Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouep j'ai zappé de t'inviter mais on s'est fait une sortie petites sportives sous la flotte sur les routes du montécarlo avec escale resto a buis les baronies
sur ce genre de routes même avec 85ch l'ax s'en est pas mal sortie Big Grin
je t'apelle pour la prochaine ?
Une jolie EK en descendant sur le bourget tout à l'heure, signe rendu Smile
Croisé une S2000 noire devant ST a crolles (38), j'étais en accord coupé comme d'hab.

Pas de nouvelles du mec en ITR noire qui m'a fait signe et qui est souvent dans le secteur La Terrasse/Crolles?
Hier aprem, sur le périph de St Etienne (42), une EJ9/EK3 rouge posée, on s'est fait signe avec le sourire Wink

Hier aprem toujours, dans les bouchons avant fourvière (Lyon 69), une EP3 grise immat UK, j'ai mis un coup de gaz pour faire signe (j'avais pas de klaxon LOL )

Et pour finir, sur l'A7, toujours hier aprem, direction St Etienne, une Skyline GTR immat UK :

[Image: gtr.JPG]

J'étais en EG6 grise Wink
Une superbe NSX rouge sur la VRU de chambéry derrière moi, quelqu'un d'ici ? Impressionante en tout cas !
Mastakilla, la S2000 sortais de chez ST?
Hier aprem vers la sortie aubagne, un jolie CTR EP3 noir immat yj 13 ( me semble j'ai a peine eu le temps de le voir passez LOL )en train de faire joujou avec une " petite é ferrarie enzo...... LOL
Robin73 a écrit :Une superbe NSX rouge sur la VRU de chambéry derrière moi, quelqu'un d'ici ? Impressionante en tout cas !

Ca doit être celle qui dort chez Bonomi en Hiver Wink

sakm38 a écrit :Mastakilla, la S2000 sortais de chez ST?

Je crois qu'elle y rentrais!
samedi vers 17h croisée une civic vti EK4 rouge sur l'autoroute
de vitrolles en direction de salon de provence et moi au volant
aussi d'une EK4 rouge lol!!!! quelqu'un d'ici
Robin73 a écrit :Une superbe NSX rouge sur la VRU de chambéry derrière moi, quelqu'un d'ici ? Impressionante en tout cas !

Celle de Francis, aussi proprio d'une ATR rouge et d'une Ed7 de piste et quelques autres honda !

Sinon, moi j'me suis retrouvé à coté d'une S2k rouge avec un aileron un peu moche et des jantes noires au carrefour de la trousse a la Ravoire, immatriculée 74..
Cobi a écrit :
Robin73 a écrit :Une superbe NSX rouge sur la VRU de chambéry derrière moi, quelqu'un d'ici ? Impressionante en tout cas !

Celle de Francis, aussi proprio d'une ATR rouge et d'une Ed7 de piste et quelques autres honda !

Sinon, moi j'me suis retrouvé à coté d'une S2k rouge avec un aileron un peu moche et des jantes noires au carrefour de la trousse a la Ravoire, immatriculée 74..

LOL merci pour aileron c'est MOI... Big Grin
chacun ses gouts... j'habite barby... maintenant faut que je change de plaque..
quentin s2000 a écrit :
Cobi a écrit :
Robin73 a écrit :Une superbe NSX rouge sur la VRU de chambéry derrière moi, quelqu'un d'ici ? Impressionante en tout cas !

Celle de Francis, aussi proprio d'une ATR rouge et d'une Ed7 de piste et quelques autres honda !

Sinon, moi j'me suis retrouvé à coté d'une S2k rouge avec un aileron un peu moche et des jantes noires au carrefour de la trousse a la Ravoire, immatriculée 74..

LOL merci pour aileron c'est MOI... Big Grin
chacun ses gouts... j'habite barby... maintenant faut que je change de plaque..
Hihihi j'aime pas l'aileron j'trouve ça dommage, elle serait tellement mieux sans Langue.

J'avais une 205 gti avec des roulettes d'1.9 si jamais tu me remets, tu m'avais regardé l'air de dire guignol ahahah
Cobi a écrit :
quentin s2000 a écrit :
Cobi a écrit :
Robin73 a écrit :Une superbe NSX rouge sur la VRU de chambéry derrière moi, quelqu'un d'ici ? Impressionante en tout cas !

Celle de Francis, aussi proprio d'une ATR rouge et d'une Ed7 de piste et quelques autres honda !

Sinon, moi j'me suis retrouvé à coté d'une S2k rouge avec un aileron un peu moche et des jantes noires au carrefour de la trousse a la Ravoire, immatriculée 74..

LOL merci pour aileron c'est MOI... Big Grin
chacun ses gouts... j'habite barby... maintenant faut que je change de plaque..
Hihihi j'aime pas l'aileron j'trouve ça dommage, elle serait tellement mieux sans Langue.

J'avais une 205 gti avec des roulettes d'1.9 si jamais tu me remets, tu m'avais regardé l'air de dire guignol ahahah

tu sais j'ai une clio 1,2L pourri pour tous les jours... donc non par contre je vois pas désolé d'avoir été peut être autun...
Croisé au camping de l'Espiguette au Grau du roi cette voiture Shock
Une copie d'un Fit Mugen magnifique ! Par contre c'est possible que ça soit des étrangers j'ai pas fait gaffe.

Une celica GT4 noires jantes blanches sur le parking du Luna park.

Et sur la route direction le grau du roi aujourd'hui vers 15h un EJ6/8 rouge avec plaque US et lame noire.

[Image: Honda-Fit-Honda-Jazz-Mugen-1.jpg]
une belle ec9 rouge à midi pres de velaux.
sakm38 a écrit :Mastakilla, la S2000 sortais de chez ST?

c'est pas un S2000 ph1 noir avec une ligne mugen ?
Oké pour la Nsx, superbe et très... bestiale !
Je sais pas si c'est le furtif retour du soleil, mais pas mal de belle jap' en ce moment, encore la S13 rouge presque full stock sur La Motte Sx tout à l'heure !
JaP-FuRiE a écrit :
sakm38 a écrit :Mastakilla, la S2000 sortais de chez ST?

c'est pas un S2000 ph1 noir avec une ligne mugen ?

Peut être je l'ai vue très rapidement au rond point. Jantes bronze il me semble mais pas sur.
Cet aprem vers le parc Borély à Marseille une EJ (EG avec coffre) noire avec un gros aileron nouvelle immat du 63..
je viens de voir passer une EG blanche jante blanche qui fait un peu de bruit, posée avec aileron noir je crois, à Nice le long de la ligne du tram dans la direction du port
ouais c'est une eg4 avec une ligne buddy club
RaeKown a écrit :Croisé au camping de l'Espiguette au Grau du roi cette voiture Shock
Une copie d'un Fit Mugen magnifique ! Par contre c'est possible que ça soit des étrangers j'ai pas fait gaffe.

Une celica GT4 noires jantes blanches sur le parking du Luna park.

Et sur la route direction le grau du roi aujourd'hui vers 15h un EJ6/8 rouge avec plaque US et lame noire.

[Image: Honda-Fit-Honda-Jazz-Mugen-1.jpg]

La celica c'est forcement la mienne, enfin celle que je viens de vendre
Très jolie la GT4 en tout cas, j'adore ces modèles Cool
Citation :tu sais j'ai une clio 1,2L pourri pour tous les jours... donc non par contre je vois pas désolé d'avoir été peut être autun...

C'est pas bien grave !

Par contre hier t'as du voir ma s13 devant chez moi, mon pere m'a dit avoir vu une s2k rouge avec un aileron passer tout doucement Smile
Cobi a écrit :
Citation :tu sais j'ai une clio 1,2L pourri pour tous les jours... donc non par contre je vois pas désolé d'avoir été peut être autun...

C'est pas bien grave !

Par contre hier t'as du voir ma s13 devant chez moi, mon pere m'a dit avoir vu une s2k rouge avec un aileron passer tout doucement Smile

ah c'est la tienne... d'accord oui je me suis perdu vers chez toi pour aller vers le col du granier... MDR je découvre, je connais rien ici... Big Grin
Ben si tu veux un soir de week end on peut se faire une sortie avec un pote en impreza Smile
Cobi a écrit :Ben si tu veux un soir de week end on peut se faire une sortie avec un pote en impreza Smile

avec plaisir... Big Grin
wassupfooo a écrit :
RaeKown a écrit :Croisé au camping de l'Espiguette au Grau du roi cette voiture Shock
Une copie d'un Fit Mugen magnifique ! Par contre c'est possible que ça soit des étrangers j'ai pas fait gaffe.

Une celica GT4 noires jantes blanches sur le parking du Luna park.

Et sur la route direction le grau du roi aujourd'hui vers 15h un EJ6/8 rouge avec plaque US et lame noire.

[Image: Honda-Fit-Honda-Jazz-Mugen-1.jpg]

La celica c'est forcement la mienne, enfin celle que je viens de vendre

et ben non , c'etait la mienne , j'etais a luna park le samedi soir , d'ailleur un ou une neuneu a mis son cul sur mon aile pour faire une photo (on voyait la trace de son cul avec la poussiere) et en a profité pour coller un chewing gum sur une jante, et oui il y a des cons partout
Croisé sur Lyon dimanche matin sur l'autoroute (vers 6h du mat), un EG hatch avec un pare-chocs arrière blanc, signe de main rendu Smile

Et cet aprem, au péage de l'Isle d'Abeau, vers 17h, une bien belle ITR blanche !
Toujours avec mon EG9 dans les deux cas Smile
outlaw rider a écrit :
wassupfooo a écrit :
RaeKown a écrit :Croisé au camping de l'Espiguette au Grau du roi cette voiture Shock
Une copie d'un Fit Mugen magnifique ! Par contre c'est possible que ça soit des étrangers j'ai pas fait gaffe.

Une celica GT4 noires jantes blanches sur le parking du Luna park.

Et sur la route direction le grau du roi aujourd'hui vers 15h un EJ6/8 rouge avec plaque US et lame noire.

La celica c'est forcement la mienne, enfin celle que je viens de vendre

et ben non , c'etait la mienne , j'etais a luna park le samedi soir , d'ailleur un ou une neuneu a mis son cul sur mon aile pour faire une photo (on voyait la trace de son cul avec la poussiere) et en a profité pour coller un chewing gum sur une jante, et oui il y a des cons partout

Des boulets y en a de partout Confused Quand tu te garais je partais du Luna park.