Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vois souvent un DelSol bleu garé dans Grenoble, il me semble que c'est un ESI 25ème anniv .
Robin73 pour cette dernière (jantes blanches ?), sinon les autres je vois pas.
Aujourd'hui j'ai croisé une EC9 grise vers 17h20 dans beauvallon(il me semble avoir aperçu le A derrière) j'était en delsol rouge avec les PC noirs et une partie des ailes avant et de l'aile arrière gauche en apprêt et hier et aujourd'hui une civic eg gris clair entre le pouzin et loriol vers 17h45 j'ai fait un appel de phare mais pas eu de réponse!! des personne d'ici?
(18-02-2013, 22:03:27)sieben a écrit : [ -> ]une prélude 5g blue nuit vers 18h30 à saint etienne

je connais attention il roule en claquette lol ^^
En plein hiver ! m'a l'air chelou le garçon LOL
(18-02-2013, 18:52:51)rudy13580 a écrit : [ -> ]l'eg c'est Chris non ?

justement je sais pas lol
elle est noir mat et complètement vidée a l’arrière
(19-02-2013, 01:33:13)Blista a écrit : [ -> ]Robin73 pour cette dernière (jantes blanches ?), sinon les autres je vois pas.

Non elle est vendue depuis quelque temps sa gayl sol il me semble
OK, bah je sais pas.
ouais il est en rx8 maintenant Wink
Vers 20h30 une Impreza GT jantes noires garée dans le quartier d'Endoume (Marseille)
Et tiré la bourre avec l'Aéro contre une 306 XSI^^
Mais sans dec' jamais personne se croise dans le 06 ? Sac
non ils roulent trop vite là bas Sac
Semarre
Te plaint pas ici à chaque fois que je croise une jap c'est des vieux dedans, la dernière fois j'ai eu un soupçons d'espoir quand j'ai croisé une gt86 ben ça n'a pas loupé c'été une vieille de 60/70 ans au volant Facepalm

Sac
Sa arrive souvent a Nice aussi... j'ai croiser une 3000gt rouge flambante neuve mais un gars d'au moin la 50aine au volant donc j'ai même pas posé la question LOL
On comprend aisement que tu ne fasse pas le poids...Big Grin
C'est a moi qu'il parle ? Sac
Et les rare fois ou c'est un jeune bien sur je suis avec la corsa de la copine Sad
Colle lui un H devant et derrière t'aura la classe Sac
Oui mais je suis plus trop sur Villeneuve, ma copine à emménagé chez moi. mais c'est sur que je devrais pas trop louper le santana ^^
Nan vers Caumont.
Samedi en début d'aprem dans la monté devant AD distribution à Annonay, je me suis fait doubler par une subaru noire qui fait pshit, quelqu'un du fofo?
(25-02-2013, 00:51:27)Poucky a écrit : [ -> ]
(21-02-2013, 15:39:51)yukio-sama a écrit : [ -> ]Te plaint pas ici à chaque fois que je croise une jap c'est des vieux dedans...

Serieux, toi aussi, c'est presque chiant à la longue, je regarde plus. Facepalm

moi j'aime TROP croisé des vieux dans des jap Cool
parce que ca veut dire plus de jap a pas cher et pas bousculé Cool
[quote= parce que ca veut dire plus de jap a pas cher en encose pas bousculé :cool:
[/quote]

Tu as la version en Français ?LOL
Encore pas abimés quoi LOL
[quote='Dan' pid='1541641' dateline='1361782363']
[quote= parce que ca veut dire plus de jap a pas cher en encose pas bousculé :cool:
Citation :Tu as la version en Français ?LOL

le jour ou tu sera quoté Piaf

Sam_Dream_Sellerz

(25-02-2013, 11:36:51)bob_bipbip a écrit : [ -> ][quote='Dan' pid='1541641' dateline='1361782363']
[quote= parce que ca veut dire plus de jap a pas cher en encose pas bousculé :cool:
Citation :Tu as la version en Français ?LOL

le jour ou tu sera quoté Piaf

Semarre
yukio-sama , je crois je tes vu vers bompas il y a deux semaine ( dimanche vers 17h30/18h ) c'etait toi ?
Une prélude 5G 2.0i bleu à innovallé Meylan en face du Kyriad ce matin.
jai cru voir une prelude 3g grise sur le parking d'auchan avignon m7 ce matin
je suis passé un peu vite avec la xantia j'étais a la bourre pour le boulot lol