Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Héroikk, Oui celle la!!!!
Merci!
Une ED7 TPPT Rouge à Martigues cette aprem.
Une sublime Sky blanche à l'éléphant bleu de la Ravoire. Un bruit de folie :lov:
Timoz73 a écrit :Une sublime Sky blanche à l'éléphant bleu de la Ravoire. Un bruit de folie lov

Surement une de celle qui était au rasso hier soir )
Hier sur la voie rapide d'Arles, une EP3 rouge avec des stickers noir sur les portes qui m'a doublé. C'était qui??
A 13h au macdo de gardane un civic ek gris avec une lame avant j'ai fait un petit signe mais pas vu si il y a eu réponse
geoffrey-06 a écrit :aujourd'hui à 13h sur Nice, la madeleine, arrété en warning un nissant gt-R Noir mat avec jantes noir

Je la croise de temps en temps le matin sur le bord de mer (6/7h)! Faudra que j'aille l'asticoter un peu celui-là Twisted
il y a une petite heure sur Aubagne, un coupé Ek noir, et un signe de la main
Poucky, Sa me fait penser je l'ai vu garé pas loin de chez moi hier aprem les deux occupant avais l'air occupé à regarder quelque chose à l'interieur.
C'était sur une petite route un peu après la sortie d'autoroute d'Avignon sud.
Et moi ça me fait penser que je croise très souvent le mec à la S14a rouge sur les angles et Rochefort... Et ben elle est devenu vraiment pas terrible avec sont kit carrosserie à la drift.

Sinon cet aprèm sur Nîmes j'ai croisé une Evo 8 noir sur le periph, et une EK grise à ras le sol, antibrouillard carré jaune à l'avant et antibrouillard d'ITR encastré dans le pc arrière.
Poucky, ces derniers temps non ma copine passe les vacances chez moi du coup je vais plus chez elle.
Subzero a écrit :Et moi ça me fait penser que je croise très souvent le mec à la S14a rouge sur les angles et Rochefort... Et ben elle est devenu vraiment pas terrible avec sont kit carrosserie à la drift.

flo a pas mal de rislans aussi ^^
À non jamais croisé ce spécimen lol
Et toi tu roule en quoi maintenant? Que je sache si je te croise! T'as vendu ton mb6??
aujourd’hui entre graveson et avignon une sunny gti-r noire
Subzero a écrit :Et moi ça me fait penser que je croise très souvent le mec à la S14a rouge sur les angles et Rochefort... Et ben elle est devenu vraiment pas terrible avec sont kit carrosserie à la drift.

Je la trouve classe Cool

[Image: 411608_3450386933633_1089510481_3188509_...5170_o.jpg]
tu t'est pas penché sur ses parechocs ? XD
en plus les bas de caisse et pc sont oranges
d'ailleur je crois qu'elle démarrait plus depuis quelque temps il avait fait souder une eprom batarde ebay par dultec LOL
Oui il y a un écart de teinte, corrigé à Photoshop, le kit est HS aussi, mais en tout cas elle marche très fort, on a fait mumuse il y a 3 jours et je vous confirme qu'elle pousse sacrément fort ! Wink
croisé hier matin a 6h45 environ un s14 immatriculé dans le 75 bleue nuit avec une belle ligne, et bien basse à la pointe de contes, arrière pays niçois
Croisé au niveau du Leclerc des Angles, une subaru grise, qui m'a ensuite doublé avec un ptit pshiit au niveau de ma porte et un ptit signe de la main. Quelqu'un du forum?
En tout cas elle avait l'air fort sympathique Yes
integ' blanche, capot carbone ou noir, j'était au 4ème sur un balcon pas bien vu, c'était à Frejus cette après midi vers le bord de mer
croisé hier dans les gorges du tarn (48) toute une serie de s2k qui se faisait une petite virée
Vu une ED7 au rasso des anciennes au Pichauris (route des termes) Dimanche matin Smile
une Ek4 au karcher a gardanne vers midi aujourd'hui et je l ai revue cette aprem au sambuc...
Ah c'etait toi l'Ej bordeau à capot noir ? j'etais juste devant toi sur la route du col, j'etais avec la ducati ^^
Oui c'etait moi ! Je me rappel la ducat ! jolie au passage Wink
merci Big Grin c'est mon deuxieme joujou avec l'itr ^^
Une EJ violette, ras du sol, grandes jantes rentrées sous les ailes, et les ailles arrière en apret, garé a coté du parking relai a Seyssinet

Quelqu'un d'ici?
florianar ^^
Ce matin vers 7h-7h15 un crx gris au pouzin!!!Quelqu'un du fofo?J'étais en crx delsol rouge!!
supreme D a écrit :Une EJ violette, ras du sol, grandes jantes rentrées sous les ailes, et les ailles arrière en apret, garé a coté du parking relai a Seyssinet

Quelqu'un d'ici?

c'était bien moi ^^ elle était immobilisé par la gendarmerie Sac

t'a quoi comme auto toi?