Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hugocivic oui ça devait être moi, par contre par pitié y a pas de m à Bonpas panpan
(25-02-2013, 11:36:51)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(25-02-2013, 10:52:43)Dan a écrit : [ -> ]Tu as la version en Français ?LOL

le jour ou tu sera quoté Piaf

le pauvre...Facepalm...Big Grin
Là pour le coup tu as été quoté LOL
(26-02-2013, 13:56:49)yukio-sama a écrit : [ -> ]Hugocivic oui ça devait être moi, par contre par pitié y a pas de m à Bonpas panpan

daccord ^^ par contre elle parait moins basse en vrais que sur les photos
Et PAN dans les dents sim's Sac

Nan mais tu l'as pas vu de près, t'inquietes elle est vraiement basse Wink
Ouais mais il a pas tord, vivement que j'ai un daily pour lui enlever un cm ou deux et qu'elle soit à une hauteur convenable Mr Green
(26-02-2013, 14:00:31)Dan a écrit : [ -> ]
(25-02-2013, 11:36:51)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(25-02-2013, 10:52:43)Dan a écrit : [ -> ]Tu as la version en Français ?LOL

le jour ou tu sera quoté Piaf

le pauvre...Facepalm...Big Grin

not sure if misspelling or trolling. .... Piaf
LOL
Sac
(25-02-2013, 11:36:51)bob_bipbip a écrit : [ -> ][quote='Dan' pid='1541641' dateline='1361782363']
[quote= parce que ca veut dire plus de jap a pas cher en encose pas bousculé :cool:
Citation :Tu as la version en Français ?LOL

le jour ou tu sera quoté Piaf
Huh Facepalm
ah tu voulais certainement dire "Le jour où tu sauras quoter" Mr Green
Rolleyes PiafPiafPiaf bravo

Y'en a pas un pour rattraper l'autre sur ce topic LOL
L'orthographe, la grammaire, la conjugaison, c'est pourtant celle de votre langue, bande d'incultes LOL
Alors, croisé pas mal de jap aujourd'hui, ça me change un peu de mon bled ou j'en croise pas une !
- Vers 14h, vers Pierre Benite, vers la sortie La Mouche sur l'A450, une EG rouge, avec une aile noire, des jantes, un asiatique au volant, petit coup de warning.
- Vers 14h aussi, (oui, je sais, je roule vite), bah 2 civic que je connais, à Soucieu, une EJ blanche becquet ITR et une eg blanche capot moucheté noir Sac
- Puis, une Subaru bleue jantes or, à Thurins, vers 18h
- Peu de temps après, croisé sur Soucieu toujours, une ek blanche capot noir il me semble, petit coup d'accel en passant^^

J'étais en eg6 bleue.
Ej blanche aileron d'itr il habite st genis laval je croit
ah, ça je sais pas...mais je sais bien qui c'est^^ (mais je ne sais pas son pseudo sur jpcar)
Il habite bien st genis apres je ne c'est pas si il est sur le forum
Samedi vers 16h à Meximieux une EK noir rabaissé à mort, jsuis rester étonner dans voir une vers chez moi. J'étais en EG4 bleu
En se moment je suis sur Grenoble j'ai vu sur sassenage une fn2 noire et sur St. Martin d'heres une subaru noire avec une grosse sorti jetait en crx delsol grise
Un coupé EJ1 ou EJ2 vert jantes type BBS à Saint Laurent de Mure hier soir vers 19h15.
(01-03-2013, 16:27:59)Blista a écrit : [ -> ]Un coupé EJ1 ou EJ2 vert jantes type BBS à Saint Laurent de Mure hier soir vers 19h15.

Il y a des chance que ce soit Nikopol, je l'ai déjà croisé par là-bas. Il avait des Recaro ?
Croiser entre midi et deux trois types en tondeuses diverses ( dont une gruyere mobile) au macdo des milles.
Ils mangeait des frites avec moi Sac
(01-03-2013, 17:09:32)billouze a écrit : [ -> ]
(01-03-2013, 16:27:59)Blista a écrit : [ -> ]Un coupé EJ1 ou EJ2 vert jantes type BBS à Saint Laurent de Mure hier soir vers 19h15.

Il y a des chance que ce soit Nikopol, je l'ai déjà croisé par là-bas. Il avait des Recaro ?

Je sais pas pour les sièges, mais oui c'était sûrement lui. Et je crois qu'il a remarqué ma voiture LOL
Croiser aujourd'hui une eg* grise amber coner orange et jantes tole noir qui montai direction lans en vercors et une intégra dc2 noir au polygone scientifique de Grenoble j'etait en 306 cab jaune Sac lol
Une ek noire rabaissée jantes blanches avec des "Lexus" arrière a fond noir. ( je l'ai vu que de dos )
donc j'ai pas croisé de japs mais un mec qui ma dit qu'il avait une ej6, on c'est vu a la gare tgv de valence(l'ej8 noir, cuir rougeBig Grin )
tu m'as dit que tu etais de montpellier, donc voila si passe par ici fais moi signeWink
(01-03-2013, 19:16:32)Blista a écrit : [ -> ]
(01-03-2013, 17:09:32)billouze a écrit : [ -> ]
(01-03-2013, 16:27:59)Blista a écrit : [ -> ]Un coupé EJ1 ou EJ2 vert jantes type BBS à Saint Laurent de Mure hier soir vers 19h15.

Il y a des chance que ce soit Nikopol, je l'ai déjà croisé par là-bas. Il avait des Recaro ?

Je sais pas pour les sièges, mais oui c'était sûrement lui. Et je crois qu'il a remarqué ma voiture LOL

Saluti

Effectivement c'était bien moi, tu avais une prélude seconde gen?

Voici la bestiole en mode "propre" (ce qui n'arrive pas très souvent ces temps ci)
[Image: ej1_zps762017a0.jpg]
Hérétique, c'est une 3G ! LOL

Mais oui c'était bien moi. Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...4WS--66669
Vu en fin d'aprem une EG noire, posée avec un baquet coté conducteur et une jeune fille brune en passager qui m'a regardé. La Civic était sur la file la plus à gauche et moi la plus à droite, sur l'autoroute d'Aix entre Plan de Campagne et Gardanne. J'ai fait signe (vu au dernier moment) mais je sais pas s'il a été vu^^
J'étais en Accord Aérodeck Wink
(03-03-2013, 19:01:11)Blista a écrit : [ -> ]Hérétique, c'est une 3G ! LOL

Mais oui c'était bien moi. Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...4WS--66669

Arf, autant pour moi, je suis une quiche en prélude. LOL
Croisé une 100nx rouge sur les petite route entre chabeuil et malissard mais côté zone de briffaut quelqu'un d'ici? J'était en delsol rouge avec pc arrière noir!!
Une eg rouge a vienne vers 15h
Croisé jeudi 28-02-13 une EG verte flashy avec capot carbone (il me semble, on s'est croisé "rapidement") et qui raclait par terre vu l'angle des roues sous les ailes lol
Il m'a fait des appel de phares Smile