Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une ctr noir sur l'autoroute a hauteur de plan de campagne qui m'a fait un grand sourire c'est qui ??

j'étais en civic ed7 rouge avec 3 collègues a l'intérieur vers 1h10
Une R32 (je croit) noire Rhd a Vitrolles, j ai pas fait signe car j était dans le camion école lol mais en tout cas jolie la sky Wink
Il y a quelqu'un en effet qui en a une dans le coin, mais il me semble que c'est une R33 Big Grin
C'est une R33 et c'est ADR.
ludo13230 a écrit :C'est une R33 et c'est ADR.
Voila, avais perdu son pseudo!! Merci Big Grin
Dans le coin il y a au moin 5 sky LOL
Hier à l'Isle d'Abeau, sur le parking de Carrefour vers 18h, une EJ9 (je crois) noire avec jantes noires, et marqué "Virtual Dreams".

Et aussi, une Prelude bien belle, grise, jantes noires avec bords rouge (un peu comme les Tenzo-R me semble), feux arr rouge & blanc, on s'est garé à côté avec la EG8 de mon collègue ^^
Si c'est quelqu'un d'ici Wink
bitubo a écrit :hier j'ai vu la Sky R34 qui rodait dans La Ciotat Big Grin

j'ai été derriere un petit moment jusqu'a qu'elle tourne dans une descente qui mene sur le port

toujours aussi beau le bruit 8)

je croit que c moi? lol le bruit me plait beaucoup ossi! a+
a gannat dans le 03 une integra type r face avant jdm magnifique avec plaque d immat japonnaise il m a fais des appel de phares j etait en del sol rouge est ce quelqu un du forum?habite t il dans la region?
as53 a écrit :a gannat dans le 03 une integra type r face avant jdm magnifique avec plaque d immat japonnaise il m a fais des appel de phares j etait en del sol rouge est ce quelqu un du forum?habite t il dans la region?

C'était hier dans l'après midi ?
nn vendredi vers 19h30
Euh oui Vendredi je voulais dire ! C'était moi, enfin pas au volant mais c'était la mienne LOL
ok donc tu n habite pas le coin lol dommage
pourquoi tu ne conduisait pas
Non dans le 30 j'habite. Car elle venait juste d'arriver en France, donc c'est un ami qui est allez la cherchez au port du Havre pour moi car je travaillais.
ok ok bein elle a de la gueule serieux elle vient d xl garage ou tu l a importer toi meme
as53 a écrit :ok ok bein elle a de la gueule serieux elle vient d xl garage ou tu l a importer toi meme

Merci ! Non elle a pas pour but d'être homologuer donc par nos (un ami et moi) moyens. Ca revient bien moins cher.
d accord amusez vous bien alors
s13 croisée à Caissargues,
rouge bordeau phase 1, je commence à zieuter pour voir si il y a une marque jdm ou autre, et bin non! un mec la soixantaine voiture clean, avec silencieux inox il me semble, et plaque noir Shock
quelqu'un du forum? LOL
en tout cas elle avait l'air clean, comme quoi des s13 conduites par leur premier proprio sa existent encore ^^
bien conservée sa fais plaisir^^ (vais essayer de repérer où il habite Sac LOL )

après un mec du même âge qui roule en 100nx croisé sur un parking ( à Caissargues aussi^^, il est venu papoter vite fais quand il a vue que je roule en honda LOL ) sa fais plaisir de croiser des passionnés de la première heure^^
Déja croisé cette 200SX, avec le même type à l'interieur du côté du domaine de la bastide Wink
moi c'était au rond point du intermarché,
bimbamboom , tu passes souvent dans le coin?
d'ailleurs sa me fait penser (en voyant ton crx) il y a un crx rouge qui traine parfois aux runs à Nîmes jamais eu l'occase de le rencontrer, pourtant il est bien du forum (sticker japancar) crx rouge jantes ligne etc....
Oui le mec s'appel CarSax Wink

Sinon oui je sous souvent dans le coin le matin vers 8h et le soir entre 16h et 17h Wink
ptetr on se croiseras^^ je passe vers ces heures là,
pour l'autre crx c'est sa c'est CarSax
Aujourd'hui j'ai croisé par chez moi, entre Selestat et Colmar une Lotus Elise verte foncé et une S13 noire immatriculées dans le 74
Vu un CRX ED9 gris jantes grise, trop beau, garé à St Joseph (Marseille) vers 23h...
Toyota Coupé, genre Starlet à Echirolles / Le Pont de claix.
Sortant de la contre allée de la station Total / Le Courtepaille.
Noire avec jantes et rabaissée, vitres teintées (je crois).
Jeune au volant avec grosse lunettes galbantes.

J'étais en Mazda 323 BG Blanche pourrie DAily, avec capot dont la peinture part en sucette.
Magni a écrit :Et aussi, une Prelude bien belle, grise, jantes noires avec bords rouge (un peu comme les Tenzo-R me semble), feux arr rouge & blanc, on s'est garé à côté avec la EG8 de mon collègue ^^
Si c'est quelqu'un d'ici Wink
La Prelude je la connais c'est franckuzi2 du Prelude Club France, je sais pas si il est sur JapanCar. J'ai croisé une EG8 hier à L'Isle d'Abeau aussi, noire je crois, vitre teintées, petit signe, il m'a répondu en klaxonnant, c'est peut-être ton pote. J'était En Prelude 5G grise comme celle de franckuzi2 mais avec jantes d'origine.
SuperBaobab a écrit :La Prelude je la connais c'est franckuzi2 du Prelude Club France, je sais pas si il est sur JapanCar. J'ai croisé une EG8 hier à L'Isle d'Abeau aussi, noire je crois, vitre teintées, petit signe, il m'a répondu en klaxonnant, c'est peut-être ton pote. J'était En Prelude 5G grise comme celle de franckuzi2 mais avec jantes d'origine.

Ah ok, ben bien sympa sa Prelude en tout cas Big Grin
Sinon pour l'EG8, à voir je lui demanderais, mais la sienne est bleu foncé, mais ça se peut vu qu'il habite sur Bourgoin Wink
Pcq la seule autre EG8 que je croise parfois dans le secteur, surtout sur Bourgoin, est rouge/bordeaux..
ça fait plusieurs jours que je croise une EJ9/EK3 entre Genay et Neuville sur saone dans le 69 aux alentours des 16h30.
Elle est bleue foncée, feux arrières noirs type lexus, double sortie et peut être rabaissée, jamais fait gaffe.

Quelqu'un d'ici?
c'est pas celui que je te dit makuro l'autre fois ? elle correspond a ce que tu dit