Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mac, tu as eu le droit a un coup de klaxon des années 30 après? Et la ec avec un capot bien enfoncé, tu étais avec une demoiselle il me semble non? ^^
Si c'est le cas, il semble que ce soit quelqu'un du fofo... genre moi ^^
Vu une Prelude 3G noire ce matin entre Le Rove et Gignac, on a échangé un coucou quelqu'un d'ici? (au début j'ai cru que c'était DAV4WS mais non LOL )
Je vois souvent une EJ1/2 rouge garée à l'entrée de Bron quand je rentre du taf, feux arr cristal, lame noir/carbone, et un sticker Honda en mode "threesome" sur la lunette arrière LOL
Ouaip elle est tout le temps là, j'habite juste à côté mais c'est pas à moi !

Si tu croises un CRV couleur Casimir c'est moi par contre. Smile
Green_Pearl : Ouai elle est toujours bâché depuis que je suis dans la résidence.
Oh, jamais vue d'evo dans ce parking, vais aller y faire un tour LOL !!
(14-10-2013, 18:13:45)Emiily a écrit : [ -> ]Deux 'Lude grise et une EJ grise dans la résidence la parade à Aix en Provence ! Des gens d'ici ?

cc ça doit etre moi Wink

vu une S13 rouge ce matin aussi Smile

hum tsof t'as cru que c'était moi ? aussi rabaissé que la mienne?
----------
en espérant que ce n'est personne du fofo:

http://www.ledauphine.com/savoie/2013/10...x-voitures
(15-10-2013, 10:22:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]cc ça doit etre moi Wink


Proprio de celui qui a la lude bâché ou non bâché ?
moi j ai une prelude 3G grise foncé
(15-10-2013, 10:40:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi j ai une prelude 3G grise foncé

D'accord ah oui je vois Smile
Aujourd'hui un peu avant 18h sur la parking de la rotonde à l'entré(juste avant le pont du chemin de fer) du Pouzin une EG grise!! Quelqu'un du forum? La personne attendait 2 autres personne qui ce dirigé vers cette EG!! Je la voit souvent garé sur ce parking!!!
(15-10-2013, 18:17:43)thibsdu07 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui un peu avant 18h sur la parking de la rotonde à l'entré(juste avant le pont du chemin de fer) du Pouzin une EG grise!! Quelqu'un du forum? La personne attendait 2 autres personne qui ce dirigé vers cette EG!! Je la voit souvent garé sur ce parking!!!

Avec de grosses jantes et des pochoirs 94 ?
Je n'ai pas fait attention pour les pochoirs et pour les jantes sa m'a paru du 15 en 5 branches il me semble un peu dans ce style la : [Image: 5-jantes-borbet-16-5-branches-4-trous-ac...378_ML.jpg]
(15-10-2013, 01:51:56)benzed a écrit : [ -> ]Mac, tu as eu le droit a un coup de klaxon des années 30 après? Et la ec avec un capot bien enfoncé, tu étais avec une demoiselle il me semble non? ^^
Si c'est le cas, il semble que ce soit quelqu'un du fofo... genre moi ^^

Ouaip capot noir du peu que j'ai eu le temps de voir et enfoncé effectivement ^^
Et j'étais effectivement avec une demoiselle a ce moment là Big Grin
nop pas noir Wink
juste en vrac! --'
Ah ^^ autant pour moi alors, il m'a semblé voir une sangle par contre.
Croisé ce matin dans Bron une WRX 8 grise avec un petit becquet, c'était (je crois ^^) un jeune dedans. J'étais dans le sens opposé avec ma GT, mais je crois pas qu'il m'ai vu !
Croisé ce matin entre Gignac et Le Rove une Nissan R32 noire Shock
Croisé ce matin a proximité de saint genis pouilly, une supra MK3 rouge stock ,quelqu'un du forum ?

ajiboul34

une 323f ?
bleu ciel souvent a la fac des science a montpellier, et qui ma fait un coup de clac-son vers le grand carrefour a montpellier ?
je suis en eg8 grise, pas rabaissé, sticker, capot noir
(15-10-2013, 19:08:37)heiki2009 a écrit : [ -> ]
(15-10-2013, 18:17:43)thibsdu07 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui un peu avant 18h sur la parking de la rotonde à l'entré(juste avant le pont du chemin de fer) du Pouzin une EG grise!! Quelqu'un du forum? La personne attendait 2 autres personne qui ce dirigé vers cette EG!! Je la voit souvent garé sur ce parking!!!

Avec de grosses jantes et des pochoirs 94 ?

si c est de moi que tu parle.. j ai une 6 GEN et j ai pas des grosse jantes c est que du 16 et les 94 vont disparaitre .. apres il ce peut qu il y en ai un qui a recopiter
(19-10-2013, 03:42:50)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]
(15-10-2013, 19:08:37)heiki2009 a écrit : [ -> ]
(15-10-2013, 18:17:43)thibsdu07 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui un peu avant 18h sur la parking de la rotonde à l'entré(juste avant le pont du chemin de fer) du Pouzin une EG grise!! Quelqu'un du forum? La personne attendait 2 autres personne qui ce dirigé vers cette EG!! Je la voit souvent garé sur ce parking!!!

Avec de grosses jantes et des pochoirs 94 ?

si c est de moi que tu parle.. j ai une 6 GEN et j ai pas des grosse jantes c est que du 16 et les 94 vont disparaitre .. apres il ce peut qu il y en ai un qui a recopiter
Moi c'était une 5 GEN que j'ai vu Wink
Croisé une jeune femme en EG3/4/5/6 (?) à la SEPR de Lyon vendredi vers 17h, j'étais avec ma Sub.
Quelle couleur l'EG ? ça pourrait être ma cousine là-bas ( EG4 rouge , rabaissée, capot et jantes et feux avant noirs )
Vu sur le parking du Macdo à Manosque vers 21h15, deux subs : une blanche déco rallye avec feux AR modifiés, et une rouge RHD avec les strip subaru noirs. Des gens d'ici ?
Vu une MazdaSpeed 3 (celle de 2011) vers le concessionnaire Renault a Vénissieux juste sur l'entrée de l'A7.En ce moment je vois beaucoup de MazdaSpeed 3 quand même ^^'
Croisé hier soir vers minuit 1h je sais plus, une 200sx avec le bas en bleu et le haut en noir.
Après le garage citroen sur la rue de l'université lyon 7éme
(19-10-2013, 13:59:12)tuningtaz a écrit : [ -> ]Quelle couleur l'EG ? ça pourrait être ma cousine là-bas ( EG4 rouge , rabaissée, capot et jantes et feux avant noirs )

Yes, rouge et capot noir, donc je pense que c'était elle ! Wink
Hello tous !

Une EE9 noir avec jante Enkei noir, un autoc' sur la vitre arrière droite "Old hondas never die, they just get faster" sur le site d'un "grand constructeur de camion français" à Saint Priest, avec un CAI en zone pare-choc. Un gars d'ici ?

y'avait d'ailleurs un CRZ blanc juste à coté.

Y'a pas mal de jap' sur les divers parking, y'a une communauté? je bosse là bas depuis 3 ans et suis en EG4 bleu !
"Old hondas never die, they just get faster"
J'adore^^ Big Grin
Le CRZ Blanc... Je le connais Mr Green