Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah justement j'ai pas bien vu (je rentrait du boulot j'était claqué et pressé) mais elle était derrière moi et la face avant était bien agressive donc c'est possible. En tout cas si c'est elle je m'attendait pas à voir ça dans le coin ça doit coûter un bras... voir 2
Dans les 50000€ d'occasion.
Hot Will's a écrit :Dans les 50000€ d'occasion.
En même temps une voiture de luxe avec + de 400 bourrins, je serais curieux d'en voir une de prêt ça doit être magnifique
TsoF a écrit :
Hot Will's a écrit :Dans les 50000€ d'occasion.
En même temps une voiture de luxe avec + de 400 bourrins, je serais curieux d'en voir une de prêt ça doit être magnifique
ça l'est Wink
Hot Will's a écrit :
TsoF a écrit :
Hot Will's a écrit :Dans les 50000€ d'occasion.
En même temps une voiture de luxe avec + de 400 bourrins, je serais curieux d'en voir une de prêt ça doit être magnifique
ça l'est Wink
J'en ai vu une au Beausset (83) une fois, c'est vrai que c'est agressif, mais j'accroche moyen....
un crx ed9 ou ed6 car pas la bosse sur le capot, rouge avec plein de stickers et des jantes noir toujours garé dans sarrians. quelqu'un d'ici Confused:
ee8 qui n'a pas la bosse.
l'Ed9 en a une
+1 hot il n'y a que les ee qui n'on pas la bosse apres ca peu etre une ed avec une face avant d'ee
l'ed6 avec le d14a1 ne la pas aussi, c'est vrai l' ee8 n'a pas la bosse mais a le capot l'égèrement bombé
dsl c'est ee6 et non ed6 :*
oui le crx en boite auto c'est ca?
vu hier une crx grise sur l'autoroute entre toulon et marseille, il a voulu voir ci ma 34 marcher mieux que lui......lol
Heeey Chris te voilà ici Smile Tu m'as pas rappelé l'autre jour. J'espère te voir le 30 à Plan de Campagne Smile
Hier soir une civic ej1 ou 2 noir devant la gare a chambéry il c'est arreté quelque secondes a coté de ma S14
Ce matin sur la VRU de chambéry juste avant le tunnel des monts, un mec en EG6 avec gros firebOUL, vitre teinté, feux Tiouning et Baquets qui roulait....... COMME UN edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!, pardon de la dire mais on peut avoir des Jap, des voiture puissantes mais c'est pas la peine de rouler comme ca. Il m'a doublé donc c'est qu'il m'a vu et je lui ai répondu avec des appels de phares
Vers 16h30, une EG grise entre Bourg-Argental et St Marcel, il y a eu un accrochage (l'EG n'avait pas l'air d'être accidentée), il y avait un camping car arrêté et une Peugeot en sale état Sad. J’espère qu'il n'y pas eu de dégâts humain? Moi j'était en ek bordeaux et j'était inquiet pour l'EG en passant.

yul34

JapanFan34 a écrit :yul34, la Supra roule depuis deux semaines dans le coin mais immeat' 91.

Tu roules en quoi toi car on est presque voisin vu que je passe beaucoup de temps sur Agde ?

slt japanfan, je roule en ed7 noire liseret rouge
yopp dans l'aprem dans le sens st galmier andrezieux une supra grise et a un auto retro de voiture sportive une s14 noire deux celica et des sub sti
hier aprem au parking Costa à Monaco une ITR blanche immat 06
Supratony a écrit :Heeey Chris te voilà ici Smile Tu m'as pas rappelé l'autre jour. J'espère te voir le 30 à Plan de Campagne Smile

Va y avoir du monde le 30! Yes
En se moment même sous mes fenetres (st etienne bellevue) une superbe RX8 rouge 231cv immat 26 Twisted
l'info en live lol
Ouep LOL
Mais quelle est belle :lov:
Elle y est toujours d'ailleurs LOL
Croisé ce matin une eg noir entre Bellegarde et Gex, plein de stickers sur le capot Big Grin
Une RX7 FD rouge volant à gauche full stock à L'alpe d'huez cet après midi Shock
thunderbillo a écrit :Croisé ce matin une eg noir entre Bellegarde et Gex, plein de stickers sur le capot Big Grin
déjà spotté aussi à l'époque quand j'étais sur Gex Wink
J'ai croisé Stuart à 6h devant mimar.
Je t'ai fais un appel de phare mais tu as tourné la tête à ce moment la Wink
Jeudi dernier un CTR FN gris sur le parking de leroy merlin. Je me suis arreter pour le regarder passer j'été devant leroy merlin a aubagne a pied.. Et un del sol gris aussi. Y'a mon ej garé devant tout les jours avec les BBS RM012.
vicki80 a écrit :J'ai croisé Stuart à 6h devant mimar.
Je t'ai fais un appel de phare mais tu as tourné la tête à ce moment la Wink

Pas vu Wink Je sortais du boulot et je rentrais chez moi.
Sinon ce matin vu une Prelude bleue sur l'autoroute direction Montreynaud et jeudi dernier à Sorbiers garé devant un truc genre Jardiland ce qui m'a semblé être une EG6 bleue vu les jantes et les appuis-tête, et pas loin une EK ou une EJ peut-etre. Je vois également régulièrement une jolie MB6 bleue garée sur le cours Fauriel près du commissariat et de l'école des mines.
PRELUDE 5g?

et l'Ej noire?