Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vendredi soir a proximité d'avignon sur l'autoroute j'ai croisé une ee9 rouge
il roulait pépère sur lautobahn surement direction les nakamas
jetais avec la polo kifuime en mode en retard direction aubagne lol
(26-05-2012, 12:52:22)kimken a écrit : [ -> ]ce matin 9h45 sur la rocade de grenoble une r33gtr blanche!

Ca c'est suremennt Djo LOL , des grosses jantes, pas de lame ?
ce matin une mx5 rouge decapotée, en direction de l'isle sur la sorgue venant de vers cavaillon Wink
(28-05-2012, 10:50:21)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]
(26-05-2012, 12:52:22)kimken a écrit : [ -> ]ce matin 9h45 sur la rocade de grenoble une r33gtr blanche!

Ca c'est suremennt Djo LOL , des grosses jantes, pas de lame ?

Djo elle est grise non ?
Plop, vue aussi se matin une mx5 rouge décapoté venant de Mérindol direction cheval-blanc.

Et vers 17:20, j'ai croisé direction Mérindol (en venant de Lauris) une skyline r32 ou 33 je sais plus^^ blanche, suivi d'une autre caisse noir dont j'ai pas bien vue se que c'était, peut être une rx7 mais franchement on c'est croisé assez vite donc pas eu le temps d'admirer Sac , enfin bref, il y a eu appel de phare et signe de la main, j'était en ej8 rouge et noir!
(25-05-2012, 20:41:54)rudy13580 a écrit : [ -> ]et oui c'est moi le rex des rouge avec sortie a droite il y en a pas 50 je pense ! je t'ai pas vu ! tu était ou et dans quoi ?

Je sortais du boulot au niveau de la station avia, dans mon véhicule de service.
Hier aprem vers 17h30 18h une ej6/8 noire jantes noire et surement vitres teintés noires aussi a la ciotat vers la gare routière, avec un jolie petit bruit, baquet cesam il me semble et un jeune couple ( entre 20 et 25 ans ). J'ai crier mais n'as pas entendu... Sac
(29-05-2012, 16:05:18)ludo13230 a écrit : [ -> ]J'ai crier mais n'as pas entendu... Sac

Semarre LOL
(29-05-2012, 16:14:36)thunderbillo a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 16:05:18)ludo13230 a écrit : [ -> ]J'ai crier mais n'as pas entendu... Sac

Semarre LOL

Sa ne m'étonne que très peut Sac Piaf
une civic ek grise avec une aile pleine de stickers du coté de puyricard?
(29-05-2012, 18:54:08)jejephiroth a écrit : [ -> ]une civic ek grise avec une aile pleine de stickers du coté de puyricard?

yep c'est moi
(29-05-2012, 20:16:55)theo-Acrobikes84 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 18:54:08)jejephiroth a écrit : [ -> ]une civic ek grise avec une aile pleine de stickers du coté de puyricard?

yep c'est moi

je me disai bien que ca devai etre un inscrit Wink
haha tu es pas de Pertuis ?
l'ej9 est mon daily tu me croisera ptétre en itr aussi.
je traine effectivement souvent du coté de pertuis! Wink

ton itr serait pas blanche par hasard?
Aujourd'hui sur le peripherique entre venissieux et vaulx en velin une civic ferio noir avec logo honda rouge pothua?
(30-05-2012, 10:05:10)jejephiroth a écrit : [ -> ]je traine effectivement souvent du coté de pertuis! Wink

ton itr serait pas blanche par hasard?

blanche jantes noir ou bronze Wink
je t'ai deja vu une ou deux fois et mon pote m'avais dit qu'il te connaissai Wink
hier vers 19h00 à proximité d'Auchan Aubagne, un delsol verts samba avec pc tuning noirs.....
un delsol vert full stock garée a l'entrée de la zone d'activité des Milles vers 16h45
ça fait 2 jours d'affilé que je vois une civic (EC9 ou ED7?) blanche avec un A, un set de jantes et des parties noires sur le capot, garée à côté de la compagnie nationale du Rhône à Belley en face du complexe sportif.
(29-05-2012, 18:22:10)Balmung a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 16:14:36)thunderbillo a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 16:05:18)ludo13230 a écrit : [ -> ]J'ai crier mais n'as pas entendu... Sac

Semarre LOL

Sa ne m'étonne que très peut Sac Piaf

Et pourtant je crie assez fort... ludeur13 peut en témoigner..... SacLOL
Hier, vers 15h garé en face de La Poste de La Tour du Pin, un DelSol vert bien joli, et ensuite vers 19h sur Cessieu, un EG HB rouge un peu "tuning", capot noir, angel's eyes, feux arrière lexus ...
Une 3000gt blanche jantes Oz en debut de soirée sur cavaillon.
Plop, ed7powered, je crois que je t'est déjà vue sur cavaillon.
Il me semble que tu était derrière moi, il y a de sa quelque mois déjà, au niveau du rond point du melon, tu allé a la station essence, et moi j'ai continuais sur le parking, j'avais une ej2 grise un peut cabossé Sac
Tu a bien une ed7 rouge non ?
Une ED7 je pense grise rabaissée avec une jolie ligne sur Annonay ce soir, quelqu'un du fofo?
(31-05-2012, 23:05:41)TsoF a écrit : [ -> ]Une ED7 je pense grise rabaissée avec une jolie ligne sur Annonay ce soir, quelqu'un du fofo?
C est berenger! C est son daily...d ailleurs elle avance bien et tiens la route!
(05-05-2012, 14:14:44)darkmatt84 a écrit : [ -> ]tu t'est pas penché sur ses parechocs ? XD
en plus les bas de caisse et pc sont oranges
d'ailleur je crois qu'elle démarrait plus depuis quelque temps il avait fait souder une eprom batarde ebay par dultec LOL

bonjour, jeune homme dit moi je trouve que tu va un peux vite dans tes propos souder une eprom Ebay ... dit moi tu était avec lui quand il a acheter ....

et la peinture si tu c'est bien critiquer tu dit savoir bien peindre ... non.
flo a été un trés trés bon ami a moi je le connais bien
dommage qu'il ai fait pas mal d'erreurs j'espere pour lui qu'il ne finira pas tout seul :/
dommage qu'il n'ai pas fait une vraie gestion sur mesure sachant ce que prend la 14 en drift il aurait fallu taper dans du fiable
Ecoute moi bien petit ok je vais te le dire une seul fois vasi molo sur notre frader
jump