Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zaboon a écrit :La prochaine fois colle un sticker "My other car is an ITR" le tout au format quadruple XL :rock:

J'y penserais tiens LOL sinon je fais signe sa leur feras bizarre au debut mais il vont s'habituer :roll:
D'accord ^^ moi j'y étais en debut d'aprem mais j'y suis trés trés souvent la bas
J'y passe souvent devant...sa fait tjr rever LOL c'est quoi la couleure de ta 200???j'ai deja du la voir alors Wink
V-tec26 a écrit :J' y suis passé a 18h par la...a ben encore une fois avec le fourgon LOL j'ai vu 2 gas dedans Gumball mais je bavais aussi sur la R 33 en Purple.... Twisted

Civic2001 on vas pas nn plus se tirer la bourre Wink

v-tec26 y a plutot interet sinon je devrais vous attendre. Big Grin LOL
V-tec26 a écrit :J'y passe souvent devant...sa fait tjr rever LOL c'est quoi la couleure de ta 200???j'ai deja du la voir alors Wink

Elle est bleu foncé
Gumball me semble bien l'avoir deja vue mais pas eu le temps de m'arreter, Je verrais mieux dimanche Big Grin
Croisée ce matin sur la rocade de Valence une civic Ej2 noire logo H rouge jantes noire egalement ,
Puis une 200sx gris metal a Annonay en face d'un magasin de moto il me semble des gens du fofo??
V-tec26 a écrit :Croisée ce matin sur la rocade de Valence une civic Ej2 noire logo H rouge jantes noire egalement ,
Puis une 200sx gris metal a Annonay en face d'un magasin de moto il me semble des gens du fofo??

une 200sx gris metal?je connais pas. le magasin de moto ça doit etre nicolas moto dans la montée de davez.
civic2001 a écrit :
V-tec26 a écrit :Croisée ce matin sur la rocade de Valence une civic Ej2 noire logo H rouge jantes noire egalement ,
Puis une 200sx gris metal a Annonay en face d'un magasin de moto il me semble des gens du fofo??

une 200sx gris metal?je connais pas. le magasin de moto ça doit etre nicolas moto dans la montée de davez.

Toute a fait dans la montée Wink
la je peux pas te dire.une 200 rouge oui je vois, mais grise :no:
peut etre jimmy connaitra.
une Nissan 350Z à St Just- St Rambert noir mat avec le petit becquet en carbone

je suivais avec mon fério EG9 (enfin j'essayais lol)

quelqu'un d'ici ?
Vu une Skyline R33 GTS a Norauto Villars
Un Del Sol Rouge a St Chamond ainsi qu'une EE9 et état passable noire
dam's42 a écrit :une Nissan 350Z à St Just- St Rambert noir mat avec le petit becquet en carbone

je suivais avec mon fério EG9 (enfin j'essayais lol)

quelqu'un d'ici ?
deja vus sur la route celle la...
ça fait trois fois que je la vois je vais le choper et lui demander à faire un shoot Smile

Hot Will's a écrit :Vu une Skyline R33 GTS a Norauto Villars
Un Del Sol Rouge a St Chamond ainsi qu'une EE9 et état passable noire

la R33 GTS ça doit être bob (en même temps des R33 dans la loire hein ^^) il avais une S13 bordeaux avant
Croisé cet après-midi vers 15h entre La Tour du Pin & Les Abrets, un CRX gris, appels de phare & signe de main rendu Smile
J'étais avec mon EG9 Wink
civic2001 a écrit :la je peux pas te dire.une 200 rouge oui je vois, mais grise :no:
peut etre jimmy connaitra.

Je suis passé par chez toi aujourd'hui aucune Jap's croisées...ou se cache t-il? LOL
Tiens, hier, jeudi, vers midi, sur l'A7 venant de Marignane, st Victoret, vers Marseille, un CRX blanc, bien véloce... LOL
V-tec26 a écrit :
civic2001 a écrit :la je peux pas te dire.une 200 rouge oui je vois, mais grise :no:
peut etre jimmy connaitra.

Je suis passé par chez toi aujourd'hui aucune Jap's croisées...ou se cache t-il? LOL

t'es passé vers quelle heure? ah ici a part française ou de l'allemande t'auras pas grand chose. Confused
ben pourtant vers 18h j'ai croisé dans mon petit bled une mazda rx8 rouge. Wink
ej2 noire c'est julien
En fin d'aprem, vers 18h 18h30 sur l'autoroute sens Marseille-Aubagne, une EG avec un couple à bord.. J'étais au volant d'une Civic SB bleue, on s'est fait signe!! Smile
hier a chambé centre devant le café du palais/lacoste un crx vert magnifique.
j'étais à pied je t'ai dit beau rex LOL
A l'instant une EJ2 couleurs foncée sur le parking d'intermarché d'Aouste, j'avais la EG4 grise, je lui ai fait des appels de phares mais il ne m'a pas vu ! Quelqu'un d'ici ?
un S2000 à Andrézieux-Bouthéon vers 16H00 quelqu'un d'ici ?
Une s2000 bleue magnifique a bourg les valences ce matin vers 9h30 garée chemin st Barthelemy... Shock chouette caisse !!!
Hot Will's a écrit :Vu une Skyline R33 GTS a Norauto Villars
Un Del Sol Rouge a St Chamond ainsi qu'une EE9 et état passable noire

La Del sol rouge est tjrs à St-Chamond Wink

La EE9 appartient a un mec que j’arrête pas de croiser, jamais répondu à mes appels de phares LOL
Hier (vendredi 27), sortie autoroute une eg grise avec feux tuning à l'arriere ... on c'est fait signe.
Hier aussi, une Prelude gen.3 dans les bouchons à Givors, je rentrait de Lyon avec mon EG rouge (par soleil OSAKA JDM)
Luder13 a écrit :Vu vendredi soir à Plan de Campagne une Prelude 3G 16s grise avec jante en tole à l'AV et en alu à l'AR Shock la porte conducteur enfoncée, et un coup sur le coté droit du coffre... Il s'est arreté pas loin de ma 3G (grise aussi) mais je discutais et je pouvais pas couper la converse comme ça lol!!! Du coup pas pu aller le voir... Mais je pense qu'il m'a vu (en tous cas ma preludeWink)

C'est moi je te chercher mais je tes Pas vu ^^
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :Vu vendredi soir à Plan de Campagne une Prelude 3G 16s grise avec jante en tole à l'AV et en alu à l'AR Shock la porte conducteur enfoncée, et un coup sur le coté droit du coffre... Il s'est arreté pas loin de ma 3G (grise aussi) mais je discutais et je pouvais pas couper la converse comme ça lol!!! Du coup pas pu aller le voir... Mais je pense qu'il m'a vu (en tous cas ma preludeWink)

C'est moi je te chercher mais je tes Pas vu ^^
Arf mince!!! Bin j'étais à ta gauche un peu plus en arrière, à coté d'un BM E36 cabrio quand tu étais garé...
C'est la fameuse 3G dont tu m'a parlé je suppose..
Je pense y faire un tour ce Vendredi mais je resterai pas tard...
Luder13, t etais a salon?