Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
celle ci ?

[Image: 5180960655_291d45d993.jpg]
je connais le proprio LOL
Il a été banni de japancar les modérateurs ne l'aime pas :roll: Wink
En effet la voiture resemblais a celle de la photo...
De quel coin est le proprietaire de la eg de la photo ? si c'est bien celui qui est part chez moi, comment tu peut le connaitre Sili vue que tu est dans le 13 (?)
ben est de lyon. c'est une eg k20
ahh, dommage qu'il est été bannis ca aurrai pue etre cool... il n'est plus joiniable nul part alors ....?
Lol la 106 s16
il est assé connu des forum Wink
EG5Dream a écrit :ahh, dommage qu'il est été bannis ca aurrai pue etre cool... il n'est plus joiniable nul part alors ....?

va trainer sur le forum des arsouilleurs de lyon
team fkr Wink
EG5Dream a écrit :En effet la voiture resemblais a celle de la photo...
De quel coin est le proprietaire de la eg de la photo ? si c'est bien celui qui est part chez moi, comment tu peut le connaitre Sili vue que tu est dans le 13 (?)

C'est une connaissance de longue date Wink
Et par simple curiosité... quesqu'il a fait pour ce faire banir, parceque si c'est un membre peu fréquentable c'est pas la peine Langue

Au faite, c'est quoi sont speudo ?
EG5Dream a écrit :Et par simple curiosité... quesqu'il a fait pour ce faire banir, parceque si c'est un membre peu fréquentable c'est pas la peine Langue

Au faite, c'est quoi sont speudo ?

se faire bannir c'est pas compliqué LOL
EG5Dream a écrit :Et par simple curiosité... quesqu'il a fait pour ce faire banir, parceque si c'est un membre peu fréquentable c'est pas la peine Langue

Au faite, c'est quoi sont speudo ?

Il a rien fait de méchant je vais pas dire ce que j'en pense sinon je vais me faire bannir à mon tour Join

Tien Fleche

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=131247

Smile
une S13 rouge croisée à ANNECY samedi après midi, j'étais en teg rouge on c'est vu mais pas eu le temps de se faire signe quelqu'un d'ici??
EG5Dream a écrit :salut

Je vien de decouvrir ce sujet qui est simpa et pratique. j'en profite donc pour posé une petite question a mon tour :

il ya +/- 3 semaine j'ai croisé une civic EG d'un bleu pétant qui tirai une petite bourre avec une 106 S16 (il me semble, ca c'est passé vite) sur la petite route Soucieu en jarrest --> Orlienas au niveau du cimetière.
il me semble aussi avoir croisé l'EG dans soucieu centre (69510).
Je posède une EG5 blanche, toit noire, jante baton noire.

Voila peut etre que la personne en question fait partit du forum et ce reconnaitra... la peinture de la civic avais l'air neuve, les feux avant etais des angel eyes, elle avais de jolie jante de memoire, et etais probablement rabaissée. ya donc peut etre un petit espoire, sait on jamais Smile

allez bonne soirée a tous, ciao

Lucas
[Image: 83944749.jpg]

c'est toi à droite et c'est à ce moment là que tu la croisé Wink
yeah !!! jump tu a trouver cet image ou?!
Dans la caméra embarquée de son PC arrière ! LOL
tu la vue ou cette video ?
enorme LOL
Je croise presque tout les jours une civic FK noir sur Boulieu - Saint-Clair - Davézieux, un mec d'ici?
Sili a écrit :
EG5Dream a écrit :salut

Je vien de decouvrir ce sujet qui est simpa et pratique. j'en profite donc pour posé une petite question a mon tour :

il ya +/- 3 semaine j'ai croisé une civic EG d'un bleu pétant qui tirai une petite bourre avec une 106 S16 (il me semble, ca c'est passé vite) sur la petite route Soucieu en jarrest --> Orlienas au niveau du cimetière.
il me semble aussi avoir croisé l'EG dans soucieu centre (69510).
Je posède une EG5 blanche, toit noire, jante baton noire.

Voila peut etre que la personne en question fait partit du forum et ce reconnaitra... la peinture de la civic avais l'air neuve, les feux avant etais des angel eyes, elle avais de jolie jante de memoire, et etais probablement rabaissée. ya donc peut etre un petit espoire, sait on jamais Smile

allez bonne soirée a tous, ciao

Lucas
[Image: 83944749.jpg]

c'est toi à droite et c'est à ce moment là que tu la croisé Wink

LOL, le coup de la capture d'écran lors de la bourre avec l'EG de Benrrra LOL

Par contre, elle est pas censée être en resto l'EGk20?
La video est privé je ne peu pas la poster...
Sinon oui son k20 va recevoir une cure de jouvence si on peut dire Wink
dav26 a écrit :
EG5Dream a écrit :Et par simple curiosité... quesqu'il a fait pour ce faire banir, parceque si c'est un membre peu fréquentable c'est pas la peine Langue

Au faite, c'est quoi sont speudo ?

se faire bannir c'est pas compliqué LOL
+1 c'est vraiment pas dur Sac
Sili => Je sais, je suis l'évolution de la civic sur facebook Wink
Aujourd'hui à Annonay vers 4h une belle 350z immatriculée dans le 69 avec une peinture noir et rouge, avec un joli son lors de l’accélération Big Grin
Cet aprés midi au mcdo de valence une civic ek noir immat en 06
Il y a 20min, j'ai vu un EE8 bleu avec un pot genre moto, place St Eugène à Marseille (7ème)
Et je vois toujours un autre EE8 bleu avec les jantes style BBS, un ED9 rouge, et une ITR noire dans le quartier d'Endoume... 8)
Une eg9 malade sur La Tour du Pin

http://www.leboncoin.fr/voitures/177151934.htm?ca=22_s

Sympa la photo de l'accident Confused

Petit HS au passage, bcp d'accidents de voitures/motos en ce moment entre Les Abrets et La Tour :x
c'est un membre du forum
Hier soir parking de la clé des chants , montrevel en bresse , une EG d'un bleu magnifique , avec nouvel plaque en 71 , et monté JDM Smile , j'étais en eg4 a l'entré du parking .
Bonsoir
Plus tot dans l'apres midi j'ai croisé au alentour de la boite a outils a la ravoire vers chambery
un CRX gris posé par terre on s'est fait signe
et une EJ noir aileron ITR like il sortait du parking de la boite a outils c'etait très bref j'était sur la grande route
je vois passer pas mal de truc a feu vert m7 à avignon
hier j'ai vu une ej grise avec l'autoc ej squad, baquet et quelques autocs au niveau des retros.
sinon cet aprem un civic type S noir vitre teintées