Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
flointhecho a écrit :une ek noir qui fesai du bordel un peut apres gardane sur la voi rapide menan a la barque il y a 1h civic forever?????
Un crx vtec rouge a coté de l autoroute aix nice a auteur de courgousson a l instant

Civic forever est stock. Sa doit être celui qui as racheter l'EK4 a kevin ou alors connais pas.
J'ai été doublé ce soir vers 19h15 par un CRX blanc immat 73 qui faisait pas mal de bruit juste avant le tunnel du rond-point à St-é en direction de Lyon. J'ai tenté de lui faire signe mais il est passé un peu trop vite LOL
Ce soir, vers 19H30, j'ai croisé un Subaru wrx STI noir (avec les phares avant rond) à un rond point en monté vers Les Angles.
Il a pris la monté comme une flèche ! Shock partis direction Avignon...
Ho !! JPcar ! tu vend ta voiture ?? Shock Qu'est ce que ca veut dire ? Tu compte prendre quoi ??
Hmm... je comprends mieux :top:
Tu l'a pas mise dans les annonces de japancar ? ça pourrait peut être intéresser du monde ici Smile En tout cas elle est propre ta caisse ! t'aura pas trop de mal a la vendre Wink
Ce soir c'était la fête ! Une s2000 grise a grans, une civic coupé a salon, je suis tomber par hasard sur un rassemblement sur le parking de Leclerc Salon en cherchant désespérément du sp98 et la je vien de parler sur la fare avec un membre du forum en ek4 ! Bien sympa Big Grin
Vu vers minuit, à St Jérome, une EG blanche capot noir, éclairage usdm, déjà vue il me semble du coté des Caillols..
oui luder13 je les deja vu souvent ver la faculte de st jerome a ce qui parait travail aux caillol
est ce qu il est sur le forum ??? )
salut, rudy13580 c'etait moi au volant de l'EK4 rouge
ça fut un plaisir et voici le lien des NAKAMARACER qui
se rassemble le dernier vendredi du moi a salon de provence,
sur le parking de leclerc:

http://nakamaracer.forumpro.fr/
SLIM a écrit :oui luder13 je les deja vu souvent ver la faculte de st jerome a ce qui parait travail aux caillol
est ce qu il est sur le forum ??? Smile
Bin je sais pas justement.. Wink
vtivtec13 a écrit :salut, rudy13580 c'etait moi au volant de l'EK4 rouge
ça fut un plaisir et voici le lien des NAKAMARACER qui
se rassemble le dernier vendredi du moi a salon de provence,
sur le parking de leclerc:

http://nakamaracer.forumpro.fr/

forum un peu mort malheureusement j'étais présent au Nakama hier soir c'étais bien cool
bonjour
aujourd'hui j'ai croiser un rasso de jap avec des celica et une 350z noir a montpellier
y sorter d'un mc do esque ces des personne du forum ?
vtivtec13 a écrit :salut, rudy13580 c'etait moi au volant de l'EK4 rouge
ça fut un plaisir et voici le lien des NAKAMARACER qui
se rassemble le dernier vendredi du moi a salon de provence,
sur le parking de leclerc:

http://nakamaracer.forumpro.fr/

haha oui cétait cool merci a la limite un de ces jour faudrais qu'on se capte et on ira ! Smile j'ai bien aimé le bruit de l'ek !
la ce matin j'ai rencontré une prélude 5g verte avec une ligne et un spoiler vers lamanon c'est la fête en se momentSmile
Cet aprem vers 18h au rond point du Prado j'ai revu une très jolie MX-5 blanche capot et jantes noir, avec un gars et une fille dedans (déjà vu hier meme endroit et meme heure à peu près).. Et aussi une ED7 rouge avec jantes de Clio 16s..
je vois souvent a plan de campagne une EP3 rouge modele 2003,
sur le parking du magasin ROCHE BOBOIS ,elle est magnifique!!!!!!!
j'adore cet caisse, ça sera certainement la remplacante de l'EK4 !


(quand mon appart neuf sera terminée !!!!)
ça va parfait comme ça peut etre d'ici la j'aurai changé cet aileron trop moche et elle sera peut etre un peut plus posée...
ludo13230 a écrit :
flointhecho a écrit :une ek noir qui fesai du bordel un peut apres gardane sur la voi rapide menan a la barque il y a 1h civic forever?????
Un crx vtec rouge a coté de l autoroute aix nice a auteur de courgousson a l instant

Civic forever est stock. Sa doit être celui qui as racheter l'EK4 a kevin ou alors connais pas.

Exact, c'était pas moi je suis actuellement sur vars et mon ek4 est plutôt sobre niveau bruit (decata Megan racing, catback 5zigen, boite a air promax).
Vu hier, dimanche, une bande de petites tapettes en delsol et crx (environ 5-6 voitures) rouges et blanches au lac d'aydat..... LOL
Une bande de quoi ? LOL
Luder13 a écrit :.. Et aussi une ED7 rouge avec jantes de Clio 16s..

au prado également ?
il se peut que se soit moi mais cela fait des lustres que je ne suis pas passé au prado
dreodim a écrit :
Luder13 a écrit :.. Et aussi une ED7 rouge avec jantes de Clio 16s..

au prado également ?
il se peut que se soit moi mais cela fait des lustres que je ne suis pas passé au prado
Oui au meme endroit, Juste après le rond point du Prado en direction Castellanne, 3 ou 4 personnes à bord, j'ai pas bien vu Wink
a montpellier une s2000 grise immat 66 avec échappement pas d'origine...
Un mini rasso de deux voitures dont une s14a noire sur le parking d'alpexpo.
j'ai croisé vers 13h55 aujourd'hui une civic rouge avec une aille appretter a mondredon des corbieres ( a coté de narbonne) .
Luder13 a écrit :
dreodim a écrit :
Luder13 a écrit :.. Et aussi une ED7 rouge avec jantes de Clio 16s..

au prado également ?
il se peut que se soit moi mais cela fait des lustres que je ne suis pas passé au prado
Oui au meme endroit, Juste après le rond point du Prado en direction Castellanne, 3 ou 4 personnes à bord, j'ai pas bien vu Wink

ok c'était donc bien quelqu'un d'autre que moi Wink

yul34

hier soir centre ville d'agde direction vias, une ed7 ph1 ou ec9 (je pense ec9 car pas la lame au bas du parechoc avant) de couleur rouge avec jante speedline blanche 2111 garé pres du garage action agde auto

ces jantes la
http://www.oreca-store.com/jantes-speedl...-2111.html

immatriculé en 34, et jamais vu!!! meme pas sur le forum!!!!
Vu à l’instant une EG noire mate avec les rétro verts fluo + quelques autres éléments de la même couleur, qui faisait du bruit et roulait sur Calas en direction de plan de campagne (roulait à 90 au moins au lieu de 30km LOL )
Quelqu'un d'ici? Sinon obligé que quelqu'un l'ai déjà vu celle la, passe pas inaperçue !!
Green_Pearl a écrit :Vu à l’instant une EG noire mate avec les rétro verts fluo + quelques autres éléments de la même couleur, qui faisait du bruit et roulait sur Calas en direction de plan de campagne (roulait à 90 au moins au lieu de 30km LOL )
Quelqu'un d'ici? Sinon obligé que quelqu'un l'ai déjà vu celle la, passe pas inaperçue !!
Jamais vue j'abite a coté LOL
Par contre ça fait plusieurs foi que je croise une ED bisard on reconnais bien les phare d'ED mais elle a le capot bombé presque comme les EE
Elle est rouge rosé et quand je le croise dans bouc je suis toujours en 205 donc le mec comprend pas mes signaux LOL
Si y en as qui veulent etre inconito ,ils sont grillé direct mdr
flointhecho a écrit :
Green_Pearl a écrit :Vu à l’instant une EG noire mate avec les rétro verts fluo + quelques autres éléments de la même couleur, qui faisait du bruit et roulait sur Calas en direction de plan de campagne (roulait à 90 au moins au lieu de 30km LOL )
Quelqu'un d'ici? Sinon obligé que quelqu'un l'ai déjà vu celle la, passe pas inaperçue !!
Jamais vue j'abite a coté LOL

T'es de calas? J'ai de la famille la bas donc j'y passe souvent. Si tu vois une EG bleue hawai c'est moi LOL
Pareil pour toi, je saurais maintenant Wink