Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aujourd'hui à Clermont-Ferrand entre les Pistes et le rond point-points du Mont-juzet vers 20 heures, j'ai croisé une CRX bleu.
Je lui ai fais signe [Image: 6495.gif] et il m'a répondu pareil Big Grin
ça fait super plaisir Big Grin Quelqu'un d'ici ?
ludo13230 a écrit :
dreodim a écrit :dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL

C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.

ludo13230 a écrit :Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???

gros blaireau !!!!!
JapanFan34, je le connait mais il est pas sur jpcar, il est sur teamrhd
speedyo a écrit :
ludo13230 a écrit :
dreodim a écrit :dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL

C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.

ludo13230 a écrit :Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???

gros blaireau !!!!!

Ta un soucis ???
j'ai croisé au pays des bisounours une EJ9 grise avec 2 jantes rouges et des diodes bleue tuning dans les feux, c'est a quelqu'un d'ici? Sac

Aymeric13127

ludo13230 a écrit :
speedyo a écrit :
ludo13230 a écrit :
dreodim a écrit :dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL

C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.

ludo13230 a écrit :Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???

gros blaireau !!!!!

Ta un soucis ???

T'es un mytho c'est tout :roll:

Aymeric13127

Mister_Z@z a écrit :j'ai croisé au pays des bisounours une EJ9 grise avec 2 jantes rouges et des diodes bleue tuning dans les feux, c'est a quelqu'un d'ici? Sac

Trop bon LOL LOL
la vrai dream team ici, ca radote un max, c'est si chiant que ca la maison de retraite LOL
ludo13230 a écrit :
speedyo a écrit :
ludo13230 a écrit :
dreodim a écrit :dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL

C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.

ludo13230 a écrit :Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???

gros blaireau !!!!!

Ta un soucis ???

des menaces ? :roll:
Mister_Z@z a écrit :j'ai croisé au pays des bisounours une EJ9 grise avec 2 jantes rouges et des diodes bleue tuning dans les feux, c'est a quelqu'un d'ici? Sac

énorme LOL
J'ai croisé hier (le 29 04) vers 22 h un coupé rouge qui ressemblais aux anciennes rx7 sur l'autoroute de hyères il avait un phare avant avec l'ampoule grillé. Quelqu'un d'entre vous ?
Certainement Pascal qui a une RX7 FC TII Rouge jantes en 18" qui habite au Beausset Smile
C'est possible je n'ai pas vu les jantes de nuit une présentation de sa voiture ?

Merci à toi Wink
Ce matin a valence avenue victor hugo un EK noir avec jante or
Hier aprèm, vers 14h sur Nivolas ( 38 ), croisé un S2000 noir...

Sinon je croise souvent un ED gris, Del Sol noir (un peu préparé "tuning"), Ferio rouge (EG8), et un EG4 rouge aussi, tous sont d'origine, et souvent dans la région de La Tour / Bourgoin.

Au passage j'ai converti 2 amis pour Honda, en plus de mon EG9, il y a donc maintenant en plus un EG8 bleu et un EJ9 noir ici, dans le 38 ^^ Smile
Gumball a écrit :Ce matin a valence avenue victor hugo un EK noir avec jante or

c est moi , t étais avec l'ek bleue il me semble Wink
Luder13 a écrit :Hier, en fin d'aprem, à la sortie de l'autoroute Est..
[Image: 100424020351416874.jpg]

oh la ca fait une paye qu'elle a pas bougé

Wink
salut tous ele monde je savais pas trop ou posté sa,
juste pour prévenir http://www.leboncoin.fr/voitures/109894189.htm?ca=21_s
voiture vraiment en piteuse étas alors si quelqun avais repéré cette anonce méfié vous je me suis tapé 4h de train pour trouvé au final une voiture en mauvaise êtas malgré les 130 000km . . .
voilllaaa
c'est precisé en meme temps carrosserie mediocre :roll:
Et visible sur les photos...
et puis pour 1600e il faut pas s'attendre a une voiture neuve! Big Grin
dav26 a écrit :
Gumball a écrit :Ce matin a valence avenue victor hugo un EK noir avec jante or

c est moi , t étais avec l'ek bleue il me semble Wink

Oui c'est ça Wink
je croise très souvent une toyota celica old school noire (typée américaine) flambante sur cagnes sur mer/ la gaude, quelqu'un d'ici ?
ca doit être les 1ère ou 2ème gen type TA28, ripper0306 Wink
Croiser hier soir vers 21h30 22h une civic EG avec jantes noires a la ciotat. Elle été garer a l'entrée du commissariat. le conducteur été au tel et je suis passer derriére au ralentit. Imat 83. Quelqu'un d'ici??
croiser sur l'autoroute pas loin de nimes sur l'aire de repos

une mr2 rouge avec jantes rouge pleines avec les bords chrome et a cote garer la subaru des flics je pense que il etait pas garer a cote pour rien ^^ je pense que ils etaient en train de le verbaliser
Vendredi soir au mcdo de valence une sub verte avec les logos gris sur les cotés et samedi midi une civic coupé noir immat 13 dans valence prés de la gendarmerie
la subaru verte il est pas sur japancar c'est un collegue a mon voisin Wink

la civic coupe je sait pas
Vu au peage de La ciotat 13 vers 12h45/13h00
une Eg rouge avec des jantes grises foncé, en direction de Marseille?
Quelqu'un?
A Veurey (proche de Grenoble) une civic EJ grise avec un très beau ronron :coer:
Vers 23h30 devant le siege social du Dauphiné