Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y a tout juste 2 minutes, une MX5 NA rouge, chauffeur chauve avec des lunettes de vues sur les allées de l'oulle direction pont dalladier. Voiture avec les anciennes immat'!
Vu a l'entrée de livron(coté loriol) une ITR blanche qui tourné en direction d'allex!!Quelqu'un d'ici?et hier soir sur l'autoroute une autre ITR blanche(j'était avec des amis dans une eg4 grise celle de zaboon) on lui a fait signe et il nous a répondu avec ces warning quelqu'un d'ici aussi?
bisounours13 je crois que on c'est croisé la semaine dernier a aix j'étais avec ma civic ej9 grise "un peu" par terre
Un eg ferio blanc posé au sol avec des jantes croisé a 11h30 vers le karting indoor de vitrolles !
Vers 15h à la ciotat en direction du rond-point de Mac do une prélude 3G grise avec des recaro rouge ( vu de loin donc pas sur ). Impossible de se voir j'étais de l'autre côté derrière les arbres... LOL
Ouais Facepalm je vois bien c'que tu faisais derrière les arbres ...


[Image: i-know-what-you-did-there.jpg]
enorme mdr!
Une integra type r blanche a villeurbanne vers le commissariat.
vu y a 2 minutes, sur avignon, face à ibis hotel un del sol noir, avec intérieur rouge, ça semblait être du cuir :/ quelqu'un d'ici?

pas de bol

Pas très loin d'Andrezieux une supra mk4 verte sans aileron, quelqu'un du coin ?
(11-09-2012, 13:43:06)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]Ouais Facepalm je vois bien c'que tu faisais derrière les arbres ...


[Image: i-know-what-you-did-there.jpg]

Non pas à cette heure ci puis pas avec la petite dans la voiture. Et si sa m'arrive je passe un coup de karcher sur le capot juste après. LOLSac
(11-09-2012, 13:43:06)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]Ouais Facepalm je vois bien c'que tu faisais derrière les arbres ...


[Image: i-know-what-you-did-there.jpg]

Mdr!!!!Big GrinLOL
Sinon, vers 14h45 cet aprem du coté de la Timone.... Smile
[Image: 120911115719758939.jpg]
Aujourd'hui vers 17h/17h30 une prélude noire vers berrardier/jardin. J'étais en EG rouge.
(04-09-2012, 02:44:56)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Croisé aujourd'hui à Montpel un peu avant la Fac de Pharma. Un EG bleu avec capot noir et jantes blanches. J'étais en EG grise on s'est fait un signe en se croisant dans les bouchons.

Si tu passes par ici, j'aime bien tes jantes Big Grin


Re croisé aujourd'hui devant le campus de Paul Valéry. Toujours pas sur le fofo?
Croisé route d'Hérieux, au niveau du dépôt Ikea à Toussieu, hier vers 17h30, une EP3 rouge, posée sur des jantes noires ou anthracites.
J'étais en eg6 bleue. j'ai fait un signe, mais assez furtivement Smile
(12-09-2012, 18:41:53)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
(04-09-2012, 02:44:56)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Croisé aujourd'hui à Montpel un peu avant la Fac de Pharma. Un EG bleu avec capot noir et jantes blanches. J'étais en EG grise on s'est fait un signe en se croisant dans les bouchons.

Si tu passes par ici, j'aime bien tes jantes Big Grin


Re croisé aujourd'hui devant le campus de Paul Valéry. Toujours pas sur le fofo?



Celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/364996907.htm?ca=13_s

Si oui : c'est l'ancienne a le_nono
Vu à 13h au Dia de rognac un ed rouge jantes noires et a montolivet (marseille 12eme) vers 19h un evo 5 gris je l'ai doublé en moto (bd de la mazarade).
(10-09-2012, 20:02:50)theo-Acrobikes84 a écrit : [ -> ]bisounours13 je crois que on c'est croisé la semaine dernier a aix j'étais avec ma civic ej9 grise "un peu" par terre

oui je m'en souvientSmile
Hier vers 15h une fn2 rouge à hauteur de la sortie la bedoule en direction de la ciotat. J'étais en face et jai fait appel de phare. Pas sur qu'il m'as vu.
Je fais souvent des appels de phare (rendu) avec une WRX bleue sur Bourgoin-Jallieu avec ma GT Wink
Dis moi magni, ca t'arrive pas de passé a vienne, et aux alentours? T'as bien une GT bleue, jante bronze ou dorée (me rappelle plus) avec des phare cristal a l'avant, et un sticker sur l'aileron? Je t'ai souvent croisé, soit en EG rouge, soit en integra blanche, ou en DS4 (ouais mais ca c'est a mon père XD). Si un jour je te vois je te ferais un signe Wink
l'ed c'est moi je bouffé mon mcdo tranquille je t'ai pas vu t'aurai du venir me voir !
(14-09-2012, 15:02:34)NHKD a écrit : [ -> ]Dis moi magni, ca t'arrive pas de passé a vienne, et aux alentours? T'as bien une GT bleue, jante bronze ou dorée (me rappelle plus) avec des phare cristal a l'avant, et un sticker sur l'aileron? Je t'ai souvent croisé, soit en EG rouge, soit en integra blanche, ou en DS4 (ouais mais ca c'est a mon père XD). Si un jour je te vois je te ferais un signe Wink


Alors j'ai bien une GT bleue avec jantes dorées, sticker dorée sur l'aileron et phare à lentille à l'avant ^^ Après, je passe parfois mais assez rarement, donc ça se pourrait ptet ! Fais signe, si c'est moi je le rendrais sans problème Smile
Sur St Ismier vers 18h30, un Ep grise et une MX5 noire (futur non ?).
(14-09-2012, 16:42:26)rudy13580 a écrit : [ -> ]l'ed c'est moi je bouffé mon mcdo tranquille je t'ai pas vu t'aurai du venir me voir !

Ben en faite je sortais du mcdo aussi je suis monté dans ma voiture et je t'ai vu récupérer le rond point ^^
croisé a norauto avignon mistral 7 (84) cet aprem une fille en ek4 bleue avec des jantes tuning en 16 qui est venue acheter d'autres jantes tuning en 16 car elle en avait tordu une...
(14-09-2012, 19:22:17)BearsBeard a écrit : [ -> ]Sur St Ismier vers 18h30, un Ep grise et une MX5 noire (futur non ?).

Avec des jantes grises ? Ça doit être Flo !
hier sorti marseille plombière une civic EK blanche jante blanche qui faisait un barouf d'enfer mais qui avancer pas des masses
malgrer toute la fumée noire qu'elle ma envoyer dans la gueulle
(16-09-2012, 02:47:15)squall0131 a écrit : [ -> ]hier sorti marseille plombière une civic EK blanche jante blanche qui faisait un barouf d'enfer mais qui avancer pas des masses
malgrer toute la fumée noire qu'elle ma envoyer dans la gueulle

Peut être un swap DCI ?
(17-09-2012, 08:14:15)billouze a écrit : [ -> ]
(16-09-2012, 02:47:15)squall0131 a écrit : [ -> ]hier sorti marseille plombière une civic EK blanche jante blanche qui faisait un barouf d'enfer mais qui avancer pas des masses
malgrer toute la fumée noire qu'elle ma envoyer dans la gueulle

Peut être un swap DCI ?

Ou juste un EK lamar




Sac