Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu ce matin une Mazda 323 noire avec le A au cul, un patator, vitres teintées, et un stickerbomb sur la calandre.
Au niveau de Vitrolles Wink
J'ai suivi sur quelques kilomètres une S2000 rouge immatriculée en WW sur Narbonne vers 15h aujourd'hui
Croisé cette aprem une EG grise capot et jantes noir au Grau du Roi.
On a fait demi tour tous les 2 on s'est recroisé et on s'est fait signe LOL
Une ATR et une MR2 a Villars les Dombes cet aprem midi. On s'est fait signe.

Cetait des gens d'ici?
Quelles couleurs ?
La MR rouge et l'ATR noire. C'etait a saint André de corcy et pas Villars, je m'est gouré !
Tu m'aurais dit l'inverse pour les couleurs je dis pas, mais là je vois pas du tout, désolé Wink
J'ai vu un CRX (EE8 me semble ?) vert avec des jantes blanches (on aurait dit des Slipstream) garée sur le partir du Quarterback à Anthy-sur-léman dans le 74 ce soir Cool
Une civic type R (les dernières) bleue hier soir autour du lac D'annecy, superbe !
Y'a 10 minutes, vu 1 delsol grise cuir noir, garée parking couvert Grand Littoral... ;-)
(16-08-2016, 10:30:36)Dan a écrit : [ -> ]Y'a 10 minutes, vu  1 delsol grise cuir noir, garée parking couvert Grand Littoral... ;-)
Hier soir, à st Antoine, croisé une autre bleu "Motégi", petit coup de klaxon amical... Wink
Croise une skyline blanche en centre-ville de lyon avec un sticker de grand tourisme import.
Vraiment magnifique
Il y a quelqu'un qui roule en ed7 à SainT-Etienne?
croisé sur avignon
-ce matin 8h vers agroparc une supra mk3 verte avec logos aem sur les ailes av
-ce midi vers le rond point de renault m7 un del sol rouge avec un lance patate qui tirait la bourre avec une e21
-ce soir arsouillé avec une 370z noire jusqu'a cavaillon, manque de pot on habitait la bas ni l'un ni l'autre mdrrrrr
du côté de nîmes et calvisson ce weekend: une evo V ou IV blanche jante rouge, une R33 blanche (pas sure que ce soit une GTR) et ITR noir... je passais incognito j'étais en smart!
Hier, vers midi et demi, une S2000, plaques anglaises à Aix, en face le Pasino, direction centre ville... Yes
pas moi ^^ LOL
Mazda RX-8 bleu pétante avec un jolie aileron garée dans la zone Tokoro à gap.. Manquerait plus que ça soit quelqu'un de jpc !
Croisée à Palavas, une célica ancien modèle, noire de chez noir...
(09-09-2016, 16:38:42)MathCivic a écrit : [ -> ]Croise une skyline blanche en centre-ville de lyon avec un sticker de grand tourisme import.
Vraiment magnifique

Tu parles de cette GT-R V-Spec ? Tu as eu de la chance de la croiser elle ne sort pas souvent Smile
[Image: sky3910.jpg]
C'est chez Georges la photo non ? Wink
(05-10-2016, 22:17:04)makuro a écrit : [ -> ]C'est chez Georges la photo non ? Wink

Aucune idée, c'est mon client qui me l'a envoyé cette photo Sad
On dirait les locaux de gt autospecs à pusignan, on a fait un rassemblement wangan import là bas Wink
(05-10-2016, 21:24:21)Supratony a écrit : [ -> ]
(09-09-2016, 16:38:42)MathCivic a écrit : [ -> ]Croise une skyline blanche en centre-ville de lyon avec un sticker de grand tourisme import.
Vraiment magnifique

Tu parles de cette GT-R V-Spec ? Tu as eu de la chance de la croiser elle ne sort pas souvent Smile
[Image: sky3910.jpg]

Oui, c'est celle ci que j'avais croisé.. Je la reconnais par les jantes.
(09-09-2016, 16:38:42)MathCivic a écrit : [ -> ]Oui, c'est celle ci que j'avais croisé.. Je la reconnais par les jantes.

Jantes VeilSide Andrews Smile Une merveille cette GT-R, commandée directement chez Global Auto au Japon, c'est sûrement mon plus bel import Smile

Quand elle était encore au Japon Smile
[Image: 3110.jpg]
croisé lundi vers 14h, un couple de personnes agées dans une FK2 toute neuve!! C'était dans le rond point du mac Do de la Verpillière ( 38). Je suis resté bouche bée!!J'étais en CRX EE8 blanc. Quelqu'un du groupe Wink?
CRX Blanc (EE8 / ED9) vers zone tokoro à GAP (05) plaque arriere masquée.... vol?? vu ce matin.

Civic EG (eg6 ?) bleu foncé très souvent garée vers l'auto école Attitude Conduite toujours à Gap (05) ! Vu hier et pas mal d'autres jours lol

Smile
----------
Waw à l'instant même une EG vert/bleu qui vient de passer devant l'ASPTT Judo à GAP (05) direction centre ville Langue
T0MuX
La CR-X est celle du carrossier de chez Eclats automobile. Il ne la vend pas Sac c'est une ee6.
(13-10-2016, 14:45:38)Commander221 a écrit : [ -> ]T0MuX
La CR-X est celle du carrossier de chez Eclats automobile. Il ne la vend pas Sac c'est une ee6.

Y'a du monde dans le 05, faudra se faire un rasso un de ces 4 Cool
Je pense qu'on peut largement le faire, sur le parking de leclerc ou de Géant, on auras toute la place qu'on veut sans embêter qui que ce soit.