Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé aujourd'hui une Intégra type R blanche a Valmy, et un Ek3 noir jantes noires et liseret rouge a Tassin, devant Carglass. Mon Ek 4 bleu était caché dérrière un camion. . .
Une ITR blanche a Valmy? ça fait des années que j'y passe et j'ai jamais vu ^^

Par contre l'EK3 ressemble à celle que je croise souvent à Neuville sur saone Wink
Vi!!!

Par contre j'ai pas fait gaffe a la plaque de l'Integra. . . et c'était un papa dedans. . .
Hier soir a pierrelatte une S13 rouge j'étais avec une civic
croiser vendredi vers 17H 18H a peut pret une honda crx (les anciennes) couleur rouge toit ouvrant (ouvert) jantes couleur foncer dans les bouchons a montpellier apres la salle de concert qui est en construction entre montpellier et carnon quelque un d'ici ?

aujourdhui samedi 26 croiser sur le parking de la mairie de carnon entre 18H et 20h une ep grise avec jantes noir d'origines

et ce soir a la grande motte vers le port une mr2 noir avec des grosse jantes en 17 5 branches couleur gris voir chrome
Vu une Honda S2000 grise garer au puy en velay ( 43 ) vers 15h40 immatriculer YE63
Aller, je retente ma chance dans ce topic :

Je viens d'être suivi par une Impreza noire immatriculée dans le 38 avec sticker "Tein" sur le boulevard Gabriel Peri de St Martin d'Hères à Grenoble.

Quelqu'un d'ici ?
Une prélude (vtec?) 5g qui est passée devant mon magasin d'informatique entre Genay et Neuville dans le 69 en début d'aprem, en mettant des gros coups d'accélérateurs en passant juste devant ma civic.

Quelqu'un d'ici?
Un ferio EG gris qui faisait du bruit, ce matin vers 8h40 à Crolles.
Ce matin à castries (34) vers 8h20 une ed7 rouge qui avait l'air nickel conduite par un homme avec un bouc (en barbe pas l'animal lol).
Et 5 minutes plus tard une eg noire en etat un peu moins impeccable avec une femme au volant qui je pense devait amener sa fille à l'ecole.
Lundi matin integra type r rouge vers saint romain de jalionas.
se soir 0h30 sur narbonne , nissan 100 nx bleu avec un ti kit carosserie .
Ce matin au tonkin.

[Image: mini_251472P010710_08.08__01_.jpg]
Avant-hier, à St Barnabé (Marseille)...
[Image: 100701011824920810.jpg]
Aaaah ça c'est pas de la demie-voiture ! :coer:
Oui, joli monstre!!! Big Grin
La meme en grise cet aprem a Tassin! Imposant la bèbète!!!
posé ras du sol jantes noires en 14 ?
c'est flo Big Grin oui il va super bien pour la config (juste une ligne sinon tout stock)
mais bientot vendu pour un s14a
Je viens de me garer à côté d'une Toyota Supra 3.0L Turbo noire à Gière... Sur le parking de mon taf ! Quelqu'un d'ici ? Smile
Poucky a écrit :Ha c'est lui l'annonce sur lbc? ^^

Il marche vraiment bien héhé.

En un an que j'ai la voiture, c'est la premiere caisse qui me tient comme ca. Big Grin

tu as quoi comme bestiole ? autant on s'est déja croisé kkpart
ah non jamais vu
bin a l'occase si tu tennuie on fait les cons le samedi soir devant mistral 7 Big Grin
bobbymacferrin a écrit :Ce matin à castries (34) vers 8h20 une ed7 rouge qui avait l'air nickel conduite par un homme avec un bouc (en barbe pas l'animal lol).
Et 5 minutes plus tard une eg noire en etat un peu moins impeccable avec une femme au volant qui je pense devait amener sa fille à l'ecole.

euh c'est peut être moi
je me dirigeai vers castelnau d'ailleurs je bosse au carglass de castelnau pendant encore une semaine
par contre j'ai pas de bouc ... ma caisse a les baguettes de porte et les pares-chocs couleur carrosserie (donc rouge) si sa peut aider


j'ai vu la bas une eg9 coupé bleu jantes blanches on s'est fait un signe !
qui ?
Ce matin, j'ai croisé une ej8 (je crois) blanche avec jantes verte du coté de St Chamas
Poucky a écrit :C'est à dire faire les cons??? LOL

on organise les runs dans la mesure du gérable
lethallunacy a écrit :Ce matin, j'ai croisé une ej8 (je crois) blanche avec jantes verte du coté de St Chamas

C'est Bunta d'ejsquad il me semble bien !

[Image: dscf0105-1d4e307.jpg]
hier vers 18h sur la voie rapide de la rose une s13 bordeaux m'a klaxonnée, j'etais en ek4 noire. quelqun d'ici?
Poucky a écrit :
darkmatt84 a écrit :on organise les runs dans la mesure du gérable

Comme les kékés sur les parkings des supermachés? LOL

Non ca m'interesse pas desolé. Ptete qu'on se croisera. Wink

oui vu que les journées open circuit c'est pas toutes les semaines ni les sorties montagne on s'est fait un rdv pour se retrouver chaque semaines entre potes.
aprés si tu nous prend de haut en nous traitant de pilotes de ligne droite ca risque de finir en coup de parechoc. LOL
tout ca pour dire que si tu veux passer papoter tu est le bienvenue
si c'est pour faire le chaud et prendre les gens de haut pas trop Wink
darkmatt il chauffe sur japancar mais il a pas de jap , c est fort ca quand meme LOL
c'est clair je roule en mazout en plus LOL
A 0H30 une s2k garé a st jean a la ciotat noire jantes blanche avec des autocolants dont ARS sur les bas de caisse. Quelqu'un d'ici??