Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est du forum mais peu actif Wink
S14a noire vers 15h derriere moi en allant sur espace comboire echirolles
Une civic ah53 bleu/noir en très bon état Shock jantes noir, sur le periph direction feyzin.
et la a coté du parc de la tête d'or une civic eg9 noir rabaissé... Smile
Vue tout à l'heure vers la Madrague (Marseille)
[Image: 110724073851697133.jpg]
vers 19h une Sky R34 noir avec jantes BBSlike gold, dans commune nord d'Aix-en-Pvce Cool
bepilot a écrit :vers 19h une Sky R34 noir avec jantes BBSlike gold, dans commune nord d'Aix-en-Pvce Cool

Une personne habitant Montpellier je crois bien. Je l'ai déjà croisé une paire de fois.
Rom$ a écrit :Croisé vers les 15h30 aujourd'hui un joli CR-Z blanc avec un kit carrosserie discret et un petit bruit sympa au niveau de l’hôpital Pasteur à Nice. Quelqu'un d'ici ?
certainement celui-là, il est sur thejapanpower.com et je l'ai déjà vu tourner au Sambuc:
T'as le lien de son post sur un forum CRZ sous la vidéo si tu l'ouvres dans une autre fenêtre
RaeKown a écrit :
bepilot a écrit :vers 19h une Sky R34 noir avec jantes BBSlike gold, dans commune nord d'Aix-en-Pvce Cool

Une personne habitant Montpellier je crois bien. Je l'ai déjà croisé une paire de fois.
Gros doute a un moment je le croisé tout les matin au milles devant le cimetière américain
depuis il a du acheter un daly je le croise que rarement Wink
Oui tu as sans doute raison, je disais ça car c'était le pote à une connaissance de Montpellier. En tout cas il n'est pas sur le forum, du moins e l'ai jamais vu.
J'ai vu passer une EP3 Ph1 Grise sur la presqu'île de Lyon samedi après-midi. Mini-kit carrosserie et surtout un silencieux pas si silecieux que ça !
Une EP3 grise devant Grand'place tout à l'heure ! et une jolie mr2 au même endroit samedi Cool
Une s13 bleu, noir et sticker, au rond d'intermarché seyssins, qui fait un gros pshiiiit. Quelqu'un d'ici?
A l'instant une ep3 rouge sans pc arrière. Fesait un bon bruit et même un petit coup de rupteur.
Tout ça a la ravoire dans la "ZI" qui mène chez Honda. Et une ej grise deriere (je crois).
Un beau crx rouge, ee8 je pense, que je croise souvent en direction de Sète vers les 18h. Qqun d'ici ?
supreme D a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :Il me semble que c'est Fend avec des rotas dessus Wink

pas fait gaffe, mais il me semble que c'était les jantes d'origine en grise foncé
Je viens de voir la même que toi sur le Campus ! Je l'avais déjà vue là-bas !

Je ne sais pas qui c'est... Il ne fréquente apparemment pas les forums.
romstake a écrit :Un beau crx rouge, ee8 je pense, que je croise souvent en direction de Sète vers les 18h. Qqun d'ici ?

ouai c'est moi en ed9 j habite sur sete Wink

trés sympa ton ek4 en tout cas Big Grin
Ça fait deux ou trois ans qu'il y en a une look stock sur le campus. Wink
j'ai croisé une R34 GTR noire jante BBS or avec voile démontable argent.

un grand sticker sur le coté de la caisse me semble t'il...

C'etais au alentour de 13h15 dans le pole d'activité d'aix les milles

Quelqu'un connais le proprio ?
Il zone beaucoup ce 34 je le vois souvent sur luynes aussi!!!
Ah c'est bon a savoir Smile

en partant du taffe, j'ai croisé un300zx noire assez propre Twisted

les japs sont de sortie Twisted
je suivais (trois voiture derrière) un fério bleu (EG8, EG9..?) avec un silencieux inox sur la déviation entre Andrézieux et Bonson

j'étais avec mon EG9

quelqu'un d'ici ?

yul34

ce matin cap d'agde, civic ED2 sedan modele dx, garé devant mon traiteur (du moins celui de ma femme) normalement c'est depanneuse!!!!!! mais la ,j'ai pas voulu, j'ai attendu le proprio jusqua 12h histoire de papoter un peu apres j'ai pas pu rester donc, c'est peut etre un gars d'ici, grise avec des jantes ronal (les meme que moi) mais a deport, et dans le 78!!! de la rouille au niveau de la malle!!!
Hier vers 19h à plan de campagne, une belle prélude blanche de 5eme génération, super propre. Elle se dirigeait vers Septèmes. C'était une femme brune au volant, on voyait à peine sa tête dépasser LOL
J'étais avec mon eg3 bleu hawai.

Quelqu'un connait?
croisée une ep2 ou ep3 bleue avant le rond point de st rambert d'albon sud.
Green_Pearl a écrit :Hier vers 19h à plan de campagne, une belle prélude blanche de 5eme génération, super propre. Elle se dirigeait vers Septèmes. C'était une femme brune au volant, on voyait à peine sa tête dépasser LOL
J'étais avec mon eg3 bleu hawai.

Quelqu'un connait?
Si immat au Luxembourg, déjà vue, mais connais pas...
J'ai suivi une ITR noire a Crolles (38) ce matin, jetais avec mon accord coupé. On s'est fait signe Wink
Pas la première fois que jà la vois dans le coin!

Ya aussi une 300zx rouge qui se gare souvent près de moi devant la crédit agricole du Touvet.
une ek4(?) noire nouvelles plaques en 06 hier après midi sur la lacra a valence. j'étais avec uncollègue en 406coupé noir. on a tiré jusqu'a rond point de bourg. c'est qui?
Mercredi vers 18h : Une CTR EP3 rouge immat 73 vu............sur une route improbable entre St André le Gaz et St Didier de la Tour, garé vers des chevaux LOL

Ce jour vers 13h45 : une civic toute grise style ej/ek au rond point de l'entrée d'autoroute Trévoux
une ek noir qui fesai du bordel un peut apres gardane sur la voi rapide menan a la barque il y a 1h civic forever?????
Un crx vtec rouge a coté de l autoroute aix nice a auteur de courgousson a l instant
Luder13 a écrit :
Green_Pearl a écrit :Hier vers 19h à plan de campagne, une belle prélude blanche de 5eme génération, super propre. Elle se dirigeait vers Septèmes. C'était une femme brune au volant, on voyait à peine sa tête dépasser LOL
J'étais avec mon eg3 bleu hawai.

Quelqu'un connait?
Si immat au Luxembourg, déjà vue, mais connais pas...

ah j'ai pas fait gaffe Oops!