Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vive l'ambiance ! oui c'était un vendredi soir Smile le crx et l'eg était les seule que tu as vu elles étaient garré proche de la route les autres était un peut plus caché
darkmatt84 a écrit :clios v6
focus rs
sub gt et sti
megane rs
clio rs
106 xsi
205mi16
civic

des trucs sympa
et chez eux même les mecs en clio dci font pas rire en montagne lol

Prévient quand tu y retourne que je vienne avec fadolla et son eg jaune poussin ( bisous ma poule LOL ) et newhappydaddy et sa s13. En même temps je prendrais le temps de regarder un peu ce qu'ils font.
Quelqu'une se reconnait-elle ?
[Image: 901522crxstjoseph.jpg]
Mlle st joseph... Wink
rudy13580 a écrit :vive l'ambiance ! oui c'était un vendredi soir Smile le crx et l'eg était les seule que tu as vu elles étaient garré proche de la route les autres était un peut plus caché

c'est sa Wink j'passe devant tout les jours mais y a que la 19 cab de garé. par contre tu serai pas qui c'est qui arsouille depuit une semaines, pas loin de sarrians et tard le soir ? jl'entend de ché moi ( centre ville de sarrians ) le mec se fait plaisir Shock Big Grin
Oh bat mobile on ce détend hein! ^^
oui la 850 est au fond du jardin haha non du tout je suis pas du coin ! Ludo bah on était avec lui Langue
tsukuba a écrit :
rudy13580 a écrit :vive l'ambiance ! oui c'était un vendredi soir Smile le crx et l'eg était les seule que tu as vu elles étaient garré proche de la route les autres était un peut plus caché

c'est sa Wink j'passe devant tout les jours mais y a que la 19 cab de garé. par contre tu serai pas qui c'est qui arsouille depuit une semaines, pas loin de sarrians et tard le soir ? jl'entend de ché moi ( centre ville de sarrians ) le mec se fait plaisir Shock Big Grin

ah nan dsl je suis d'avignon même moi c'est le pote a la 19 16s et au 850i qui habite la bas
si ca branche on va surement aller rouler dans le gard ce weekend en soirée
je sais pas encore vendredi soir ou samedi soir. cette fois ci valliguières tavel etc
moi je pense qu'on m'entend a Avignon si j'envoi vers Sarrians mdrrrrr
DARKMATT84 j'ai plus que mon ec en daily et elle est re devenue casi stock donc pour l'arsouille Confused mon autre civic est au fond de mon garage en pleine prepa Twisted mais elle sera uniquement destiné au circuit
bah je montagne bien en polo diesel LOL
rudy13580 a écrit :moi je pense qu'on m'entend a Avignon si j'envoi vers Sarrians mdrrrrr


Et encore, t'est gentil Sac


darkmatt84, +1 LOL
darkmatt84 a écrit :bah je montagne bien en polo diesel LOL


chacun son trip Sac LOL
il nous intoxique quand on le suis le saligo !
c'est l'attaque du poulpe !!!! LOL Wink
c'est ça au lieu de jetté de l'encre il nous pollue !
bah faut être devant Big Grin
civic EG ou EK pas eu le temps de bien voir
couleur noir MAT
vu mardi soir vers 20h sur villard bonnot
tout pres de GRENOBLE
rudy13580 a écrit :il nous intoxique quand on le suis le saligo !

Perso le gazout ma pas plus gêné que sa.. Par contre les vapeurs de pastis (r19) voilà quoi Sac
betterave c'est pour faire une salade XD
Salade de bielles ??
LOL
ca flotte ce soir ?
on sdésabille et on s'carresse ?
bin pas trop a moins que ca sdécouvre
civic eg 5 portes grise jantes noir croisé sur le parking de decatlhon de bouc bel air

38lorenzo38

Salut à tous!!!

Bon je suis un peu dégouté... il y avait cette civic à vendre sur le bon coin.
Je pensais qu'elle allait rester encore un peu plus longtemps... Mais j'imagine qu'elle est vendue! Sad
Qui l'a acheté? :x :P
[Image: 431ad00e2ea73aaee35a84966f1de7a1.jpg]

Sinon, croisé R35 en Ardèche dans une petite entreprise..

[Image: 2fb65fba08712e1a93c4073b28c45282.jpg]


Ah bah en fait, elle était la où je bosse Big Grin
Vu au karting de lavilledieu samedi aprés midi un CRX EE9 en SUPER état ! Magnifique, avec 4 jantes OZ
On y était avec NO et Flothegamer avec la sky à flo et la EK à NO.
l'autre jour j'ai croisé une EP3 avec une remorque la bas
Quelle fut notre surprise de croiser des ...suisses???dans une EC9 sir (ca existe???) bref rabaissee ..;flambante ...le gars ma fait signe et a mis un gd coup de gaz alors que je sortais a Nice Est ...

Du coup ca m a donné des ailes et j ai été fair un tour dans le vtec sur la penetrante ...arf ...
(13-05-2012, 00:52:17)Luder13 a écrit : [ -> ]
Shuto a écrit :Qui en EJ/EK grise jantes noire avec aile stickerisé et rabaissée sur Aix ?

(Entrain de faire demi tour devant les arts et métiers vers 11h) Wink
Si rabaissée, j'ai une petite idée LOL

yep c'est moi Wink
J'ai vu 2 eg rouges a mistral 7 avignon hier soir, des gents du forum?

J'etais en ed7 rouge

Et j'ai vu la polo a réaction passer ^^
XD diezoul. je crois que j'ai apercu une ed au loin
les eg je connaissais personne on est pas resté ltps tt facon
j'étais a coté de l'évo de yo