Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une 300zx jaune avec des feux arrière ferrari style à Claix vers midi.

yul34

Vu cet aprem a villeneuve les beziers (ex n 112) direction beziers, sur le parking de la brocante un rasso toyota celica de differente generation
honda civic grise que je croise souvent entre fourques et thuir (po) en superbe etat voir meme restaurée quelqu'un du forum?
Aujourd'hui a la course de cote de chamrouse, une intégra rouge slipstream blanches 74 gare vers mon rex. Un s2000 blanc feux teintes noir dans la monte de recoin en sortie d'epingle ^^
l'integra rouge c'était moi, j'ai vu ton rex en me garant vraimt très beau!!et en super état!!
en fin d'aprème j'ai croisé une dépanneuse jaune avec sur le plateau une fd rouge sur l'autoroute a nantua direction annecy quelqu'un d'ici?
JaP-FuRiE a écrit :Aujourd'hui a la course de cote de chamrouse, une intégra rouge slipstream blanches 74 gare vers mon rex. Un s2000 blanc feux teintes noir dans la monte de recoin en sortie d'epingle ^^

s2000 blanc jantes noire posé par terre? ou se trouve la monté de recoin?
Oui jantes noires, recoin c'est chamrousse mais pas cote course de cote Smile
Ok lol je pense que cette s2000 est à mon voisin il la depuis peu je pense pas qu il soit de japancar paspu le chopper encore lol
Une Skyline R33 ? Gris fer, jantes noire et un son sympa Big Grin

Croisée à Civrieux-d'Azergues au feux devant le Tabac. 18h30
vu ce soir avenue de la rose honda civic eg coupe je pense
bleu nuit jante blanche avec un joli petit bruit
quel q un du forum
Hier soir à 18h00 à St etienne d'escattes, une Ep3 avec un conducteur tout souriant qui venait certainement de se faire la petite route entre Calvisson et Souvignargues (excellente route quand ya pas le tour de france quotidient dessus)

J'ai fait signe debout à coté de mon Eg6 mais le conducteur ne m'a pas calculé .... LOL
bobbymacferrin a écrit :Hier soir à 18h00 à St etienne d'escattes, une Ep3 avec un conducteur tout souriant qui venait certainement de se faire la petite route entre Calvisson et Souvignargues (excellente route quand ya pas le tour de france quotidient dessus)

J'ai fait signe debout à coté de mon Eg6 mais le conducteur ne m'a pas calculé .... LOL

un mec qui achette une honda sans être fan de la marque Confused
Nono38eg a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Hier soir à 18h00 à St etienne d'escattes, une Ep3 avec un conducteur tout souriant qui venait certainement de se faire la petite route entre Calvisson et Souvignargues (excellente route quand ya pas le tour de france quotidient dessus)

J'ai fait signe debout à coté de mon Eg6 mais le conducteur ne m'a pas calculé .... LOL

un mec qui achette une honda sans être fan de la marque Confused

c'est ce que je me suis dit sur le coup Big Grin
Mais il avait surtout l'air dans son monde , et je l'entendait depuis un moment arrivé de la "vallée" donc je me suis dit " Tiens ? Qu'acoustirai-je ? ne serai-ce pas le son d'un petit K20?"
Donc je me prepare à le voir passer et là le mec avait l'air vraiment heureux de son "Touge" donc c'est legitime qu'il ne m'ai pas calculé sur le coup.... Etant garé sur le coté droit de la route (devant ma maison) je pense que c'est normal qu'il me m'ai pas vu....

On va voir si il repasse ce soir , je le poursuis LOL

et si il est inscrit sur Jpcar je lui met un averto direct (joke hein Mr Green)
bobbymacferrin a écrit :
Nono38eg a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Hier soir à 18h00 à St etienne d'escattes, une Ep3 avec un conducteur tout souriant qui venait certainement de se faire la petite route entre Calvisson et Souvignargues (excellente route quand ya pas le tour de france quotidient dessus)

J'ai fait signe debout à coté de mon Eg6 mais le conducteur ne m'a pas calculé .... LOL

un mec qui achette une honda sans être fan de la marque Confused

c'est ce que je me suis dit sur le coup Big Grin
Mais il avait surtout l'air dans son monde , et je l'entendait depuis un moment arrivé de la "vallée" donc je me suis dit " Tiens ? Qu'acoustirai-je ? ne serai-ce pas le son d'un petit K20?"
Donc je me prepare à le voir passer et là le mec avait l'air vraiment heureux de son "Touge" donc c'est legitime qu'il ne m'ai pas calculé sur le coup.... Etant garé sur le coté droit de la route (devant ma maison) je pense que c'est normal qu'il me m'ai pas vu....

On va voir si il repasse ce soir , je le poursuis LOL

et si il est inscrit sur Jpcar je lui met un averto direct (joke hein Mr Green)

Mdr oui prend le en chasse !!!
Nono38eg a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Hier soir à 18h00 à St etienne d'escattes, une Ep3 avec un conducteur tout souriant qui venait certainement de se faire la petite route entre Calvisson et Souvignargues (excellente route quand ya pas le tour de france quotidient dessus)

J'ai fait signe debout à coté de mon Eg6 mais le conducteur ne m'a pas calculé .... LOL

un mec qui achette une honda sans être fan de la marque Confused

Y en a (je dis pas ça pour lui) qui hésitaient entre Focus RS et Megane... RS aussi et qui sont tombés par hasard sur une CTR... LOL
Nono38eg a écrit :
bobbymacferrin a écrit :On va voir si il repasse ce soir , je le poursuis LOL

et si il est inscrit sur Jpcar je lui met un averto direct (joke hein Mr Green)

Mdr oui prend le en chasse !!!

Promis je le fait Twisted Wink
vu de loin a lattes un del sol noir avec des jante foncé et un A au cul...
Blista a écrit :
Nono38eg a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Hier soir à 18h00 à St etienne d'escattes, une Ep3 avec un conducteur tout souriant qui venait certainement de se faire la petite route entre Calvisson et Souvignargues (excellente route quand ya pas le tour de france quotidient dessus)

J'ai fait signe debout à coté de mon Eg6 mais le conducteur ne m'a pas calculé .... LOL

un mec qui achette une honda sans être fan de la marque Confused

Y en a (je dis pas ça pour lui) qui hésitaient entre Focus RS et Megane... RS aussi et qui sont tombés par hasard sur une CTR... LOL

ouai grave il on vue des comparatifs sur des magasines ou sur internet et du coup son passé sur une ctr mais bon il ne mérite pas un k20 ces gens là lol
Vu il y a 30min devant l'IMT a Grenoble une 350z beige avec jantes noires et étrier dorés . Je sais pas si c'est un membre du forum mais il est partis a balle en burnant en 1er et deuxième , et accesoirement il a fait un beau rebond sur le dos d'âne LOL LOL
Un comique, quoi ! LOL
Vu cette EG au rond point de carrefour la semaine dernière.

http://www.leboncoin.fr/voitures/230371711.htm?ca=21_s

C'est surement la même qui traine sur Calas aussi et que j'ai vu y'a un mois.
Il a du repeindre ses rétro en noir, qui étaient verts fluo, pour la vente...car des EG noire mate ça doit pas courir les rues, surtout à Calas LOL

Green_Pearl a écrit :Posté le: 03-08-2011 14:01 - Vu à l’instant une EG noire mate avec les rétro verts fluo + quelques autres éléments de la même couleur, qui faisait du bruit et roulait sur Calas en direction de plan de campagne (roulait à 90 au moins au lieu de 30km LOL )
Quelqu'un d'ici? Sinon obligé que quelqu'un l'ai déjà vu celle la, passe pas inaperçue !!
Ce soir, une Civic Lsi rouge derrière l'église st Michel 13005 Wink
De temps en temps entre Villeneuve et Manosque (04) vers 17H une EG qui rouler non peinte puis deux jours après peinte en blanc nacré ? Il ma fait signe j'etais en EJ9 Grise phare avant fond noir front lip type r calandre type r
Et souvent dans Manosque je croise une EJ/EK (?) Verte fonce calandre type r malle arriere en carbone
Poucky a écrit :Alors Bobby, tu l'as vu? ^^

non pas encore LOL
Croisé à l'instant devant la cité international de lyon une Honda Civic EP1,2 ou 4 avec une double sortie d'échappement comme la type R, vitre teinté, bleu Chine? Et un A "découpé" sur la lunette arrière Wink
Viens de croisé une EJ ou EK Grise a Manosque il y a 1H pret de Macdo avec des jantes fond noir et un jeune a Lunette blanche Big Grin
vu hier dans l'après-midi sur l'A9 entre Narbonne et Béziers une prélude (gris-bleu) avec un "R" à côté du "prelude" derrière, j'étais en delsol.
TaiLsCivic04 a écrit :De temps en temps entre Villeneuve et Manosque (04) vers 17H une EG qui rouler non peinte puis deux jours après peinte en blanc nacré ? Il ma fait signe j'etais en EJ9 Grise phare avant fond noir front lip type r calandre type r
Et souvent dans Manosque je croise une EJ/EK (?) Verte fonce calandre type r malle arriere en carbone
ouep c'est moi l'EJ9 verte foncée et noire Big Grin

la voici c'est bien ça ?
[Image: 194018GetInline.jpg]
C'est exact ! Tu es de la region ? Ca serait cool de ce rencontrer car je me sens un peu seul en Civic jdm dans le 04 =O