Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeudi soir sur les quais direction le périph porte st clair croisé une EG grise bien poser avec deux baquet à l'intérieur vers 19h 20h je me rapel plus, samedi croisé sortie de meximieux (01) une del sol rouge vraiment belle vers 11h45, samedi soir a Villieu (01) une intégra rouge avec une nana au volant à 20h par la.
J'était en EG noir mat
Hier soir vers 17h, EJ grise sur Bron, j'étais avec ma Sub Smile
(05-11-2013, 09:26:30)Magni a écrit : [ -> ]Hier soir vers 17h, EJ grise sur Bron, j'étais avec ma Sub Smile

Si ta sub est bleue (je crois) alors c'etait moi avec ma EK3 grise, vers 17h LOL ! J'ai flashé sur la sub Sac
Ah EK, autant pour moi, je pensais à une EJ9 ^^
Et oui oui c'était bien moi, bleue & jantes blanches Big Grin
Je fais rarement d'appel de phare aux autres (marques) japs maintenant, vu le nombre de vents que je me suis pris, sauf par d'autres subistes LOL
Kibo je t'ai vu monter dans ta voiture la semaine dernière LOL
(05-11-2013, 11:05:51)Blista a écrit : [ -> ]Kibo je t'ai vu monter dans ta voiture la semaine dernière LOL

Mdr (je suis repéré Sac )
La semaine derniere.. Tu m'as vu oú?

(05-11-2013, 11:03:33)Magni a écrit : [ -> ]Ah EK, autant pour moi, je pensais à une EJ9 ^^
Et oui oui c'était bien moi, bleue & jantes blanches Big Grin
Je fais rarement d'appel de phare aux autres (marques) japs maintenant, vu le nombre de vents que je me suis pris, sauf par d'autres subistes LOL

Haha.. C'est pas grave, entre ej et ek c'est un peu pareil a part le moteur !

Oui pas etonnant pour les vents.. La prochaine je ferai un appel de phare!

Tu as une tres belle caisse au passage Wink
Devant chez toi, enfin là où t'es garé tous les jours quoi (comme ce matin). LOL
(05-11-2013, 14:38:50)Blista a écrit : [ -> ]Devant chez toi, enfin là où t'es garé tous les jours quoi (comme ce matin). LOL

LOL moi qui pensait etre super discret !
La prochaine fais moi signe, on pourrait se rencontrer Wink
Au faite merci pour l'encouraement pour mon projet!

D'ailleur je vais rencontrer jeudi apres midi "Capeta" qui a une ek3 comme moi, sur le parking couvert de ikea st priest. Donc si un membre du forum veut venir il est le bienvenu LOL suffit de m'envoyer un mp !
Vers 14h en arrivant chez Honda bourgoin pour enfin recuperer mon silent bloc, un Del-sol vert face avant explosée qui arrivait sur plateau chez bourgoin dépannage ... Ouinn
C'est où exactement "Bourgoin dépannage"? A coté de Honda?
Vers 13h30 au 1er étage carrefour pioline je roulais et j'ai vu 3 gars qui regardaient ma voiture passer, sur le coup j'ai pas compris j'ai eu peur qu'elle fasse un drôle de bruit! Puis j'ai vu le Del Sol vert derrière eux Big Grin
Donc si vous êtes du forum, désolée de vous avoir snobé c'était pas volontaire, je suis malade et j'ai la tête dans le c** Sac
(05-11-2013, 17:54:39)Aurel69 a écrit : [ -> ]C'est où exactement "Bourgoin dépannage"? A coté de Honda?
Juste en face de Honda, j'arrivais sur le parking à pied quand j'ai vu la dépanneuse arriver ...
(05-11-2013, 17:17:09)tuningtaz a écrit : [ -> ]Honda bourgoin

Ca donne quoi ce Honda Bourgoin pour avoir des pièces détachées ? Ils sont réactifs ?
Salut Smile

Hier soir j'ai croisé sur Manosque (04) une Honda Accord 2006 rouge rabaissée, vitres teintées avec jantes BBS LM.

Quelqu'un la connait ? on s'est fait des appels de phares, j'étais en Supra biturbo grise.
(06-11-2013, 12:49:30)thunderbillo a écrit : [ -> ]
(05-11-2013, 17:17:09)tuningtaz a écrit : [ -> ]Honda bourgoin

Ca donne quoi ce Honda Bourgoin pour avoir des pièces détachées ? Ils sont réactifs ?

c'est Honda, c'est à coté de chez moi , mais c'est tout.
Je n'y vais pas pour la rapidité de service, j'ai commandé 2 fois des pièces qu'on ne trouve que OEM, il faut compter 4 à 5 jours pour une commande Rolleyes
Par contre , ils sont très agréables, ils acceptent de commander par téléphone, paiement à la réception, ils t'appellent quand c'est arrivé, ça se fait rare de ne pas se déplacer 2 fois quand ta caisse est en rade ...
(06-11-2013, 12:49:30)thunderbillo a écrit : [ -> ]
(05-11-2013, 17:17:09)tuningtaz a écrit : [ -> ]Honda bourgoin
Ca donne quoi ce Honda Bourgoin pour avoir des pièces détachées ? Ils sont réactifs ?
Pour moi, c'est demande de prix et commande par mail, et ensuite je suis prévenu quand les pièces arrivent.

J'avais le même service quand j'allais à celle de Lyon Sud avant, sauf que c'était la merde pour aller chercher les pièces comme c'est pas à coté.

Pour les délais, ça dépend des pièces, mais j'ai pas vu de différence avec la concession de Lyon Sud.
En fait, tout dépend de ton jour de commande et de leur(s) jour(s) de livraison, car ils ne sont pas livrés tous les jours et il faut commander au moins 2 jours avant le jour de livraison ou un truc comme ça.


Mais sinon, très bon accueil, et ma fille repart avec des bonbons à chaque fois LOL
Commande Honda, faut la faire avant 11h midi c est trop tard...
En urgent on a la piece le lendemain matin a la premiere heure, ou en normal 1 journee de plus
Certaine piece on un delai au pire 10 jours pour les pieces rares..
Commande Honda, faut la faire avant 11h midi c est trop tard...
En urgent on a la piece le lendemain matin a la premiere heure, ou en normal 1 journee de plus
Certaine piece on un delai au pire 10 jours pour les pieces rares..
(06-11-2013, 22:34:44)jimmy07 a écrit : [ -> ]Commande Honda, faut la faire avant 11h midi c est trop tard...
En urgent on a la piece le lendemain matin a la premiere heure, ou en normal 1 journee de plus
Certaine piece on un delai au pire 10 jours pour les pieces rares..
On sait qu'il y a des disparités de fonctionnement et de prix entre les concessions, 1ère commande , montant de porte (enjoliveur exterieur) commandé le mardi matin, reçu le lundi, pas grave c'est accessoire, cette fois la "douille" d'amortisseur (silent bloc sur le tirant à travers laquelle passe la vis de l'amorto), Voiture bloquée à cause de la vis qui casse, première commande, pas dispo chez Honda France, je les relance et au bout d'une semaine , c'est de nouveau dispo, j'ai commandé mardi dernier ( matin) et j'ai reçu hier (mardi) ... ça fait long avec la voiture bloquée, surtout qu'il semblerait que ce soit récurent, et que d'habitude certains ateliers en stock pour éviter de bloquer des voitures.
Donc le service est bon , mais le délai est long ,donc j'y retournerais si il n'y a pas urgence sinon je verrai si les délais de commande sont différents sur lyon ou givors... Ce n'est pas un feedback négatif, juste un point à savoir Wink
Tiens, ce matin...
[Image: lt83.jpg]

[Image: s39r.jpg]

Yes
Croiser une EJ2 noir en sortant de Saint Gobain à saint Quentin Fallavier vers 16h30. J'étais en 308 grise avec plein de sticker lool
(05-11-2013, 19:40:16)Green_Pearl a écrit : [ -> ]Vers 13h30 au 1er étage carrefour pioline je roulais et j'ai vu 3 gars qui regardaient ma voiture passer, sur le coup j'ai pas compris j'ai eu peur qu'elle fasse un drôle de bruit! Puis j'ai vu le Del Sol vert derrière eux Big Grin
Donc si vous êtes du forum, désolée de vous avoir snobé c'était pas volontaire, je suis malade et j'ai la tête dans le c** Sac

je n'en ai pas le souvenir de t'avoir vu mais c'etait tres certainement moi le del sol vert

c'etait le meme jour au meme endroit au meme etage LOL

il devait y avoir une ek4 a coté de moi
(07-11-2013, 18:12:28)nevets01 a écrit : [ -> ]Croiser une EJ2 noir en sortant de Saint Gobain à saint Quentin Fallavier vers 16h30. J'étais en 308 grise avec plein de sticker lool

Je la vois tout le temps elle, presque tout les jours ^^
(07-11-2013, 23:14:30)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(05-11-2013, 19:40:16)Green_Pearl a écrit : [ -> ]Vers 13h30 au 1er étage carrefour pioline je roulais et j'ai vu 3 gars qui regardaient ma voiture passer, sur le coup j'ai pas compris j'ai eu peur qu'elle fasse un drôle de bruit! Puis j'ai vu le Del Sol vert derrière eux Big Grin
Donc si vous êtes du forum, désolée de vous avoir snobé c'était pas volontaire, je suis malade et j'ai la tête dans le c** Sac

je n'en ai pas le souvenir de t'avoir vu mais c'etait tres certainement moi le del sol vert

c'etait le meme jour au meme endroit au meme etage LOL

il devait y avoir une ek4 a coté de moi

pas vu l'EK4 par contre, je devais vraiment être ensuquée! Mais je suis certaine d'avoir vu des gens regarder. C'était peut être des gens garés à côté alorsLOL heureusement que je me suis pas arrêtée fianalement, c'te honte Facepalm
J'ai vu une CTR noire, jantes noires, gros silencieux, garée au parking P3 a Eurocopter.
(07-11-2013, 13:44:58)Dan a écrit : [ -> ]Tiens, ce matin...
[Image: lt83.jpg]

[Image: s39r.jpg]

Yes

une de mes connaissance elle est passé dans l'autowork's swapé K20Acompressé Wink
il fait de la fibre aussi , un mec super cool
----------
https://www.facebook.com/NbcRacing
(07-11-2013, 13:44:58)Dan a écrit : [ -> ]Tiens, ce matin...
[Image: lt83.jpg]

[Image: s39r.jpg]

Yes

Je confirme c'est bien la EG K20A compressé qui est est passé dans AutoWorks (La Spéciale K!) hahaha
elle était au rasso jdm paca de samedi dernier. sympas de l'entendre arriver de loin Wink
Deg de pas avoir pu venir au rasso les poulets, mais j'éspère qu'il y aura une nouvelle journée balade rasso !

Faudrait faire sa plus tôt car j'ai entendu dire qu'il faisait nuit du coup LOL
Ce matin, sur l'A7 une Celica bleue rabaissée dans la contre allée en direction de Vitrolles.
Quelqu'un du forum?