment vers Manosque un crx première génération ce matin, j'avais la mx5.
(17-06-2015, 07:45:15)silmido34 a écrit : [ -> ]une sub bleu foncer avec une dump hks qui siffle bien devant iveco mardi matin

Me semble que je l'ai déjà croisé, Ludo si je me rappelle bien Wink

Sinon, ça défile les jap's sur MTP comparé à avant, c'est marrant j'en croise pleins quand je monte avec les caisses du boulot mais aucune quand j'ai La Grosse!
(20-06-2015, 20:05:02)yukio-sama a écrit : [ -> ]j'ai suivi un petit moment vers Manosque un crx première génération ce matin, j'avais la mx5.
C'etait moi, manga style ta mimix Wink
Vu Honda civic eg5 grise avec le cul enfoncée sur le parking de carrefour Vitrolles quelqu'un d'ici.
(20-06-2015, 20:19:32)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
(17-06-2015, 07:45:15)silmido34 a écrit : [ -> ]une sub bleu foncer avec une dump hks qui siffle bien devant iveco mardi matin

Me semble que je l'ai déjà croisé, Ludo si je me rappelle bien  Wink

Sinon, ça défile les jap's sur MTP comparé à avant, c'est marrant j'en croise pleins quand je monte avec les caisses du boulot mais aucune quand j'ai La Grosse!

effectivement on c'est vu ce week end et c'etait bien lui ^^
si tu voit une itr blanche sa serra très certainement moi ^^
Le message subliminal " si tu croise une itr blanche ..."

Comment il se la Pete Sac
Wow, on passe aux choses sérieuses... Cool
Ce soir, garée sur une place, entre les lasers et les décibels à Aix en pce... c'est quoi ce modèle ?

[Image: qQ1ceT.jpg]
mdr je peut plus rien dire maintenant LOL
(22-06-2015, 00:34:07)Dan a écrit : [ -> ]Ce soir, garée sur une place, entre les lasers et les décibels à Aix en pce... c'est quoi ce modèle ?


sa c'est une nsx Sac
on dirrait une ...une ...une ej9 Wink
Sur Valence J'ai vu une et grise basse avec aileron et gros pot
Et, le top, j'ai vu une prélude 3g bleue foncé et le mec m'a fait un signe "v" a moi et ma concerto Smile
Un echange de signe avec un mec en Sub 22B like, ou une vraie, hier sur la route entre bourg et Lyon.
(22-06-2015, 00:34:07)Dan a écrit : [ -> ]Ce soir, garée sur une place, entre les lasers et les décibels à Aix en pce... c'est quoi ce modèle ?

[Image: qQ1ceT.jpg]

je crois qu'on l'a tous vue celle là Langue
Vu mardi soir une magnifique GTR R35 blanche, préparé, à St Priest. D'ailleurs, en partant le pilote nous a fait plaisir. ^^
Vu aussi une EJ blanche plus tôt dans la journée vers Neuville.
Vu à Cessieu (38) une Integra jaune orangé doré (enfin un truc bien flashy dans le style), avec un aileron plus gros que l'origine et certainement d'autres trucs pas d'origine que je n'ai pas pu voir
Je post ici car le proprio viens certainement de ce côté là de la france.

Donc vu un CRX ED9 rouge immatriculé 83 au péage de Marmande qui allait certainement au garorock, un mec et un fille, dans deux baquets sparco avec harnais
J'ai croisé cette bestiole à St Laurent-le-Minier cet aprem.

[Image: 89330820150627182345.jpg]

Depuis que j'ai vendu la mienne, j'en vois partout!!  LOL
Elle roule elle roule cette s14 en tout cas !

Vu à palavas hier soir

[Image: 585112image719.jpg]

[Image: 939925image598.jpg]

Vu egalement hier soir une prélude 4g grise qui fessait des vrouum vrouum dans le parking , une ej9 grise totalement défoncer de tout les coter avec jantes de r11 rurbo ou r21 gts , et une Audi r8 avec aileron carbone Sac
L'ej9 jantes turbo je la croise souvent depuis 2 mois, aux Matelles et à l'iut. On s'est fait signe.

Aujourd'hui une imp rouge déssiglée aux Matelles.

Et dans la semaine j'ai revu au Grau le del sol noir qui s'était fait refoulé à l'expo de Palavas.
(30-06-2015, 00:56:26)iketani a écrit : [ -> ]Et dans la semaine j'ai revu au Grau le del sol noir qui s'était fait refoulé à l'expo de Palavas.

oh le con tu m'a tuer LOL LOL
j'ai croiser de nouveau une eg bleu foncer vers la sortie st jean de vedas en dir de séte pas eu le temps de faire signe...
Elle a grave morfler l'ej9 !! J'ai fait le tour et il n'y a pas un seul élément de carroserie qui n'est pas enfoncer ( même sur le dessu de l'aileron il ya des poc !!)

Croiser il ya 20 min une Civic coupe blanche votre teinter et claquer au sol immatriculation dans le 30
vous devinerez jamais ce que je vient de croiser a coter de carrouf st jean de vedas ... une s14 rouge ^^ la même que celle que vous avez vue...décidément il nous harcèle lui ^^
Vendredi dernier à Nantua (01), un gars en CRX Vtec magnifique... moi en NSX.
On s'est arrêté quelques minutes pour discuter. Il venait des 2 sèvres pour se rendre à un rallye spécial CRX à Annecy !
Hey ! Je vois souvent garé prés de chez moi à Valence EDIT MODÉRATION : PAS DE LIEU DE STATIONNEMENT PRÉCIS ET RÉGULIER !, une Concerto Grise comme celle de Red, mais avec des jantes différentes.

Quelqu'un d'ici ? Wink

Je suis en EG8 Bleu/grise et j'ai jamais vu le conducteur ^^
Attend que le mec sorte de la voiture et interpel le. De grand doutes qu'il soit fan de jap ou bien sur le forum Wink
J'ai vu à midi sur le parking de Décathlon Vitrolles une Subaru Impreza bleue avec la déco rallye et une MX5 noire garée à côté. Des gens du forum ?
A midi à carrefour Vitrolles, quand j'ai repris ma Civic j'avais une belle Celica (6gen) grise garée en face de moi.
Quelqu'un d'ici ?
Garées devant chez moi sur les grands parkings du Grau du Roi :
-une EJ/EK blanche phase 1.5 je crois, état nickel.
-une EK3 grise phase 2 avec lames type R avant/arrière, propre, et "The power of dream" sur les plaques

ça fait plaisir Smile , trois gen6 au même endroit.
J'ai vu (et entendu) passer une MR2 noire full bordel hier soir devant le Lycée Mermoz de Montpel. LOL