Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y en a deux des blanches, une clean et une carro à refaire (sauf si retapée entre temps)
Je connais que la deuxième
Vtecman, tu serais pas passé à Vendargues tout à l'heure genre vers 6h ? Y a une EG3 (Pas du tout replica du coup) qui se balade à Vendargues et j'arrive pas à mettre la main dessus x)
Ben quand ma voiture redemarrera je te dit ça ! Smile
Nan l'eg3 et tjr bloquer devant la porte sans allumeur pour le moment !
Je me déplace en saab 900 2.0 turbo en ce moment pour aller au taf !

Mais je passe presque tout les jours a vendargue car je vais a mauguio Wink
croisé ce matin une ej coupé bi color grise avec pare choc violet vers le quick de pierre benite sur l'autoroute
et dans une rue pas loin de la grande rue d'oullins une nissan s13 rouge et tres propre
Une itr blanche vers la station BP a saint genis laval
(26-11-2014, 10:28:30)Razor a écrit : [ -> ]croisé ce matin une ej coupé bi color grise avec pare choc violet vers le quick de pierre benite sur l'autoroute
et dans une rue pas loin de la grande rue d'oullins une nissan s13 rouge et tres propre

Je connais mais je sais pas s'il est sur le forum >_<

Moi j'ai croisé une Sub bleu jantes dorées sur l'A7 à hauteur de pierre bénite
moi je la croise tous le temps...

Édit modération : pas de lieu de stationnement régulier des voitures merci...
croise civic eg ferio rabaisser opn c'est echanger un signe a oullins
Aujourd'hui une Prelude 3g grise full stock mcdo Décines et une Supra mk4 noire vers le mcdo de Genas, aileron TRD de mémoire...
(28-11-2014, 17:12:30)Razor a écrit : [ -> ]croise civic eg ferio rabaisser opn c'est echanger un signe a oullins

C'est peut-être le même que tu as croisé avant, il vient de poser des ressorts court ^^
A Montpellier, en direction de la mer, une sub sti 2008/2011 rouge avec sticker the shocker hand sur la vitre arrière.
quelqu'un d'ici ?
J'ai croisé une s800 grise dans la Z.I. de pusignan et un crz blanc dans décines.
Si jamais c'est des membres d'ici...
Vue ce matin à Vitrolles ... c'est posé ou bien ?Wink

[Image: x6aJ97.jpg]
Bien posée oui Big Grin

Jamais vu sur Vitrolles Sad
Immat 83... mais maintenant ça veut plus rien dire...Big Grin
Cette semaine, un ED9 blanc, amber corners qui quittait sa place vers LDLC bourgoin quand je m'y garait ...
croisé ce soir vers 19h - 19h30 non pas une mais deux 350z grises ( oui toutes les deux LOL) à Mayol au niveau du port à Toulon Wink
Croisé hier une 350z rouge juste après le péage de Beynost direction Lyon vers 23h30
(04-12-2014, 14:48:32)Dan a écrit : [ -> ]Vue ce matin à Vitrolles ... c'est posé ou bien ?Wink

[Image: x6aJ97.jpg]

Ça me parle. Surtout les jantes. Carrefour ? Un jeudi ?
Oui, jeudi matin, vers 11h, 11h30, par là...Wink
Vue hier soir sur annonay (07) une ITR blanche MAGNIFIQUE!!!
Croisé une Civic FN2 type R rouge à la station service Elf de Montpellier en direction des plages, ce matin. Joli ronron. Big Grin
Hier soir à Brignoud vers 18h45-19h, une EK type-R-isé.
Au Grau du roi vers 17h45, une 200sx rouge. J'ai pas bien vu la nuit tombant mais elle m'avait l'air bien posée.
ya quelque jour un fério ek bleu sur Carcassonne pres de grazaille,sa parle a quelqu'un?
ce matin vers 8h sur caumont/avignon sud en allant bosser (en retard comme dhab xD) jai suivi deux filles en ed7 blanche jantes toles rouges
et ampoules white Sac
j'étais avec la xsi
(04-12-2014, 14:48:32)Dan a écrit : [ -> ]Vue ce matin à Vitrolles ... c'est posé ou bien ?Wink

[Image: x6aJ97.jpg]

je suis de vitrolles aussi, je la vois souvent sur le parking de carrefour vitrolles et sur le parking d'avant cap à plan de campagne

j'ai une ek3 gris foncé stock moi
Une R33 grise, jantes noires au carrefour l'isle d'abeau o_o
Depuis cette semaine il y a une FTO noire modifiée et l'eg 3 rouge aileron spoon like qui se garent devant le bâtiment ou j'ai cours, ce qui m’empêche de me concentrer fou
(Les autres regardent les filles qui passent sur le parking moi je matte l'aileron spoon Sac )
Tu est sur que c'est une eg3?
Tu est prêt de vw / brico dépôt / gt2i pour tes cours non ?