Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
croisé une civic blanche vitre noir a mondredon ( narbonne)
Samedi en début d'aprem, une NSX rouge dans les rue de seyssinet

Quelqu'un d'ici?
Non, pas à ma connaissance, mais elle a été spottée un paquet de fois Wink
Salut, aujourd'hui à Clermont-Fd (à Marcombe pour etre précis vers le skate park) une EJ je pense grise...
Blista a écrit :Non, pas à ma connaissance, mais elle a été spottée un paquet de fois Wink

c'est peut être la même qu'on a apperçue samedi aussi, sortant de Claix village.
Sinon Dimanche vers 13h j'ai grillé florianar entrain de monter en passager dans une Peugeot 206, la honte Sac
La dernière fois que je l'ai vu, il était passager d'une Twingo, et il en était fier le bougre. Sac
Salut !!

J'ai vu une integra type r rouge immatriculé 74 en decendant vers grau du roi !
On etait un groupe de 6 motos, je t'ai fais un ptit chek !

qqun d'ici ?
Blista a écrit :La dernière fois que je l'ai vu, il était passager d'une Twingo, et il en était fier le bougre. Sac

LOL J'en apprends des choses ici, merci LOL
en vacances chez vous j'ai vu:
une ITR rouge en partant des saintes maries,
une toyota GT4 je sais plus ou LOL
et d'autres caisses mais j'avais pas le net donc je me souviens plus trop LOL

j'étais en MB3 grise passe partout immat' du 95 :roll:
Wink
patrice a écrit :en vacances chez vous j'ai vu:
une ITR rouge en partant des saintes maries,
une toyota GT4 je sais plus ou LOL
et d'autres caisses mais j'avais pas le net donc je me souviens plus trop LOL

j'étais en MB3 grise passe partout immat' du 95 :roll:
Wink

...et une Delsol grise avec le toit noir, non ? Wink
Pareil en vacance chez vous :

Hier sur la N296 au niveau de Aix un GTR Noire et un AS53 rouge
Ce matin a Aix TGV sur le parking un GTR gris :lov:
[/list]
Gumball a écrit :Croisé vers les 18H une S13 rouge avec un A vers Montélimar sud on c'est fait signe

Avec des jantes blanches ?
Le mec est de Pierrelatte et sa S13 est à vendre Smile
C'est elle ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/125390680.htm?ca=22_s
Croisé lundi dans mon village perdu une S14 rouge capot noir, grosse sortie, immat 57
a carnon un coupé civic ej bleu turquoise ...
Initial_D a écrit :Pareil en vacance chez vous :

Hier sur la N296 au niveau de Aix un GTR Noire et un AS53 rouge
Ce matin a Aix TGV sur le parking un GTR gris :lov:
[/list]

merde le jour ou je suis en repos, il y a des gtr à la gare tgv!!!
Quand je travaille y a rien à part mon crx!!!
Dan a écrit :
patrice a écrit :en vacances chez vous j'ai vu:
une ITR rouge en partant des saintes maries,
une toyota GT4 je sais plus ou LOL
et d'autres caisses mais j'avais pas le net donc je me souviens plus trop LOL

j'étais en MB3 grise passe partout immat' du 95 :roll:
Wink

...et une Delsol grise avec le toit noir, non ? Wink

oui j'ai cru en avoir vue une ... mais je sais plus si y avait le toit noire..
hier sur montpellier j'ai croisé une delsol bleu foncé,capot noir mat claqué au sol avec un sticker sur le pc arriere
Cette nuit dans le quartier d'Endoume à Marseille, une ITR noire news plaques en 13...
Une CTR FN2 rouge qui se dirigeait à espace comboire à Echirolles vers 16h30.
Hier a la ciotat dans la soirée une CTR FN2 grise au rond point de carrefour, un peu énerver le tipe au volant.. lol. Premiere fois que j'en voit une et franchement j'aime bien.
moi vendredi 13 une integra blanche vers 10h qui est passer sur sakakini (Marseille) en direction de st marguerite...

et il y a environ 1 semaine ou un peu plus une integra blanche aussi (ou la même peut être) qui est venu a mon garage (FEU VERT la Valentine) pour un devis me semble t'il j'ai un peu parler avec la personne mais pas eu trop le temps de m'attarder ...

c'est quelqu'un d'ici ??
hier soir de plan à vitrolles, une ek3 je pense blanche remontée ek9 avec autocollant spoon et gros silencieux ?

j'étais en ed gris feux jaunes un peu préssé
Hier à plan, une GTR blanche immatriculé en corse, quelqu'un d'ici? j'etais avec mon AS 8)
hier soir sur l'A54 limite toulon st jean une evo grise , jolie "pchittt" de dump au passage Wink
David2059 a écrit :Hier à plan, une GTR blanche immatriculé en corse, quelqu'un d'ici? j'etais avec mon AS 8)

ah bah c'est toi que j'ai du croisé dans aix, tu as des jantes style en rayon? c'est ça?
Initial_D a écrit :
David2059 a écrit :Hier à plan, une GTR blanche immatriculé en corse, quelqu'un d'ici? j'etais avec mon AS 8)

ah bah c'est toi que j'ai du croisé dans aix, tu as des jantes style en rayon? c'est ça?
non c'est pas moi, c'est charlyCRX Wink
hier au centre ville de valence j'ai croiser une ej1/2 noir petante, je roulais avec mon eg5 rouge immat 78!
quelqu'un du forum?
croisé ( ya 2 jours ) nico31 avec sa civic blanche , une tuerie Shock , appel de phare et signe de la main , ca c'est cool Big Grin Wink
David2059 a écrit :
Initial_D a écrit :
David2059 a écrit :Hier à plan, une GTR blanche immatriculé en corse, quelqu'un d'ici? j'etais avec mon AS 8)

ah bah c'est toi que j'ai du croisé dans aix, tu as des jantes style en rayon? c'est ça?
non c'est pas moi, c'est charlyCRX Wink

Hihi Smile
Kartouche16 a écrit :hier au centre ville de valence j'ai croiser une ej1/2 noir petante, je roulais avec mon eg5 rouge immat 78!
quelqu'un du forum?

Elle était posé au sol avec des jantes noirs?