Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-06-2012, 19:02:53)Augur a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 17:23:55)sizzla73 a écrit : [ -> ]Shit de devait monté c'est a coté de chez moi j'avais completement oublié que c'était ce week end Sad

Arf c'est dommage parce que c'était bien sympa. J'ai fait un tour de GTR R35 et de R5 Alpine Turbo (cherchez l'erreur), autant la R35 ça pousse de façon incroyable avec un grip de fou, autant le quinquagénaire qui perd le contrôle de la R5 dans la chicane pour nous envoyer en tête à queue se poser sur le bord de la route, c'était autrement plus rigolo! XD

J'imagine bien l'année dernière il y avait un beau plateau aussi.
As-tu eu l'occasion de monté dans la caterham verte par hasard ? Big Grin
(27-06-2012, 16:13:59)sizzla73 a écrit : [ -> ]As-tu eu l'occasion de monté dans la caterham verte par hasard ? Big Grin
Alors comment dire... j'ai vu la taille de la place passager, je me suis regardé, j'ai regardé la place... j'ai compris que je n'avais pas le gabarit requis! XD
L'hôtesse d'accueil :
"Des gens minces pour la voiture verte s'il-vous-plait! Oui toi petit enfant de 10ans"! Big Grin

Enfin bref c'est pas pour les bons vivants malheureusement! Langue

Edit: Croisé hier à Albertville : Rx8 grise vers la gare, Supra Mk4 noire entre le Roma et le Bowling.

Aujourd'hui : Toyota MRS noire devant le garage misopoint.
Ce matin en allant au travail, au niveau du petit rond point de vulco pneus en courtine une s14 bordeau jantes noires, j'ai juste eu le temps de le voir dans le retro quand il a tourné à gauche alors que j'allais tout droit
(26-06-2012, 14:37:20)billouze a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, à l'intérieur de ma boite, à Saint Priest, un rassemblement de voiture sportives/anciennes/rares
En jap, j'ai pu voir une 300zx bi-turbo rouge, banquette arrière enlevée, avec un échangeur posé dans le coffre, une S14 bleue, et discuté un peu avec quelqu'un roulant en eg4, visiblement présent sur jpcar.

Sinon, ford Capri, traction cab, mustang fastback, R8 S, simca 1000, 2 porsche, un vieux range rover TURBO D (???), megane/clio RS, alpine A310, etc...

Et aussi une Kawazaki GPZ 750 TURBO !!!!!

je connais très très cette 300zx ... Wink
La tienne ? ton ex-tienne ? ta future tienne ?

je n'ai pas vu le proprio...il tourne sur circuit avec ?
(27-06-2012, 16:20:03)Augur a écrit : [ -> ]
(27-06-2012, 16:13:59)sizzla73 a écrit : [ -> ]As-tu eu l'occasion de monté dans la caterham verte par hasard ? Big Grin
Alors comment dire... j'ai vu la taille de la place passager, je me suis regardé, j'ai regardé la place... j'ai compris que je n'avais pas le gabarit requis! XD
L'hôtesse d'accueil :
"Des gens minces pour la voiture verte s'il-vous-plait! Oui toi petit enfant de 10ans"! Big Grin

Enfin bref c'est pas pour les bons vivants malheureusement! Langue

Edit: Croisé hier à Albertville : Rx8 grise vers la gare, Supra Mk4 noire entre le Roma et le Bowling.

Aujourd'hui : Toyota MRS noire devant le garage misopoint.

Pourtant mon collègue (le proprio de l'auto) a déjà un bon gabarit LOL
vue a la ciotat , civic noir avec roulette rouge ( genre rota )
ça c'est ludo Smile
vu hier a Montpellier prêt des fac : une eg grise imatriculer dans le 63 , intérieur gris avec les 4 appuies tête et la A coller au cul !
devant kyabi saint martin d'heres, un ek avec des rota Sac
Un ferio noir jantes alu noir pas loin de la sortie de cavaillon cet après midi.

Et au cas ou si quelqu'un connais le proprio de l'ed7 blanche qui est souvent sur cavaillon, avec des jantes dorée ca serait synpa !
(28-06-2012, 18:48:26)sizzla73 a écrit : [ -> ]Pourtant mon collègue (le proprio de l'auto) a déjà un bon gabarit LOL
Haha aucune comparaison possible, ton collègue c'est une brindille à côté... Sac
Ce matin vers 11h30 une ED7 rouge pas en très bon état,pas loin de la concess' Citroen à Rabateau... Sad
Et vers 12h15 à Valmante, une EJ/EK noire jantes blanches, rabaissée et un joli bruit on dirait, qui allait vers Luminy Smile
(30-06-2012, 10:40:24)Augur a écrit : [ -> ]
(28-06-2012, 18:48:26)sizzla73 a écrit : [ -> ]Pourtant mon collègue (le proprio de l'auto) a déjà un bon gabarit LOL
Haha aucune comparaison possible, ton collègue c'est une brindille à côté... Sac

Sac merde alors je suis déjà une brindille à coté de lui

sinon hier croisé au rond point de Faverges une MR2 rouge immatriculé 73 en jantes noires quelqu'un d'ici ?
une prelude 5 G grise a mandelieux ( 06 )
aujourd'hui a été une journée riche en Jap's spotted =)

(26) Drôme > Romans :

une 200sx s13 grise (full stock) croisée vers 11h AM

un Delsol Noir quasi stock [ESI au vue des jantes] et admition d'air dans le pc avant

et pour finir, une Mitsubishi Lancer Evo 4 blanche avec bavettes Ralliart, ligne ou silencieux en inox bien gros, RHD évidement, et immat dans le 13

Big Grin
(29-06-2012, 01:37:54)japzen a écrit : [ -> ]vue a la ciotat , civic noir avec roulette rouge ( genre rota )

Ouai y'a que moi a la ciotat avec lej2 noire jantes rouges qui est à vendre d'ailleurs. Par contre toi je tai pas vu. Je rouler ou elle été garer?
(04-07-2012, 00:30:13)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 01:37:54)japzen a écrit : [ -> ]vue a la ciotat , civic noir avec roulette rouge ( genre rota )

Ouai y'a que moi a la ciotat avec lej2 noire jantes rouges qui est à vendre d'ailleurs. Par contre toi je tai pas vu. Je rouler ou elle été garer?

je t'ai vu passer , et aprés garer , mais j'etais en ka rose Big Grin
A l'instant, une très belle S2K grise garée à côté de mon CRX au Leroy Merlin Portes des Alpes à l'est de Lyon.
un peu avant 14h en courtine une civic gen 4 rouge avec des jantes, quelqu'un d'ici?
à 9h30 à rognac une celica grise avec autoc TRD sur portière conducteur!
(04-07-2012, 07:11:16)japzen a écrit : [ -> ]
(04-07-2012, 00:30:13)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 01:37:54)japzen a écrit : [ -> ]vue a la ciotat , civic noir avec roulette rouge ( genre rota )

Ouai y'a que moi a la ciotat avec lej2 noire jantes rouges qui est à vendre d'ailleurs. Par contre toi je tai pas vu. Je rouler ou elle été garer?

je t'ai vu passer , et aprés garer , mais j'etais en ka rose Big Grin


Tu aurais du me faire signe j'aurais compris. Et bisarre parceque je roule rarement en ce moment. Je me languis juste de la vendre....
Hier sur là route le grau du roi un CRX ED9 bleu immatriculé 31
Et en revenant vers entre vauvert et st gilles une civil grise d'origine mais je né connais pas les modèle je crois que c'est EG 2
Une eg orange petant sur le periph de st fons plusieurs fois que je la voit...
Avant hier en fin d'aprem vers 18h, pas loin de Miramas, une prelude 3g phase 2 verte mais pas couleur origine..
J'étais en 5g grise Wink
déjà vu aussi cette eg orange...avec capot noir, c'est bien ça ?
(06-07-2012, 13:36:17)billouze a écrit : [ -> ]déjà vu aussi cette eg orange...avec capot noir, c'est bien ça ?

Capot noir c est bien çaWink et en meme temp difficile de la rater vu la couleur flash!
(06-07-2012, 18:08:59)jim69 a écrit : [ -> ]
(06-07-2012, 13:36:17)billouze a écrit : [ -> ]déjà vu aussi cette eg orange...avec capot noir, c'est bien ça ?

Capot noir c est bien çaWink et en meme temp difficile de la rater vu la couleur flash!

Oui, je la connais bien celle là, elle dort en bas de chez moi.

d'ailleurs, elle échange souvent ses jantes avec une Ej blanche qui appartient au même "couple"

Wink
Une 323 BF devant le novotel à voreppe, qui a lâché une grosse accél'
(04-07-2012, 22:31:41)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(04-07-2012, 07:11:16)japzen a écrit : [ -> ]
(04-07-2012, 00:30:13)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 01:37:54)japzen a écrit : [ -> ]vue a la ciotat , civic noir avec roulette rouge ( genre rota )

Ouai y'a que moi a la ciotat avec lej2 noire jantes rouges qui est à vendre d'ailleurs. Par contre toi je tai pas vu. Je rouler ou elle été garer?

je t'ai vu passer , et aprés garer , mais j'etais en ka rose Big Grin


Tu aurais du me faire signe j'aurais compris. Et bisarre parceque je roule rarement en ce moment. Je me languis juste de la vendre....

j'ai pas osez vu que j'etais en ka et je ne savais pas que s'etait toi .

s'etait jeudi dernier , on etait en vacances , en tout cas le coin est super .