Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vers 15h30 au Beausset une EP3 rouge et une EP3 grise, direction le Castellet ?! Big Grin
Ep3 grise full barouf ? Me semble l'avoir déjà croisé entre ollioules et le beausset avec une lancer evo.
J'ai croisé une 350Z roadster noire cet aprem sur la route de Ganges, juste avant le Pic Saint-Loup, j'étais en sens inverse, dans la même. LOL
(04-06-2016, 19:43:06)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Ep3 grise full barouf ? Me semble l'avoir déjà croisé entre ollioules et le beausset avec une lancer evo.

Je l'ai croisé au ralentit et pourtant ça ronronnait bien donc possible, elle était arceautée aussi
Suivi une rx7 rouge pare choc avant et capot noirs immat' 74 en montant à la chapelle du bard au touge slide downhill.
(04-06-2016, 18:46:16)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Vers 15h30 au Beausset une EP3 rouge et une EP3 grise, direction le Castellet ?! :D

Les deux roulent souvent ensemble. Ils montent au circuit. Je les croise souvent. La dernière fois c'était avec la EE mais sont pas très causants.
La grise est l'ancienne d'un pote. Elle marche très fort. :D

Fefe tu es d'où ? Rep en m.p if you want.
Je suis en Ariège, j'étais au Beausset car les grand parents de ma femme y vivent Wink

En tout cas, les deux ont répondu a mon ptit signe de la main
Doublé une EG rouge claqué au sol hellaflush, barre asr, aileron etc.
Vendredi soir prêt de Lyon, direction Marseille.

J'ai fait signe de la main et complété avec un coup de gaz, on voit pas les signes la nuit Sac.
Celle là ? Big Grin

[Image: 13327604_10209926032167812_2828751914878...e=57D27537]
Je croise une civic eg rouge milano dû lundi au vendredi dans le 9 arrondissement de Lyon.. Dans un atelier de carrosserie.. Je crois qu'elle appartient a micropelo Wink
Oui Nico, je crois bien !
Hello, quelqu'un sait qui roule sur montpellier en ITR blanche avec un capot noir ? Croisé cette apres midi vers celleneuve.
Je ne le connais pas personnellement mais je l'ai déjà vu au rasso de Lattes.
Bon bah j'ai plus qu'a y traîner mon cul pour venir vous voir.
L'intégra a des signes chinois sur les portes / ailes ?

Deja vu aussi à lattes
Croisé une 350z en provenance de Peyraud direction Serrière (07)
une toy paseo sur davezieux 07
(23-06-2016, 08:29:15)kaяakal a écrit : [ -> ]une toy paseo sur davezieux 07

Tu es du coin ?
Je suis né à Annonay et j'ai grandi à Saint-Clair, toute ma famille habite là bas ^^
(19-06-2016, 19:29:32)SynE a écrit : [ -> ]Hello, quelqu'un sait qui roule sur montpellier en ITR blanche avec un capot noir ? Croisé cette apres midi vers celleneuve.

Il habite vers là bas ouais Smile
Mais il va plus au rasso maintenant, ou très peu !

Par contre je le connais personnellement donc si tu viens nous voir .. Wink
(23-06-2016, 09:04:38)TsoF a écrit : [ -> ]
(23-06-2016, 08:29:15)kaяakal a écrit : [ -> ]une toy paseo sur davezieux 07

Tu es du coin ?
Je suis né à Annonay et j'ai grandi à Saint-Clair, toute ma famille habite là bas ^^

oui je suis du coin mais je joue pas au golf Langue
Moi non plus
Au plaisir de croiser une galant quand j'irais prendre visite à ma famille Wink
Une 350Z noire (coupé) ce midi à Carnon.
vu honda civic coupé (rouge)avec un A, sur valence rocade la semaine dernière.
(28-05-2016, 17:23:25)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(28-05-2016, 16:35:44)T0MuX a écrit : [ -> ]Un magnifique CRX noir brillant, vu ya 5min juste avant Lunel... Côté Nîmes... Je veux des photos !!! Hahaha

Il etait avec nous toute la soirée hier soir au rasso à lattes Wink

Hahaha trop deg !! Si vous faites un truc demain soir dites moi ^^
croisé une mx5 rouge avec arceau entre bonnieux et lourmarin, on était a 3 autos (golf 6, megane cc/rs, adamS)
Bon du coup il est ou le groupe FB ou autre pour spot les gens que j'ai vu au mcdo ? Sac
(19-07-2016, 18:17:25)SynE a écrit : [ -> ]Bon du coup il est ou le groupe FB ou autre pour spot les gens que j'ai vu au mcdo ? Sac

Tu sais où ont se rejoint maintenant ! Nous seront sur place ce soir à partir de 20h45
Encore une 350Z noire avec un genre de kit Nismo (pas bien vu depuis le tram LOL ) à proximité de la gare de Montpellier.
(22-07-2016, 19:23:02)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(19-07-2016, 18:17:25)SynE a écrit : [ -> ]Bon du coup il est ou le groupe FB ou autre pour spot les gens que j'ai vu au mcdo ? Sac

Tu sais où ont se rejoint maintenant ! Nous seront sur place ce soir à partir de 20h45

Je suis pas très dispo en ce moment, désolé Smile

Je passerais surement vendredi prochain !
croisé une prelude 2,2vti noire sur l'autoroute en rentrant de nice hier