Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah vi, j'ai vu ça aussi: http://www.youtube.com/watch?v=-X6EL0W21...ture=share
Bon, c'est pas une Jap, mais bien sympa quand meme!!! Smile
croisé une S14 rouge sur l'autoroute menant à la ciotat vers 18h
Jeudi ou vendredi en fin d'aprem je sais plus j'ai croisé une supra mk4 blanche volant a droite et plaques fr a crolles (38), très belle Wink
y a personne du vaucluse
Oops!
Mais si c'est bien le Vaucluse!! (c'est là ou j'ai grandi!!) LOL
Ya quand meme quelques Jap là bas Wink
J'avais compris tkt Wink
Sauf si tu croise une Prelude 3G ou une Legend 2.7l vers Alès, c'est un papy, mais lui te répondra!!!
Poucky a écrit :
Luder13 a écrit :J'avais compris tkt Wink
Sauf si tu croise une Prelude 3G ou une Legend 2.7l vers Alès, c'est un papy, mais lui te répondra!!!

Oki LOL
Enfin, on l'appelle Papy sur le Prelude club, mais il a 50 ans, et à fond sur ses Honda (et un ami aussi Wink)
Poucky a écrit :Non mais je déconne, parcontre c'est assez décevant ici, tu vois une jap, tu vas faire signe, et à 95% du temps c'est des vieux papi mami...
... qui en sont encore au minitel LOL
encore un vieux couillon en delsol LOL
Luder13 a écrit :J'avais compris tkt Wink
Sauf si tu croise une Prelude 3G ou une Legend 2.7l vers Alès, c'est un papy, mais lui te répondra!!!

Si sa lui monte assez vite au cerveau..... Sac Pas taper luder...... LOL

fandejap a écrit :croisé une S14 rouge sur l'autoroute menant à la ciotat vers 18h

Pas croisé. Pourtant je verrais que sa moi qui suit de la ciotat....
ludo13230 a écrit :
Luder13 a écrit :J'avais compris tkt Wink
Sauf si tu croise une Prelude 3G ou une Legend 2.7l vers Alès, c'est un papy, mais lui te répondra!!!

Si sa lui monte assez vite au cerveau..... Sac Pas taper luder...... LOL
Tu vas voir toi, si je te vois au Nakama grrrr!!! LOL Wink
thunderbillo, Je crois que c'est toi que j'ai croisé devant Intermarché en fin de journée, warning rendu ^^ Avec mon EG9 poncée version roumaine LOL
Luder13 a écrit :Mais si c'est bien le Vaucluse!! (c'est là ou j'ai grandi!!) LOL
Ya quand meme quelques Jap là bas Wink

bah ... il y en a déjà 3 dans ma cour! LOL Sac
Nismo 200SX a écrit :
Luder13 a écrit :Mais si c'est bien le Vaucluse!! (c'est là ou j'ai grandi!!) LOL
Ya quand meme quelques Jap là bas Wink

bah ... il y en a déjà 3 dans ma cour! LOL Sac
LOL
Une des 3 miennes sera bientot aussi dans le 84 (mais cachée pour remise en état..)
Luder13 a écrit :
ludo13230 a écrit :
Luder13 a écrit :J'avais compris tkt Wink
Sauf si tu croise une Prelude 3G ou une Legend 2.7l vers Alès, c'est un papy, mais lui te répondra!!!

Si sa lui monte assez vite au cerveau..... Sac Pas taper luder...... LOL
Tu vas voir toi, si je te vois au Nakama grrrr!!! LOL Wink

Mdr. Faudrais que j'y remonte un jour. Mais vu que je supporte plus venir, par rapport a la mentalité de certains, je suis mieux au chaud chez moi.
Ah bon? la dernière fois que j'y suis allé (en Aout je crois) ça c'est bien passé...
Magni a écrit :thunderbillo, Je crois que c'est toi que j'ai croisé devant Intermarché en fin de journée, warning rendu ^^ Avec mon EG9 poncée version roumaine LOL

C'est bien ça, j'ai hésité au début et voyant les warning et la voiture poncée je me suis dis c'est Magni ce roumain LOL LOL LOL

Sinon j'ai encore revu la CTR EP3 rouge vers des chevaux entre St André et St Didier, recroisée dans la Tour juste avant toi Magni et enfin vu en tafant à la clinique vétérinaire de Villefontaine, elle me suis partout cette CTR !! Je crois que c'est une dame au volant mais dur à dire ya un full Glastint.
Tiens ça me fait penser que j'ai vu une CTR FN2 le samedi et une EP3 le dimanche sur le parking des World Series by Renault au circuit du Castellet... Les 2 en immat 13 Smile
thunderbillo a écrit :C'est bien ça, j'ai hésité au début et voyant les warning et la voiture poncée je me suis dis c'est Magni ce roumain LOL LOL LOL

Sinon j'ai encore revu la CTR EP3 rouge vers des chevaux entre St André et St Didier, recroisée dans la Tour juste avant toi Magni et enfin vu en tafant à la clinique vétérinaire de Villefontaine, elle me suis partout cette CTR !! Je crois que c'est une dame au volant mais dur à dire ya un full Glastint.


LOL LOL Une EG9 qui est en mode "poncée / apprêtée" depuis des mois toujours en attente de peinture, ça peut être que moi LOL Elle tue ton Accord, j'adore Wink
Sinon, je crois que c'est la Jazz de ta femme que je vois souvent garé vers le champs de mars !
Pour cette EP3, jamais vu de rouge par-ici ... Parfois une noire sur Bourgoin, mais c’est tout !
Magni a écrit :Sinon, je crois que c'est la Jazz de ta femme que je vois souvent garé vers le champs de mars !
Pour cette EP3, jamais vu de rouge par-ici ... Parfois une noire sur Bourgoin, mais c’est tout !

C'est bien cette Jazz, avec la calandre chrome option Honda pour la différencier des autres. J'ai du l'acheter et la poser moi même car madame trouvait ça débile comme modif Oops! LOL

L'EP3 noir c'est un jeune, déja croisée ds le coin Wink
Luder13 a écrit :Tiens ça me fait penser que j'ai vu une CTR FN2 le samedi et une EP3 le dimanche sur le parking des World Series by Renault au circuit du Castellet... Les 2 en immat 13 Smile

Le FN2 si il été rouge je le voit souvent sur la ciotat. D'ailleurs on c'est fait signe la derniere fois mais il sait toujours pas montré. Je pense pas qu'il soit du forum.
non, il était noir en nouvelles plaques, il est sur mon album du 1er jour sur FB Wink
hier vers 17 h j'ai croisé un delsol adriatic blue , sur l'autoroute en direction narbonne - carcasonne
Vu cet aprem vers 14h, une skyline R32 grise anthracite avec jantes dorées à Nîmes.
Boulot LOL Sinon j'y mettrai même pas les pneus Sac
Croisée cet aprèm une NSX noir superbe sur la route de signe quelqu'un d'ici?
fait la course ce soir avec une civic bleu foncé ou noir immatriculé 69 ...............

Peut être un du forum???
Une EE8 turquoise ce matin, 7h15 sur l'A480.
Une ITR blanche vers 13h30 à Eybens.
J'ai la chance d'admirer une Nissan GTR anthracite qui se gare quasiment tous les jours a 100m de mon taff, quel bruit! Au même endroit ou se trouve une Merco CLS AMG d'ailleurs LOL

Monde cruel ;(
Blista a écrit :Une EE8 turquoise ce matin, 7h15 sur l'A480.
Une ITR blanche vers 13h30 à Eybens.

Pour l'itr un mec du forum integra-type-r.com alias rouxte Smile