Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un EG noir avec un A a valence vendredi devant saint victor
Doublé par une R34 bleue ce matin sur l'A8 vers lançon de provence.

Superbe Wink
Presque doublé LOL une Nissan GT-R rouge du 13 en descendant Bd Henrier Barnier (ex le Pradel )
Gumball a écrit :Un EG noir avec un A a valence vendredi devant saint victor


comme je t'ai dit il est de montmeyran est aussi sur japancar c'est eg-tun je croit Wink
j'ai croiser une EE8 bleue avec des jantes blanches sur l'A7 dans le sens marseille - aix en pce

c'est quelqun d'ici? Sac
En fin de matinée à la hauteur d'Air-Bel (coté tram) un CRX 130ch (ED9?) bleue avec un joli son Big Grin
... et environ 15min plus tard, meme voiture au meme endroit, dans l'autre sens!!! LOL
Croisé une Celica blanche a la Ciotat ce midi qui m'a dit bonjour, mais je l'ai pas reconnu Smile
Une célica blanche c'est peut être mon ancien boulanger.
ludo13230 a écrit :Une célica blanche c'est peut être mon ancien boulanger.

LOL Chic le boulanger Sac
Magni a écrit :
ludo13230 a écrit :Une célica blanche c'est peut être mon ancien boulanger.

LOL Chic le boulanger Sac

Ouai il est fan des celicas. Les st205 il me semble. Les mêmes que les GT-four.
la celica blanche avec le genre signe tribal a l'arriere au dessus de la plaque ?
Oui c'est celle la. Enfin je t'ai recroiser bitubo hier soir. Content que tu m'est répondus. Tu vient vendredi soir au nakama ??? Sa serait bien de se voir et discuter un peu.
Juliett Papa a écrit :Doublé par une R34 bleue ce matin sur l'A8 vers lançon de provence.

Superbe Wink


lol c'est la mienne! elle parter sur paris a l'utac! Wink
calibra83 a écrit :
Juliett Papa a écrit :Doublé par une R34 bleue ce matin sur l'A8 vers lançon de provence.

Superbe Wink


lol c'est la mienne! elle parter sur paris a l'utac! Wink

C'était la première fois que j'en voyait une toute d'origine (je veux dire par là autre que toute préparée stickée pour le cicuit), j'étais :top:
Croisé ce matin vers 7h45 sur l'avenue berthelot à Lyon une ED7 rouge posée au sol, avec un gros carton sur le siège passager Wink
nissan skyline r32 ou r33 noir (pas eu le temps de voir )
passé devant l'iut d'aix vers 12h50
*Croisé vers 15hr sur mon lieu de travail (une casse auto) a coté de Carcassonne (11000).

Crx ee8 cyan avec des jantes... Et juste a coté, il me semble une ed7 un peu tuning en cours de prépa peinture.

Des gens du forum ?
Vu sur Barbentane garée 2 intégra,une noire et une blanche puis une MR rouge, quelqu'un d'ici ?
j ais croisé une crx rouge (un monsieur d environ 45ans) dans le 84 vers intermarché a pernes les fontaines suivit d une 350z orange (une belle blonde au volant) je peut pas donner d age on passer trop vite jump
croisé fin d'apres midi à st menet (13) sur la voie rapide un tres jolie delsol vert jantes en 17 bien bas avec un jolie bruit ! je l'ai double fait un ptit signe du pouce ! j'etais ds une EK4 grise clair jantes noires !
C'est bitubo. Regarde un peu plus haut son avatar tu veras.
Sinon dimanche soir un CTR EP3 noir avec un jolie petit bruit. J'ai fait des appels de phares avec ma civic.
Cool est bitubo il me semble t'avoir croise quelquefois déjà dans le vallon de roquefort la bedoule ? Ct toi la prochainefois on s'arrête pour discuter la gt presser mon filleul a récupérer chez la nounou LOL déjà gt pas en avance ! Wink
Ta quoi comme caisse toi jibe ?? Je t'ai surement croiser. Et moi aussi tu as du me croiser je pense. Tu est de quel coin??? Moi marseille ou la ciotat sa dépant.
je roule en EK4 grise clair ,slipstream flatblack ! je suis ds le 11eme a marseille et je bosse sur roquefort la bedule , et toi ludo ?
Une S13 blanche a la sortie de portes les valence cet aprem vers 17H30
Hier aux alentours de 14h à Alès croisé devant La Poste, une S2000 Jaune magnifique, quelqu'un d'ici ?
Il y avait pas un rasso a valence hier par hasard, j'ai croisé vraiment beaucoup de jap' !
ITR, EG, EK ...

Plus que la normale !
Une NSX une 240Z et une Trueno à Vif (38) quelqu'un d'ici ?
Surement Hirohazaka la Trueno (Blanche et Noir avec des autocollant sur le custode ?)
Hier, j'ai croisé une subaru GT grise avec déco latérale noir.
C'etait en fin de matiné du coté de Lunel apres l'usine Royal Canin, il m'a mis un trou sur l'accèl ! J'etais en MX3 V6 Sac