Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ppoy_vtec a écrit :
Luder13 a écrit :Hier soir vers 20h30-20h45, j'ai doublé un CRX gris (ED9 ou EE8 pas bien vu) d'apparence stock qui roulait tranquille sur l'autoroute du littoral à la sortie de Marseille.. J'ai mis un coup de warnigs juste après l'avoir dépassé mais pas eu de réponse.. Je l'ai attendu un peu et je l'ai laché Smile
J'étais en Prelude 3G phase 2 Wink
Les warning :roll: , il a cru que tu voulais faire la course, et très logiquement, il voulait pas perdre de temps à te mettre un boulevard LOL

joke Wink
Ah lol!! bah pas si sur, elle va bien ma Lude full stock LOL^^
Sinon, j'ai vu sur l'autoroute vers Martigues direction Aix-Marseille une EG bleue vitres teintées bi ton, qui sortait.. Là aussi coup de warnings (je voulais pas faire la course non plus!! LOL), et répondu, et meme un appel de phares il m'a semblé.. J'étais avec ma Lude (grise) et je suivais une Audi coupé des années 80 Smile
Vu le mercredi 14 decembre a Carrefour Nice lingostière, honda s2000 blanc capot coffre noir ou carbone? avec 4 jantes bleue . J'était en ej9 grise
darkmatt84 a écrit :
Cobra84 a écrit :
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Ah tu taf à norauto maintenant, tu doit connaitre romain alors?
Faut que j'y passe un de ces 4, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ mais je sais pas quoi acheter avec Sac

ah c'est un pote a toi le roumain lol
le pauvre il vient de se faire tirer ses jantes sur sa 206 top moumoute du bled. c'est bien a toi que jai klaxonné alors lautre matin ? mdr
passe dimanche 18 si tu veux on est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h a 18h

j'ai pris rendez-vous mardi am pour une géométrie.
j'ai vu ta polo sdi Big Grin mdr Wink

rdv mardi 14h
géo complete sur corollo ts
l'arriere se regle aussi la dessus ? je me renseignerai au pire

oui, et oublie pas de commencer par la Wink
Ce matin vers 8h30, sur l'A6 entre Belleville et Villefranche dans le 69, un 300zx gris immat dans le 92 je crois, qui traçait, c'était moi le mec en civic pourrave avec le pouce en l'air Wink Sac
cotoCRX a écrit :
darkmatt84 a écrit :
Cobra84 a écrit :
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Ah tu taf à norauto maintenant, tu doit connaitre romain alors?
Faut que j'y passe un de ces 4, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ mais je sais pas quoi acheter avec Sac

ah c'est un pote a toi le roumain lol
le pauvre il vient de se faire tirer ses jantes sur sa 206 top moumoute du bled. c'est bien a toi que jai klaxonné alors lautre matin ? mdr
passe dimanche 18 si tu veux on est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h a 18h

j'ai pris rendez-vous mardi am pour une géométrie.
j'ai vu ta polo sdi Big Grin mdr Wink

rdv mardi 14h
géo complete sur corollo ts
l'arriere se regle aussi la dessus ? je me renseignerai au pire

oui, et oublie pas de commencer par la Wink

ba normal faut toujours commencer par l'arriere avant de regler l'avant lol mais je savais pas si ca se réglait. on verra ca mardi Big Grin
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Alors ce matin j'été au circuit du ledenon pour le rallye jeune, et j'ai pu voir pas mal de jap que ce soit sur le parking ou sur la piste Big Grin, donc voila si des fois les proprios sont sur le forum :@+.

une S2000 jaune
une ED7 rouge
deux Z32 qui tournais
une celica qui d'ailleurs s'est apparemment fait fermé l’intérieur par une M3 et qui a eu quelques bobo
une del sol rouge
une EG noir
quelques impreza
et une GTR mais je doute que le proprio soit sur le forum

edit: et sur le retour une crx noire, il m'a fait des appels de phares et un coucou que j'ai esayé de lui rendre dans la précipitation vu que je l'ai vu qu'au dernier moment Oops!

je tourne avec le mazout demin apres si ya du monde qui y sera ?
ji etait le dimanche avec mon eg4
je croise casiment tous les jour une eg grise sur le parking dintermarche a manduel quelqun du forum?
apercu toute a l heure une ek noir rabaisse rajout type r avant et arriere un pot et 4 jante a plan de campagne c est pa la 1 fois que je la vois
je l ai apercu le week and dernier a marseille
SLIM a écrit :apercu toute a l heure une ek noir rabaisse rajout type r avant et arriere un pot et 4 jante a plan de campagne c est pa la 1 fois que je la vois
je l ai apercu le week and dernier a marseille

l'ek, pas lavée depuis des mois et des jantes sleepstream bronze?

si oui c'etait moi j'y etais sur les coups de 11h/midi.
sonny-civic a écrit :
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Alors ce matin j'été au circuit du ledenon pour le rallye jeune, et j'ai pu voir pas mal de jap que ce soit sur le parking ou sur la piste Big Grin, donc voila si des fois les proprios sont sur le forum :@+.

une S2000 jaune
une ED7 rouge
deux Z32 qui tournais
une celica qui d'ailleurs s'est apparemment fait fermé l’intérieur par une M3 et qui a eu quelques bobo
une del sol rouge
une EG noir
quelques impreza
et une GTR mais je doute que le proprio soit sur le forum

edit: et sur le retour une crx noire, il m'a fait des appels de phares et un coucou que j'ai esayé de lui rendre dans la précipitation vu que je l'ai vu qu'au dernier moment Oops!

je tourne avec le mazout demin apres si ya du monde qui y sera ?
ji etait le dimanche avec mon eg4

ta pas vu une polo tdi sur 3 roues lol
Croisé une Prelude 4G, gris mat il me semble, sur la rocade à Lyon ce samedi.
Samedi, un crx rouge à Annonay, je lui ai fait des signes il a pas capté. J'était en ek grise Big Grin
civic forever oui c est ca c et toi .
donc c est bien toi que j avais croiser sur capitaine geze le week end
j etais en ek3 a la fin j ai mis les warning
ce serai sympa la prochaine fois qu on se croisent de s arretai 5min histoire de papoter
entre montbonnot et meylan, un CRX rouge qui a tapé un drift juste devant moi, la trentaine, un ptit sourire ^^ après je l'ai perdu dans la montée le temps de démarrer et je suis passé par en bas. en tout cas son dérapage était plutot impressionant!
MDR la trentaine le crx ou moi ? j'ai plutot la vingtaine LOL
désolé avec ta barbe on aurait dit xD
Sataneg a écrit :un CRX rouge
mais euuh c'est pas toi? le tien de CRX est pas gris?
Il a un AS (AF?) rouge, le gris c'est un ED.
donc c'est bien lui ^^ GG pour la ptite glissade, ma copine t'aime! ^^
Bah dis donc il en faut peu, faut pas qu'elle vienne a chamrousse avec moi LOL

tu galérais à monter la côte un peu ^^
bah avec les pneus neiges a l'arrière oui xD
Ta copine doit aimer pas mal de monde alors. LOL
Par contre la barbe ? Shock

Bon, bref, croisé Charly à Pont de Claix.
Doublé une prélude 5G sur la grande avenue avec les rond points a Crolles en venant de l'autoroute. Ca avait l'air d'être un jeune j'ai pas bien vu.
Blista a écrit :Par contre la barbe ? Shock .

Non la moustache Shock
JaP-FuRiE a écrit :
Blista a écrit :Par contre la barbe ? Shock .

Non la moustache Shock
[Image: gordon%20shumway.gif]
mst !
Un shuttle immatriculé 74 qui roulait à 120 sur l'A48 enneigée ce matin, dans le sens Grenoble > Gap LOL
Il me semble l'avoir déjà vu donc ça doit être quelqu'un coin?
Shock LOL LOL LOL
Blista on est trop spotted MDR LOL

les cochons ! (mst
Mais c'est clair ! J'vais lui faire un facelift Duster ça passera mieux. LOL
Ah je me disais bien que je l'avais déjà vu ce machin, si j'avais vu la mousse expansive j'aurais tilté LOL