Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hot Will's a écrit :PRELUDE 5g?

et l'Ej noire?
Oui, 5G. Vu à la hauteur d'Ikea en direction de la Terrasse. Pour l'Ej gris foncé ou noire, je me souviens plus très bien, j'étais concentré sur l'EG LOL
Aussi vu un CRZ hier dans le parking de la gare.
5G si full stock c'est mon père
Hot Will's a écrit :5G si full stock c'est mon père
une 5g bleue il y en a une que j'avais vue du cote de l'etrat mais en 2l et une 2l2 bleue sur la talaudiere full stock pour les deux... 8)
2L2 mon paternel
Hot Will's a écrit :2L2 mon paternel

celle que j'ai vue je pnse pas que c'etais ton papa sinon il t'aurais eut super jeune :P 8) Big Grin Big Grin
une S13 ph1 blanc ivoire avec capot noir et jantes 'nortoto' (dsl, c'est ce qui vient à mon esprit direct Confused ) dans la zone commerciale de Pioline, Aix Les Milles hier
Celle-là ???
[Image: 74556_1583540503639_1089510481_1627107_4822304_n.jpg]

[Image: ma_s1310.jpg]


c'est à un collègue qui habite vers Vitrolles Wink Une bonne prépa dessus 8)
non ph1... et un blanc plus cassé que ça...
Oki je ne vois pas alors. Wink
une eg noir avec amber corner, desjantes en 16 je pense et des feux arriere rouge et blanc gare sur le parquing du magazin de pieces detaches apres le tunnel du rond poind sens saint etienne firminy...
centre auto plaine
si tu le dit... lol
il est juste au bord de la rn88
Un MX5 NC bleu vers mimar il me semble
bruyant ou pas??? quel version (au niveau de la face)?
stock (d'ailleurs il a pu profiter de ma ligne LOL)
et version NC donc les derniers :Wink:
dac dac car il en a une ers chez moi mais les avant derniere et qui fait beaucoup de rafus.
sinon vue ce soir une prelude 5g verte bouteille a villars auchan...
dépassé aujourd'hui un peu en mode bourrin un delslow rouge avec ligne après Aix bifuraction Gap.
Croisé hier, Supra MKIV noire à St Yorre (03) direction Vichy

Croisé aujourd'hui une NSX noir à Orléat (63), sur la plaine de Bournat avant de rentrer dans le village !! Ca m'a fait mal aux yeux !! :argb:
Une EJ noire jantes oranges a St Exupéry hier
Vu cet aprem, un CRX rouge (ED9 je pense) garé vers la Blancarde à Marseille..
Hier à Aix, une EP3 grise (j'étais en Prélude 3G 16s)
Celica GT Four UKDM noire (croisée à Villeneuve loubet 06) mardi 12/04
Et pas stock Big Grin
croisee une itr noire a st étienne vers ikea a midi environ. j'essayais ma futur civic grise de 96.
civic2001, Surement Stuart Wink
c'est ce que je me suis dis quand j'ai lu les messages précèdent.
pas obligé que ce soit stuart, il y en a une autre qui tourne noire, elle avait les vitres teintees?
franchement je peux pas te dire j'ai pas fais attention. j'essayai ma nouvelle civic. j ai vu une sub aussi au feu vert vers geant vers 15 ou 16h.
outlaw rider a écrit :pas obligé que ce soit stuart, il y en a une autre qui tourne noire, elle avait les vitres teintees?
+1 il y a de sur deux itr noir sur saint etienne donc deja une chance sur deux.
Mais vers ikiea je crois que stuart passe parfois par la a voir avec lui 8)
civic2001 a écrit :croisee une itr noire a st étienne vers ikea a midi environ. j'essayais ma futur civic grise de 96.

Probablement moi. Wink J'ai trainé entre Monthieu, Brico dépôt et le garage Toyota occasion rue Necker vers cette heure là. On était deux dans la voiture et il me semble bien avoir vu une civic grise avec au moins deux personnes dedans.
On est 2 itr noires sur st-é, et il ya en a une troisième avec plaque jaune à l'arrière immat 42 que j'ai vu 2-3 fois mais je ne connais pas le proprio et je sais pas s'il est de st-é même.
punaise on a du se croise stuart j'étais vers 12h a geant mais pas avec la lude lol