Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-04-2018, 16:55:01)nourse a écrit : [ -> ]supra 3 noire rabaissée avec jantes Watanabe garée a Salon de provence cet aprem
Il y a une blanche aussi souvent les deux sont garés devant chez bm
Une ED7 noire garée sur le parking de burger King meylan avec logos h rouges vers midi aujourd'hui
Supra MKIII hier chez Ikea Montpellier
(06-05-2018, 13:49:02)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Supra MKIII hier chez Ikea Montpellier

Bordeau ( A la base ) avec jantes advan ?
Pas eu le temps de voir, elle était garée dans le parking et je cherchais une place Big Grin
Une S2000 noire entre Maillane et Graveson , J'étais en Célica blanche.
(28-04-2018, 16:55:01)nourse a écrit : [ -> ]supra 3 noire rabaissée avec jantes Watanabe garée a Salon de provence cet aprem



C'est une MKII^^ elle est un a un ami qui bosse chez Cash converter mais il n'est pas sur le forum.
ah bah j'ai croisé la blanche tout a l'heure
EP3 grise avec stickers barjozoku à Clermont l'Hérault aujourd'hui vers 11h30

Anonyme

Toyota Celica Croisé à Nice Boulevard Cassin devant Paul Augier quelqu'un d'ici ?
Croisé une petite NB bleue/violette ce matin en allant sur Martigues, il est sorti avant le pont!
Je viens de croiser une superbe Toyota Celica 2.8l à Leroy Merlin Vourles ! Le proprio serait des nôtres ?
salut,croise hier une 350 Z noire vitres teintees sur la route de roybon,au niveau de la commune de montmiral.Alors....on fait du reperage pour le rally???
(18-06-2018, 10:12:25)Le-Corbeaux a écrit : [ -> ]Je viens de croiser une superbe Toyota Celica 2.8l à Leroy Merlin Vourles ! Le proprio serait des nôtres ?


j'y travaille je la croise souvent Wink
J'ai croisé un modo pressé de doubler une deuche' rouge moi ce matin Sac
PS: toujours dans mon pick-up et petit appel mais pas vu je crois.

Autrement ça fait une quinzaine de jours qu'une Toyota Celica de la même génération que les versions Carlos Sainz traine sur Pézenas. Rouge, mais pas une CS Edition je dirai, mais quand même Turbo vu le capot ???
Je vois pas de qui tu parles Sac

Effectivement rien vu pourtant je guette le matin
La "fameuse" S2000 kit Amuse GT1 repassée en atmo :

[Image: 1531350496-dsc01884.jpg]

[Image: 1531350287-dsc01893.jpg]

Les goûts et les couleurs, mais le moteur fait un beau bruit [Image: 37.gif]
Depuis 1-2 semaines je croise une Toyota MRS noire RHD entre Pézenas et St Thibéry
WAW c'te gueule !! oO
Vers 11h à Villereversure (01) une EG bleue vers 11h devant l'église.
Croisé une EG noire qui m'a fait coucou, vers Chateauneuf les Martigues à 11h30, sens Marseille > Martigues
ec9 grise toute monté garé dans le parking du carrefour les milles, c'est quelqu'un d'ici? L'eg4 merguez bleu qui c’était garé a coté est la mienne
Croisé plusieurs japonaises(mr2 sw20, civic, s2000) au alentours de sain bel (69).
Il y aurait il des personnes autour de Lyon ici ? Smile
S2000 bleue jantes blanches ? C'est celle d'un pote Wink
Y'a un rasso à Saint Pierre Lapalud, ils devaient y aller ou en revenir Wink
S2000 très sombre bleue marine ou noire je ne m'en rappel plus.
À putain super c'est à côté de Chez moi en plus ! C'est quand le prochain que je puisse venir Smile
Croisé ce matin une S14 Zenki stance d'un magnifique rouge, qui allait en direction de Monaco alors que j'en venais.

Et une MX5 NA noire dont le proprio m'a fait un énorme pouce en l'air en me croisant à l'entrée de Nice.

J'étais en S15 Spec R blanche. Smile

EDIT: et une S14 Rocket Bunny blanche garée sur les hauteurs de Menton. Cool[Image: aeb9bdacf5b497a1c2faf70cf1b618b2.jpg]
Un CRX rouge dans la zone industriel de rousset (un couple d'un certain age), quelqu'un d'ici ?
Croisé en début d'aprem, une 350z grise à Plan de Campagne, vers Leclerc.
Ce soir sur l'autoroute à Marseille nord direction Marseille centre ^^ une 370z rouge
Croisé une Toyota 2000 gt à Genève cet après-midi Shock

J'étais en essai de Civic FK2...

HA-LLU-CI-NANT ! Jamais je n'en re croiserai, 351 exemplaires...
Peut être celle d Aurelien. En effet ces autos sont incroyables