Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juliett Papa a écrit :RaeKown, et moi aux arènes, à côté de l'école.

Ah wé voisin pratiquement ! Tu as quoi comme voiture, on t'as sans doute déjà croisé alors.

Au fait ce n'est pas une ITR, c'est une SiR-G avec le kit carrosserie de Type R.

Bowers

croisé dans l'apres midi une supra MKIV grise RHD Twin turbo avec une S13 et une celica sur Arles !
Au plaisir de reparler avec le pocesseur de la supra Wink
RaeKown, MP Wink
Bowers a écrit :croisé dans l'apres midi une supra MKIV grise RHD Twin turbo avec une S13 et une celica sur Arles !
Au plaisir de reparler avec le pocesseur de la supra Wink

La supra avec marker HKS en gros sur le coter ??? Si c'est sa c'est un pote de ARLES. Ils sont pas sur le forum. MP si tu veut.
Croisé cet aprem à 17h une RX8 grise à Grange blanche, et vers 17h45 une Subaru STI blanche qui faisait un bon bordel vers Vaise ^^
ouai la supra grise c'est Mica un pote a moi aussi...

fait attention ils mordent... :-)

Bowers

ludo13230 a écrit :
Bowers a écrit :croisé dans l'apres midi une supra MKIV grise RHD Twin turbo avec une S13 et une celica sur Arles !
Au plaisir de reparler avec le pocesseur de la supra Wink

La supra avec marker HKS en gros sur le coter ??? Si c'est sa c'est un pote de ARLES. Ils sont pas sur le forum. MP si tu veut.

Greddy sur le coté Wink

SupraphMKIV a écrit :ouai la supra grise c'est Mica un pote a moi aussi...

fait attention ils mordent... Sourire

Sa va j'ai discuté avec le conducteur de la Supra, j'y est échappé Wink
Sa dépant si le gros minou il est de bon poils ou pas. Bon la il fait froid donc il est plus gentils..... lol
calibra83 a écrit :[Image: hip3.jpg]

[Image: hip6.jpg]

salut la 34 gtr serait pas cel la?

8) elle est a moi!

belle auto je l'ai vu il y a un ptit moment a coté de norauto , alinea a aubagne en semaine

et mon frere quelques temps apres l'a aussi vu sur la parking de massa

ps > super bruit je l'ai entendu rouler dans les parking avant de la voir et le bruit ma fait titiller l'oreille LOL
bitubo a écrit :
calibra83 a écrit :salut la 34 gtr serait pas cel la?

8) elle est a moi!

belle auto je l'ai vu il y a un ptit moment a coté de norauto , alinea a aubagne en semaine

et mon frere quelques temps apres l'a aussi vu sur la parking de massa

ps > super bruit je l'ai entendu rouler dans les parking avant de la voir et le bruit ma fait titiller l'oreille LOL

oui suis allez a alinea pour madame... mais ci tes la ciotat t'aura l'occaz de me croiser
Sur ales 30 une r35 black édition il y a 1 pe plus d'1 mois et toujour l ae86 rouge
samedi soir une nissan 350z grise imatricule en 01 a cote des quais dans le vieux lyon.
un jeune qui conduisait avec une fille a cote de lui.
Croisé hier soir sur marseille, un crx, il s'est garé devant le red lion pointe rouge a marseille.
Croisé aussi plusieurs fois une eg grise, quartier st anne / bonneveine dans le 8eme !
Croisé également une EJ verte, quartier de l'escale borely !
Moi j'ai une eg noire Smile
une 370z blanche vers Montélier (a côté de valence) il y a un ptit moment, la seule que j'ai vue
Zaurelien, je t'ai jamais vu encore sur marseille... Bizzare pourtant des que je vois une jap je scrute la voiture de A a Z pour voir si c'est un passionné.... lol
ludo13230 a écrit :Zaurelien, je t'ai jamais vu encore sur marseille... Bizzare pourtant des que je vois une jap je scrute la voiture de A a Z pour voir si c'est un passionné.... lol
J'ai une eg3 toute noire, jantes noires, baquet a l'intérieur et gros pot de m**de qui fait énormément de bruit !
Si tu vois un mec avec une casquette de ricain dedans, ben c'est forcément moi Big Grin
T'es de quel coin toi ?
Il me semble avoir croisé ta voiture une fois...
a+
ludo13230 a écrit :Zaurelien, je t'ai jamais vu encore sur marseille... Bizzare pourtant des que je vois une jap je scrute la voiture de A a Z pour voir si c'est un passionné.... lol

tu reconais le passioner a quoi?
a son tee-shirt honda, nissan, citroen sport LOL
Ben il regarde un peu la caisse jap a coter de laquelle il passe. En tout cas moi je regarde toute les japs qui passent a coter de moi... Je suis au chutes la vie mais sinon je suis beaucoup sur le jaret ces derniers temps. Toute facon si tu me croise tu peut pas me louper je fait un bruit énorme depuis que j'ai la ligne d'EK3 et j'ai les jantes arriéres rouge et a l'avant elles sont pas encore peinte. J'ai pas le temps... lol
vtecaddict a écrit :tu reconais le passioner a quoi?

déjà à l'état de la voiture... la nombre de Civic délabrées et cabossées de partout que je croise, c'est affolant :roll:
En allant voir le film twilit;( une supra mk4 avec un numéro sur le coter 34.36 un truc comme ça première fois que je la voyait sur ales garer en fasse le lycée de Lasalle quelqu'un se reconai?
ludo13230 a écrit :Ben il regarde un peu la caisse jap a coter de laquelle il passe. En tout cas moi je regarde toute les japs qui passent a coter de moi... Je suis au chutes la vie mais sinon je suis beaucoup sur le jaret ces derniers temps. Toute facon si tu me croise tu peut pas me louper je fait un bruit énorme depuis que j'ai la ligne d'EK3 et j'ai les jantes arriéres rouge et a l'avant elles sont pas encore peinte. J'ai pas le temps... lol

je t'ai deja croiser un matin vers le conseille generale elle est gris foncer Wink
INTERCEPTOR a écrit :
vtecaddict a écrit :tu reconais le passioner a quoi?

déjà à l'état de la voiture... la nombre de Civic délabrées et cabossées de partout que je croise, c'est affolant :roll:
et tu le reconnaitrais comment le passioné qui roule dans une civic full stock ( à part un pot batard qui fait un peu de bruit) Confused:
bah t'attend qu'il te fasse un signe :roll:
moi je reconais les passioner sur la route aux nombres de pieces ebay sur la voiture LOL
lol vi. T'es pas observateur Malbar, et puis, une voiture bien propre, ca en dit déjà beaucoup sur le rapport entre la voiture et son proprio Wink pas besoin qu'elle soit modifiée à mort.

Makuro, je suis étonné de ne t'avoir jamais croisé, tu parles tout le temps d'endroits que je fréquente assez souvent Big Grin
Pareil lol, pourtant ton CRX m'aurait interpelé si jamais jl'avais croisé ^^

D'ailleurs, j'ai croisé entre Trévoux et Genay (dans le 01, à hauteur du rond point au magasin de fleur) une prélude grise avec jantes toles qui m'avait l'air rabaissée Wink

Mike69 a écrit :bah t'attend qu'il te fasse un signe :roll:

Exact, combien de fois je vois des jap' qui me font des appels de phares, avec un ptit signe de la main quand on se croise, j'aime bien cet état d'esprit, c'est là qu'on reconnait les vrais, et pas les kékés ^^
vu aujourd'hui une suzuki Cappucino rouge, immat anglaise vers Narbonne. Et hier une Civic Sport sur le parking gifi Narbonne avec des belles jantes blanches ! sinon peu de chance (je pense) que la personne soit ici, une ED7 rouge full stock ah non il y avait les barres de toit conduite par une personne de la bonne 50aine
moi j'ai vu arnaud34110 faire des galipettes avec un bel éphebe de répû-trique dominicaine à Viol le fort LOL
Mike69 a écrit :bah t'attend qu'il te fasse un signe :roll:

Exact, combien de fois je vois des jap' qui me font des appels de phares, avec un ptit signe de la main quand on se croise, j'aime bien cet état d'esprit, c'est là qu'on reconnait les vrais, et pas les kékés ^^[/quote]

c'est ce que je fais moi aussi!!toutes les japs que je croise je fais un appel de phares après c'est pas souvent que les gens répondent LOL