Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tnt c'est quoi se rasso tu peux m'en dire plus connais pas?
Vu il y a quelques minutes une EG rouge stock devant le Collège Georges Brassens Smile
Y a 10 minutes a Nice ek verte sur bbs sans trop de déport. Phase 2, au palais des expos (derrière) garé en double qui m'as fait galère a passer avec mon bus LOL quelqu'un d'ici?
----------
A l'instant s2k gris avec bas de caisse carbone sur la prom
DAV4WS c'était simplement un rasso du groupe jdm paca sur facebook ^^
Lude 5 ou 6g champagne qui faisait un bordel monstre sur la prom vers 20h30
Alors attention, aujourd'hui, devant mon lycée j'ai vus un bolide, du jamais vus, un concept car...

Une Clio Type-R

[Image: 335080IMG1445.jpg]
Antony061 Je t'ai déjà croisé, j'étais en crx rouge il pleuvait.

C'est au LGM la photo ?
(13-11-2013, 22:53:43)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Antony061 Je t'ai déjà croisé, j'étais en crx rouge il pleuvait.

C'est au LGM la photo ?

Oui c'était au LGM LOL

Je me rappelle avoir récemment croisé une Civic ED 1.6L noir avec des jantes Ronal Turbo il me semble vers Saint-Ismier et un 300ZX blanche avec des phares jaunes près de mon lycée par temps de pluie mais toi ça me dis rien LOL
Mdr la clio type r !!! Ca envoie du lourd Sac
Les sieges et interieur.. + 50ch LOL
(13-11-2013, 22:57:29)Antony061 a écrit : [ -> ]Je me rappelle avoir récemment croisé une Civic ED 1.6L noir avec des jantes Ronal Turbo il me semble vers Saint-Ismier et un 300ZX blanche avec des phares jaunes près de mon lycée par temps de pluie mais toi ça me dis rien LOL

L'ED7 c'est un bon pote à moi, il me semble que tu m'as fait des appels de phare, j'étais la dedans vers montbonnot gare :
http://imageshack.us/photo/my-images/230/mg8682u.jpg/
(14-11-2013, 13:19:22)Kibo a écrit : [ -> ]Mdr la clio type r !!! Ca envoie du lourd Sac
Les sieges et interieur.. + 50ch LOL
Hélas, les accessoires badgés Type-R sont nombreux sur les véhicules autre que Honda.... tout simplement car ça s'achète à Norauto (house de volant, de siège, de ceinture, badges...) et que ça fait "sport" Rolleyes
Et ce qui est c** c'est que du coup les sièges de civic type R font kéké tuning
[Image: CTR_Inter02.jpg]
(14-11-2013, 13:23:08)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]L'ED7 c'est un bon pote à moi, il me semble que tu m'as fait des appels de phare, j'étais la dedans vers montbonnot gare :
http://imageshack.us/photo/my-images/230/mg8682u.jpg/

Ah oui possible, je fais des appels de phares à toutes les jap' que je croise haha LOL
Un clin d'œil au Delsolien Gris décapoté que j'ai croisé au rond point en haut de Barnier tout à l'heure...
(14-11-2013, 17:04:47)Aurel69 a écrit : [ -> ]
(14-11-2013, 13:19:22)Kibo a écrit : [ -> ]Mdr la clio type r !!! Ca envoie du lourd Sac
Les sieges et interieur.. + 50ch LOL
Hélas, les accessoires badgés Type-R sont nombreux sur les véhicules autre que Honda.... tout simplement car ça s'achète à Norauto (house de volant, de siège, de ceinture, badges...) et que ça fait "sport" Rolleyes
Ceci dit Bentley a sorti la Continental R Type (Type R en Français) en 1952 ... Et Subaru a également sa Sti Type R.
Jaguar S-Type R aussi
Une EK bleu (violet ?) et gris foncé sur le parking du mcdo Charcot ce midi.
(13-11-2013, 21:00:51)TNT a écrit : [ -> ]DAV4WS c'était simplement un rasso du groupe jdm paca sur facebook ^^

???? what??? ba merci de me transmetre Wink
----------
connais pas du tout ça peut etre sympa
Vu une RX8 rouge collée au sol a Pont-Évêque a 17h et plus loin une 240SX qui prend la poussière :/
(13-11-2013, 22:53:43)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Antony061 Je t'ai déjà croisé, j'étais en crx rouge il pleuvait.

C'est au LGM la photo ?

Bowdel j'était au LGM entre 2010 et 2012 Sac de bons souvenirs, le CPE est toujours le barbu ?
J'y étais quelques jours par mois en 2010 Sac

En arrivant à 8h01 on se faisait courser par les pions (j'étais en licence, hein...). Au top. :roll:
(15-11-2013, 22:33:23)sizzla73 a écrit : [ -> ]Bowdel j'était au LGM entre 2010 et 2012 Sac de bons souvenirs, le CPE est toujours le barbu ?

Oui, M.Gracias
Une 100NX noire immatriculée 53 en anciennes plaques sur le parking du macdo à Manosque, j'étais garé en 100NX rouge. Quelqu'un d'ici ?
Cet aprèm, qui descendait d'Allauch vers Plan de Cuques une noire ressemblant au modèle [Image: b0ik.jpg] avec un "A" derrière...
croisé sur l'autoroute direction Toulon au niveau du péage de Bandol une gt 86 noire
J'étais au circuit du laquais ce matin !

Y'avait une Nissan S13 (?) vraisemblablement pas mal préparé qui tournait (couleur violet metallisé), inscription en blanc dessus sur les ailes arrieres (genre drifteuse), mais trajectoire propre .

Et une EK grise sur la parking ! des gens du fofo ?
Un rex noir posé sur 4 jantes a 6 batons grise sur le bd gambetta a nice vers 15h30
Vu une RX8 vers l'Hotel Ibis a vienne qui était suivi de 2 autres voitures (pas japonaises mais quand même) une Porsche GT3 RS et une BMW M3 E92
(15-11-2013, 12:42:49)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(14-11-2013, 17:04:47)Aurel69 a écrit : [ -> ]Hélas, les accessoires badgés Type-R sont nombreux sur les véhicules autre que Honda.... tout simplement car ça s'achète à Norauto (house de volant, de siège, de ceinture, badges...) et que ça fait "sport" Rolleyes
Ceci dit Bentley a sorti la Continental R Type (Type R en Français) en 1952 ... Et Subaru a également sa Sti Type R.
Ouai enfin pour les accessoires vendus à Norauto c'est quand même bien des copies de la version Honda Rolleyes
Vue une eg noir jante verte sur Ales (30).