Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai proposé, mais tout le monde voulais prendre l'autoroute, ducoup ont était que deux...
Vu hier soir (un peu avant 23h je crois) et ce weekend à Bourgoin Jallieu (38) une MX5 (les premières) bleu clair, posée au sol avec des jantes style XXR 527 et un échappement qui s'entend bien, et le conducteur avec une casquette blanche Smile
(16-07-2015, 00:49:32)RedThunder a écrit : [ -> ]J'ai proposé, mais tout le monde voulais prendre l'autoroute, ducoup ont était que deux...

Oui j'avais vu ton poste sur facebook mais je n'ai pas pu participé au convoi car je devais aller chercher un pote à la gare de lyon!! Mais faudra voir pour faire un évent bien en avance j'en connais quelque un qui je pense serai partant!!
Je viens de croiser en quelques minutes une S2000 rouge, une R35 noire et une 350z bleue à Lattes. Un rasso ou juste une coincidence?

Sinon j'ai aussi croisé une Corvette C6 et R8 blanche et d'autres trucs sympas, mais osef.
La S2000 c'etait moi, mais aucun lien avec la 35 et la Z (que j'ai aussi vu ) Wink
Aujourd'hui en fin d'aprem en rentrant de la Rivière une eg hacth blanche stikers bomb et claquer au sol ! Échange d'appel de phares et un petit coucou au passage : quelqun d'ici ?
(18-07-2015, 19:39:00)croustibat a écrit : [ -> ]La S2000 c'etait moi, mais aucun lien avec la 35 et la Z (que j'ai aussi vu ) Wink

Ah ok, donc c'était complètement par hasard! LOL Enfin j'ai recroisé les deux Nissan dans Montpellier, qui se suivaient, donc ils devaient se connaître.
Un crz rouge au péage de villefranche à l'instant, qui se tirait la bourre avec une c3
Ce matin, en direction des Saintes Maries, on a fait un petit bout de chemin ensemble avec ce joli petit MX, "charmantement" occupé... Big Grin on s'est salué d'un  Yes
[Image: Xlb7i8.jpg]
Croiser hier soir à hauteur de vitrolles en direction de Aix gardanne une Toyota celica blanche avec le support de plaque arrière peint en sticker bomb qui était dans un mariage on s'est un poil amusé lol j'étais avec ma k11 bleu Smile on s est fait signe ! Superbe caisse par ailleurs
Dans le gard ce weekend pas mal de 4g, une ed7 rouge capot noir jante rover à vauvert vendredi soir, et samedi une ED7 blanche pc noir pas loin du pont du gard et une ED9 full stock état impécable dans nîmes
Vendredi fin d'après-midi une S14 blanche avec pleins de stickers à Nivolas Vermelle (38) et hier une S14 verte sur l'A43 direction Chambéry avec une femme au volant.
Aujourd'hui a la station service de carrefour vitrolles vers 13h , croisé et salué pendant nos pleins de super , tu avais une 4G grise foncé je pense , quelqu'un du forum ?
Aujourd'hui en fin d'après midi une S13 rouge qui m'a fait signe qui aller en direction de vogüé j'était en EJ9 blanche signe rendu!! Quelqu'un d'ici?
une itr dc2 juste avant le pont pour prendre la 4 voie direction sete,echange de signe et ptit coup de gaz sympas Wink
Subaru bleue sur les quais de Vienne ce soir à 18h j'étais avec l'eg6
(22-07-2015, 18:02:06)makuro a écrit : [ -> ]Subaru bleue que les quais de Vienne ce soir à 18h j'étais avec l'eg6

Tu traine a Vienne ?
J'étais de passage, je revenais de vacances quelque part dans les montagnes au sud de Grenoble, et je passais par les réseaux secondaires Wink
EK4 Ferio vert bouteille a Pierre Bénite poseyy violente jante alu oem et silencieux type apexi Big Grin signe de la main rendu !
croisé une belle FTO se matin conduite a droite un gars d'ici ?
Ou ça ? Si c'est celui que je pense il est pas ici
(24-07-2015, 11:55:25)makuro a écrit : [ -> ]Ou ça ? Si c'est celui que je pense il est pas ici

dans le 13 vers aix les milles pour pas etre trop précis exprès
OMG je suivais une ITR blanche en partant d'Antigone, direction les plages, je la double comme je peux, couteau entre les dents avec la Xantia pour faire un coucou, et c'était une mamie au volant. LOL

Quelqu'un d'ici? Sac
Dans ses cas la, la grand mère tu lui demande si ça l'interesse de vendre ça caisse pour 5000balles Langue
Oui l'ITR blanche avec la mamie a l'intérieur tourne pas mal sur Montpellier, c'est une auto acheté neuve en concession.
Déjà essayé RedThurner, elle ne la vend pas Wink
(25-07-2015, 15:44:11)croustibat a écrit : [ -> ]Oui l'ITR blanche avec la mamie a l'intérieur tourne pas mal sur Montpellier, c'est une auto acheté neuve en concession.
Déjà essayé RedThurner, elle ne la vend pas Wink


daleux Big Grin
faudrait qu'on essaye de ce voir les soir ou on s'organise des petit rasso avec des potes sur lattes palavas si t'est dispo
Elle est de mauguio je la croise régulièrement Wink
Sur le parking du inter/macdo a loriol au alentours de 19h30-20h une impreza gt et un civic EJ/EK verte et sur la déviation de loriol 2-3 voiture derrière moi une DC2 blanche j'était en EJ9 blanche!!
(26-07-2015, 12:13:14)silmido34 a écrit : [ -> ]
(25-07-2015, 15:44:11)croustibat a écrit : [ -> ]Oui l'ITR blanche avec la mamie a l'intérieur tourne pas mal sur Montpellier, c'est une auto acheté neuve en concession.
Déjà essayé RedThurner, elle ne la vend pas Wink


daleux  Big Grin
faudrait qu'on essaye de ce voir les soir ou on s'organise des petit rasso avec des potes sur lattes palavas si t'est dispo

Pas de soucis, tiens moi au jus
Moi je le connais déjà le croustibat , il m'avait piquer mon Crx sous mon nez Langue

De mémoire tu avait pas une golf cab aussi?