Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vendredi matin un crx rouge qui m'a fait un coup de klaxon à saint romain j'etais en bord de route.
Aujourd'hui à 14h au Castellet
[Image: wcg0.jpg]
A Teuil hier vers 19h une Mx5 verte rabaisser a balle qui faisais ch*er tout le monde a chaque dos d'anes ahah
hello tous,

Hier à Rillieux village une EG bordeau foncé avec sticker numero (vierge) sur les porte, lip, aillette AV, jantes, aileron spoon, feux jaunes, plus eux trois trouc'.

quelqu'un d'ici ?

j'étais en cametard de location carrefour au feux, vers BPS rally.
une civic 4g grise avec un autocollant eat-sleep-honda devant l'hippopotamus de gieres
Une Evo 6 rouge sur le parking d'Auchan à avognon Nord à l'instant
Hier croiser à Meximieux 01 une EK ( je crois) noir mat avec sigle Honda rouge et aujourd'hui recroiser encore une fois sur la route entre Ambé et Meximieux ( il roulait fort en plus !!!) c'était en fin d'aprem

Quelqu'un d'ici?
Integra blanche garé à Chambéry centre hier aprem. Stock à vu d'oeil

Fonky

Une EK noire hier à 14h qui est passée 2 fois de suite entre norauto et mcdo de Istres
Vu vers midi à Martigues une Integra DC5 capot noir, rabaissée, avec de belles jantes !
Quelqu'un d'ici ?
Blanche avec capot noir?
C'est un collègue mais je crois pas qu'il soit sur le fofo
Oui blanche avec capot noir Wink
Très belle caisse Wink
----------
Et bra sur le capot il me semble
Cet aprèm à Calas...
[Image: zzmf.jpg]
Big Grin
Ouai elle est magnifique celle là, il faut juste qu'elle repasse un coup en cabine
pour un vernis complet et elle sera au top Wink
La caisse d'une demoiselle me semble til Smile
La caisse de ma " sister " ( meilleur amie ^^ ) et c'est moi le peintre Wink
J'ai vu une Supra Mk3 Full stock à Antraigues sur Volane, grise, très jolie, en très bon état et immatriculé 26. Quelqu'un d'ici ?
Une mx5 rouge samedi matin à saint denis les bourg. Un pti signe de main bien sympa. Quelqu'un d'ici ?

J'étais en.eg4 bleu.
J'ai vu une DC2 blanche euh, dimanche midi je crois, sur Bron, garée près d'une résidence pour étudiant, là où il y "avait" souvent une EJ1/2 rouge.
Y'a quelqu'un d'ici avec une EJ/EK grise ici, si je ne m'abuse Wink
J'ai l'impression qu'on est un paquet sur Bron !
Lol c'est moi l'ek3 grise qui se gare près de l'ej rouge parfois vu que jhabite a coté angel
Je passe souvent en EG4 bleu stock Wink .
Je fais pas assez attention lol je t'ai pas vu Sac
à 270 kmh, personne me voit Sac
Toi aussi ??? Lol... Bah moi a 300kmh je suis qu'a la moitier de l'acceleration Sac (fallait que je la sorte un jour celle la ! )

Revu la meme prelude 3g, et une autre noire, jantes vertes, rabaissé dans le centre de oullin apres 16h! ... La prelude 3g m'appelle donnez en moi une :heart:
(22-04-2014, 17:59:33)Kibo a écrit : [ -> ]Toi aussi ??? Lol... Bah moi a 300kmh je suis qu'a la moitier de l'acceleration Sac (fallait que je la sorte un jour celle la ! )

Et si ta un accident on retrouve juste un dent plantée dans le bitume ?

LOL
CRX noire sur ALÈS!
Ce soir au Pathé plan de campagne, une Subaru Impreza bleue près du parking couvert et une eg grise sous le parking couvert.
(20-04-2014, 16:55:12)Dan a écrit : [ -> ]Cet aprèm à Calas...
[Image: zzmf.jpg]
Big Grin

Celle de Megan, je sais pas si elle est inscrite ici.
Cela fait plusieurs matin que je croise le matin à Meylan un EK grise foncée avec des Rota grises foncées aussi et un asiatique au volant qui m'a fait signe un matin. Quelqu'un d'ici ? Big Grin