Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier en début d'aprem, une EK noire (ou d'une couleur foncée) posée qui tournait pour aller près du karting de Crolles (38).
Ce soir en rentrant du boulot, j'ai vu une EK grise foncée sur l'A7 sous le tunnel des Pennes Mirabeau, ensuite sur l'A55 une GT86 noire, et après encore sur l'A55 une EG coupé bleue turquoise qui a pris la sortie Le Rove juste après moi (en Nissan Micra noire en covoiturage).
C'est moi le carrossier Intégriste Smile
Cool YA'M

Mais bon on ne l'a voit pas assez en passant elle est trop caché...
Un crx delsol noir (eg2 surement) sans pare-choc arrière vers Auchan Saint-Priest (69) à midi
Pas vu LOL
Je t'ai pas vu non plus, j'y étais. LOL
Je mange la bas tous les midis Facepalm
A peu près pareil LOL
Enfin non aujourd'hui c'était génocide.
J'ai recroisé le REX Rouge, il n'a pas de capot carbone donc, par contre il est bien posé ^^
C'était entre St Maurice l'Exil et St Clair du Rhône !

Et aussi un DelSol rouge bien posé à Chavanay, avec feux lexus blancs, jantes noires. Wink
Vu une Ek grise, un peu posée, jantes AV-AR différentes, à Mions, qui s'est garé sur le parking d'une crèche vers les Arcades, aujourd'hui vers 17h.
J'étais pas loin derrière, avec mon ej8 grise.
Vu une ec9 ou ed7 avec jantes alu sur le parking de carglass, avenue franklin roosvelt à Décines.
Vu une EK (ou EJ9?) grise sur la grande départementale vers Estrablin en fin d'après midi. Je l'ai vue au dernier moment avec cette pluie battante, j'ai pas pu lui faire de signe ni rien.
Cet aprem sur avignon (84) avenue eiseinhower vers 18h une meuf en crx bleu / vert
avec marqué en gros sur la mini vitre arriere DOHC lol
(29-05-2013, 13:19:42)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Un crx delsol noir (eg2 surement) sans pare-choc arrière vers Auchan Saint-Priest (69) à midi
(29-05-2013, 13:31:08)Blista a écrit : [ -> ]Pas vu LOL
Je t'ai pas vu non plus, j'y étais. LOL
Je bosse a st priest en ce moment et je passe mon temps entre midi et 2 avers auchan, si Blista tu veux qu on se fasse une bouffe et j aimerai bien faire ta connaissance jap-furie Wink
Non mais les gars, je bosse juste à côté d'Auchan aussi...On va s'organiser un ptit rasso sur le parking le temps de midi Smile
Ça marche ! Yes
Hier à 16h30 une mr2 orange RHD sur Ugine 2 minute plus tard une accord type R rouge
Mitsu evo 9 je crois noire ligne invidia vitres teintées et siège Bebe a l'arrière avec un stickers Bebe a bord triangulaire sur la malle. 4 oz et légèrement rabaissée on dirait. Quelqu'un de connu par ici ?
----------
A ST Andre de la roche 06730
cette nuit a 00h30 a ville la grand une ATR blanche!
Croisée hier vers 14h, une Honda Concerto (il me semble) rouge, immatriculée 07, bien basse, à Chavanay en sortant du Leclerc, 2 jeunes à l'intérieur, j'étais derrière en 106 Sport Wink
(02-06-2013, 15:26:15)Mathieu. a écrit : [ -> ]Croisée hier vers 14h, une Honda Concerto (il me semble) rouge, immatriculée 07, bien basse, à Chavanay en sortant du Leclerc, 2 jeunes à l'intérieur, j'étais derrière en 106 Sport Wink
Pourtant j ai pas fait des grosses courses ^^

c'etait moi, je t ai vu avec ta 106
Vue ce soir intégra type r blanche m'a fait signe . Avant le rond de amberieux en bugey
Qqun du forum?
vu plein de jap' au ssm de perpignan

c'etait qui? Sac
croisé aujourd"hui une ek blanche avec le silencieux en travers du coté de charvine, on était dans le meme sens, mais on s'est croisé quand meme Sac j'était en ralloche avec les pneux dans le bon sens à la bonne pression Big Grin
Dans le bon sens ? Shock
(02-06-2013, 21:06:55)jejephiroth a écrit : [ -> ]vu plein de jap' au ssm de perpignan

c'etait qui? Sac

Moi Sac
Facepalm

(Dur le lundi au boulot après un tel week end...)
a l'instant a prades le lez une eg rouge avec jantes blanches / pot style fireball et des stickers sur le pc arrière !
il y a 20 minutes a l'entrée de pertuis au niveau du pont de la durance une civic (ep?) grise que j'ai remarqué tard et qui ma klaxonné...

quelqu'un d'ici? j'etait en del sol verte
Une civic MB grise, plutôt stock, m'a doublé tout à l'heure sur la rocade vers Saint Priest, direction le sud.
Le conducteur a jeté un coup vers moi, j'étais en ej8 grise.