Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-09-2013, 22:22:39)billouze a écrit : [ -> ]Croisée vers 17h30, pas loin de Mermoz à Lyon, une Civic EG bleue, stock, et un peu plus tard, entre Chaponnay et Mions, une Prelude 4G verte bouteille pas très stock^^


Salut Billouze !

c'était moi ! Smile

A+ dans le coin !
EDIT:Pour éviter d'envenimer l’affaire que cela a pris sur les réseaux sociaux.je préfère éditer mon message histoire d'apaisé un peu ça!
A nos amis pilotes du saturday Night fiver et autres amateurs de gastronomie américaine:

Votre attitude est une attitude de gamin, ne venez pas pleurer si vous vous faite jeter puis gratter par les flics!
Sauf que pour 4 ou 5 cas sosses c'est un mouvement qui va être mis en pieces.
Si vous avez les corones full, allez sur un circuit au lieu de donner une fois de plus une image de beauf au milieu japonais.

[Image: 981669image.jpg]
Tiens on les a retrouvé au wanagan ceux là...
ouep ils nous on rejoint a l'aire d'ile d'abeau aussi
FAST AND MAZOUT Sac
... Confused
Ca frôle la débilité...
Bien content de ne pas en connaitre un seul de ces gros nœuds. Sad
Ah... J'ai loupé du beau spectacle ce weekend? LOL
Vendredi vers 12h à Saint Maurice de beynost j'ai croisé une skyline caméleon. J'ai fait signe, je sais pas si j'ai été vu.
Je connais le Proprio, un ami a moi Wink Il ne t'a pas calculé, quand il est au Volant, il calcule rien ^^
Y'en a pas 150 des Skyline Cameleon dans le coin LOL
Surtout des r34 gtr Wink
today sur l'A42 un peut avant le péage de Beynost une CRX bleu en conduite accompagné vers 17h30 et à 17h45 à Villieu devant le tabac en sortant de ma caisse une EJ/EK (j'arrive pas à différencier) grise qui m'avait l'air poser et qui est partie comme une balle au stop lol
J'était en 308 grise avec plein d'autoc de taf dessus lol
Je l'avais vu à un rassemblement Wangan. Apparemment il doit bosser dans le coin je l'ai vu hier Smile (la Skyline caméléon)
une eg ( 3,4,5,6 ?) bleue capot carbone hier a beauchastel (07)
Capot carbone ou capot noir? Si c'est un capot noir c'est un ami et c'est une eg4 Wink il habite la bas!!
Vu une Miata verte foncée a pont eveque a 15h50 rabaissée et une GT86 a coté du McDo de vienne j'etait en DS4 a l'arrière j'ai fait un petit signe vite fait Smile
lan evo 9 croisé au roady d aubenas ( 07 ) rouge apparament grosse prepa .. très grosse prepa . j ai fait un signe mais il ma regarder seulement.
immat 07 ou 84 ?
car y'a l'évo a yo qui est rouge aussi et je sais qu'il roule beaucoup avec. Ca se sort assez violement du milieu
Vu une Nissan 350Z vers le Renault de Villeurbanne et une Subie Impreza vers La rosière Wink
Et pour la GT86 que j'ai mentionné plus haut,il me semble l'avoir vu au Wangan de la semaine dernière probablement celle du GT86 club Smile
(28-09-2013, 19:58:26)darkmatt84 a écrit : [ -> ]immat 07 ou 84 ?
car y'a l'évo a yo qui est rouge aussi et je sais qu'il roule beaucoup avec. Ca se sort assez violement du milieu

je ne sais pas j ai pas plus m arreté mais il est presque chauve la tentainte environ 1m80 =) la lan evo a un capot charbon un lance rocket ( surment du HKS ) elle est assez sobre mais vue l accel' qu elle develope elle est loin d etre stock Wink
Aujourd'hui vers 13h30 garée à Grenay, une EVO bleue
(30-09-2013, 15:20:25)tuningtaz a écrit : [ -> ]Aujourd'hui vers 13h30 garée à Grenay, une EVO bleue

Si c'était une 8 (vitre non teinté, lame carbone), c'est celle d'un collègue qui bosse avec moi sur St Quentin Wink Il vient tout les jours avec.
Un petit monstre !
Vue une Civic EK blanche jantes noires, tres propre, rabaissée il me semble. C'était à la duranne vers midi. Il y avait deux gars dedans je crois. J'ai pas fait signe car j'étais dans l'opel astra de ma collègue...
Vu une S13 rouge pétant sur Bourgoin vers 17h30, avec (il me semble) deux jeunes femmes à bord, j'étais un peu choqué LOL
Au volant de ma Sub Wink
(01-10-2013, 10:24:16)Magni a écrit : [ -> ]
(30-09-2013, 15:20:25)tuningtaz a écrit : [ -> ]Aujourd'hui vers 13h30 garée à Grenay, une EVO bleue

Si c'était une 8 (vitre non teinté, lame carbone), c'est celle d'un collègue qui bosse avec moi sur St Quentin Wink Il vient tout les jours avec.
Un petit monstre !
C'était bien une 8 , garée en marche avant, donc pas vu la lame et pas fais gaffe aux vitres Rolleyes , mais le logo sur la malle était noir mat ...
(01-10-2013, 20:50:52)Magni a écrit : [ -> ]Vu une S13 rouge pétant

Elle a pas le capot noir ? J'en croise une comme ça sur La Verp souvent, ou alors c'est une S14 je connais pas bien ces modèles Blush
A Craponne à l'instant, Une Civic EJ ou EK, marron je pense, enfin pas croisée mais suivi, dans une rue avec 3 dadanes, et qui s'est fait klaxonné pcq il allait pas assez vite.
Respect man Yes , moi je me serais carrément arrêté pour lui expliquer que je tiens à mes suspates (surtout qu'elle avait l'air bien posée)LOL

il me semble l'avoir déjà vue mais je ne sais plus ou