Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ed7run a écrit :un EE8 bleue, avec 4 OZ , et des recaros de DC2 il y a 2semaine a plan immat 13

hier EE8 bleue jantes blanche a baton immat 13 sur vitrolles

quelqu'un d'ici ?

mon cousin, et un de mes meilleur pote

les 2 en ee8 Wink
aujourd'hui j'ai vu une honda civic eg5 ou eg6 couleur noir feu arriere teinter rouge et noir ligne d'echappement
pare choc avant non d'origine avec jantes 5 branche couleur or pailleter avec le logo et les coque de retros de la meme couleur et des angel eyes noir pour l'avant.
pour l'interieur sieges de honda integra type r noir panneaux de portes en cuir elements du tableau de bord noir elle etait sur le parking de la plage de carry le rouet.


une ek4 noir immatriculer 69 sur l'autoroute a hauteur de montelimar avec des jantes et une ligne il me semble.


et une ej9 ou ek3 blanche avec des jantes targa sur le parking de la plage de sauset les pins.
ed7run a écrit :un EE8 bleue, avec 4 OZ , et des recaros de DC2 il y a 2semaine a plan immat 13

hier EE8 bleue jantes blanche a baton immat 13 sur vitrolles

quelqu'un d'ici ?

C'est moi avec les 4 OZ et les siege d'ITR

PS: Les GTR R35 ne sont pas des skyline on insulte pas le RB26 DETT

Perso en ce momen je croise plus de r35 que de r34 Wink
salut, ce matin à 4h30 une crx sombre avec jantes blanches (il me semble) immatriculée 13 sur l'autoroute nord de Marseille. J'étais dans la s13 blanche Wink
Il me semble que je t'ai croisé happy daddy. Tu as pas vu une ej9 gris foncé sans pare choc arriére ???? lol Sinon tu est de marseille???? J'aimerais bien te voir pour voir ta 13. J'adore cette caisse. Sa te dit ???
TherealstarX26 MJL a écrit :Dans le camping ou j'étais, 2 CRX EE8 bleus avec ligne Invidia. J'étais avec mon daily, j'aurais bien tenté de venir discuter, mais ce n'était jamais le bon moment Wink

Up Smile

L'une était immat dans le26, et l'autre dans le 84 Wink
Bonjour, vu mercredi vers 18h, apres la sortie d'autoroute de chanas dans l'ardeche.

2 crx blanche et une ferio rouge mais pas sur de la couleur, arretés sur le bas coté et la crx de devant avait le capot ouvert.
Croisé dans une zone commerciale dont je tairais le nom (on ne sais jamais LOL ).
AE86 rouge et noir dont j'ai interpellé avec la voiture de mon resto :roll: (il a due se demander ce que je lui voulait sur le moment lol), il se reconnaitra Wink
Je suis actuellement dans la région de marseille pour le boulot, j'ai croisé une magnifique supra MKIV blanche avec des jantes dorées, une RHD du côté de Marignane. Quelqu'un du forum ?
Héroikk a écrit :Moi Nissan Sunny GTR le soir de la fete de la musique à sanary, volant à droite immatriculé 13 ! (elle nique tout !!)


sa c'est atom ( mon frère ) !

il la vend d'ailleurs ! Wink
tchorgnasse a écrit :Croisé dans une zone commerciale dont je tairais le nom (on ne sais jamais LOL ).
AE86 rouge et noir dont j'ai interpellé avec la voiture de mon resto :roll: (il a due se demander ce que je lui voulait sur le moment lol), il se reconnaitra Wink

C'est moi !!! Langue

J'ai cherché un moment avant de te trouver sur le forum Wink

Et oui au début, je me suis demandé si c'était pas encore quelqu'un qui voulait m'acheter ma vieillerie en pensant que je savais pas ce que c'était Big Grin
AE86 Levin a écrit :
tchorgnasse a écrit :Croisé dans une zone commerciale dont je tairais le nom (on ne sais jamais LOL ).
AE86 rouge et noir dont j'ai interpellé avec la voiture de mon resto :roll: (il a due se demander ce que je lui voulait sur le moment lol), il se reconnaitra Wink

C'est moi !!! Langue

J'ai cherché un moment avant de te trouver sur le forum Wink

Et oui au début, je me suis demandé si c'était pas encore quelqu'un qui voulait m'acheter ma vieillerie en pensant que je savais pas ce que c'était Big Grin

Ah ok, mais bon si tu veux je te débarrasse de ta vieillerie pour un billet de 200 LOL
tchorgnasse a écrit :Ah ok, mais bon si tu veux je te débarrasse de ta vieillerie pour un billet de 200 LOL

Rêve !!! Big Grin
Et pour un billet de 3000???? Lol
il y a une 370Z couleur marron qui traine sur valence!!magnifique!!et les jantes :lov: quelqu'un d'ici?
Un beau del sol bleu qui passe assez souvent devant chez moi et une impreza GT bleu avec un A garé en bas aussi le tout a Aubière (63).

Et aussi une EG bleu nuit avec lame vti, feux fond noir, amber, jantes et rabaissé dans la zone commercial de la pardieu.

Si quelqu'un se reconnait ça serait cool vu comme je m'emmerde a être le seul en jap LOL
c'est dans le sud est l'auvergne?
opla

a la garde vendredi soir vers 0h30 au croisement des 4 chemein

un 350 z turbo blanc et une s14 rouge ont pris la direction de grand var

quequ un d ici ?

++
oh my god,
Citation :Sud-Est: Alpes - PACA - Auvergne - Languedoc
:roll:
hier à Lezignan corbieres, magnifique RX7 rouge ! j'été avec mon ed9 rouge ! quelqu'un d'ici ?
chipper a écrit :opla

a la garde vendredi soir vers 0h30 au croisement des 4 chemein

un 350 z turbo blanc et une s14 rouge ont pris la direction de grand var

quequ un d ici ?

++


Ouaip !
C'était pour le rasso Zan'shi Wink

[Image: p1010607-137fea0.jpg]

http://zanshi.xooit.com/index.php
hier soir à Aix une civic ah 53 gt je crois rouge avec un pare soleil mugen

je suis passé en courant à coté les proprios en gueulant "Honda power of dream"

Mdr

ps : j'étais vraiment pressé ^^
ah ok l'auvergne dans le sud est... Confused
croisé hier vers entre nimes et montpellier une civic type R grise , c'etait moi en civic fério Wink quelqu un d'ici ?
hier croisé vers le salon de l'auto une eg en prepa bleu(une femme) et une eg5 rouge du département 42:

[img][Image: mini_091011064820301987.jpg][img][/img]
eg5 me dit rien mais la bleue je crois que je la connais c'est une eg3???
3 civic ensemble à Salon en fin d'aprèm...
bah en faite la grise(eg4), c la mienne Big Grin
Mike69 a écrit :bah en faite la grise(eg4), c la mienne Big Grin
Oops! Oops! mdr
tu as pas parler d'une bleue egalement??
Sac oui lol dsl, bah peut être une eg3, je croit qu'elle avais des jantes noir, et les vitres teintées.